Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?   [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:35

bonjour a tous
c'est la secondes fois en 5 mois que mon window 11 pincab fait une mise a jour automatisée .
et pour la seconde fois il me déconnecte ma carte mère 7.1 pincab, que j'ai pas assemblé moi même . pour le remplacer par du son 2.1 sans plus aucuns toys réactif , tous désactivés . en 2.1 forcement .
photo écran window 11 , paramètre son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je suis sur, son, paramètre, tous les périphériques , et et et , rien de concluant pour un novice de win11
auriez vous un conseil ou un liens tuto pour reactiver le 7.1 de ma CM , attention c'est diffèrent de win10 car j'avais suivit un tuto win 10 de mon mentor et cela marche pas .
si j'obtiens un conseil concluant , je transférerai le conseil sur le forum et sur le sujet en liens afin que cela nous serve a nouveau a tous . merci


Dernière édition par actarus le Mar 1 Aoû 2023 - 20:42, édité 2 fois (Raison : problème résolu - édiition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? Empty
MessageSujet: Tuto rétablir le 7.1 sur sa CM de course audio   [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:41

bon Mr Mentor m'a briffé et comme a son habitude , trois clic bip bap euh lou lap  .

alors afin d'aider ceux a qui cela arrive voici la marche a suivre , accessoirement moi dans le futur .

- icone son en bas a droite , clic droit 
- paramètres
- descendre en bas cliquer sur Autres paramètres audio 
- haut parleur  - configurer les HP clic droit 
sélectionner sur round 7.1

voila cela me servira a la prochaine maj auto de win11 le gonflé qui se permet de changer mes paramètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?   [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver  ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai remplacé la balise [EN COURS] par [RÉSOLU], merci de penser à le faire la prochaine fois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment ouvrir un fichier md ?
» [RESOLU] comment faire un sondage
» [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?
» [RÉSOLU] Comment optimiser Windows 10 ?
» [RÉSOLU] Comment créer un brouillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: