Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flipper07




Messages : 14
Département : 07

[TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx Empty
MessageSujet: [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx   [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:24

Bonjour.
Je me suis remis sur mon pincab que j'avais laisse tombe il y 1 an.
JMa config:pc intel i7-3770 3,4ghz
pinscape controler: FRDM-KL25Z (pour les bouton externe 
1 Ecran 28" 70cm pour le playfield en hdmi
1 ecran 7" 17cm pour le backglass ou dmd en hdmi (a voir si c'est pas trop petit)

jai installer VPinballx v 10.7.0 Final (rev 367)
avec tables
et installer pinballx
jai pluisieurs souci:
Le 1er cest quand je lance pinballx 
jai mes tables qui s'affiches
je lance une table elle ce lance et fonctionne mais quand je quite la table ca reviens sur visual pinball
et ne reviens pas sur pinballx le probleme cest que le cursur de la souris deviens minuscule (il faut que je change le curseur dans les parametre de la souris pour l'agrandir.)
L'autre souci c'est pour afficher les score sur le backglass.(jai bien laffichage de l'image dans le menu mais quand je lance la table ecran noir dans le backglass)
Juste un truc a signaler c'es un piuncab sur une table basse. (encore en travaux)
J'ai  peut etre un probleme de tables...
J'espere avoir ete clair dans mon probleme
Merci beaucoup pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx   [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx EmptyVen 7 Oct 2022 - 16:14

Tes tables fonctionnent sous VPX , tu as bien les roms installés etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flipper07




Messages : 14
Département : 07

[TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx Empty
MessageSujet: Probleme de lancement tables avec pinballx   [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx EmptyVen 7 Oct 2022 - 17:37

Oui les tables fonctionne sous VPX (pas toutes mais une bonne partie) les roms aussi bien installer (sinon ça me m'afficherais une erreur non?)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
» [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX
» [RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: