Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?   [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? EmptyMar 8 Nov 2022 - 12:26

Bonjour

Absent depuis un petit moment je suis perdu avec les nouvelles fonctionnalités de nos pincabs

Je souhaite mettre des bandes de leds de chaque côté de l'ecran (gauche et droite bein sur Very Happy) aisni qu 'un pavé de leds dans le fond du  pincab pour tout ce qui est animations, je sais que c'est genéré par le DOF et en fonction du script de chaque table il affiche telle animation.

D'ou ma question que me faut il comme materiel svp ? Pour les cotes des bandes de led adressables ? et pour le fond ce sont des lignes montées en serie ?, j'avais vu comment faire mais je ne retrouve plus le post Sad . Une KL25Z est t'elle suffisante ? ou trop  juste, avant on parlait de Ledwiz je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, on parle également de Wemos et de carte relais.

Je pense qu'une fois avoir compris cela ne doit pas être compliqué mais j'ai besoin qu'on m'aiguille un peu svp, si vous avez des photos, schemas ,une liste de materiel à acheter, je suis preneur

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?   [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:17

Salut

Il te faudra une wemos ou teensy (selon ce que tu préfères).
Il y a maintenant des solutions qui facilitent la vie notamment chez Arnoz.

Il a des shields (pinmos) et dalles ws2812 (backboard hard panel)
Pour les strips, idem, tu peux prendre des bandes de LEDs ws2812 et les raccorder directement à la pinmos
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?   [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ? EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:22

Je pense partir sur wemos, je connais de nom les carte d'Arnoz mais laquelle serait la mieux adaptée pour ce que je souhaite, peut etre si @Arnoz tu passes apr là.

Je viens de voir qu'il y a une video qui explique toutes les cartes qu'Arnoz propose Very Happy ,  merci @Snorky de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Question sur la conf PC
» [EN COURS] Autre informations VPX
» [WIP] Tables VPX en cours autre que la team PP
» [EN COURS] Sondage : Quels meilleurs effets lumineux LedWiz
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: