Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Reportage photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:25

Bonjour,
Mon pincab étant enfin fini et fonctionnel, j'ai commencé à faire un petit reportage photo sur la fabrication de mon pincab sous le sujet wip
J'ai vu qu'il valait mieux éberger les images , mais une fois avoir éberger 4 images , l'hébergeur servimg est bloquer et impossible d'en éberger d'autres ?
Je souhaite faire ce petit reportage en une seule fois.


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Juil 2023 - 9:53, édité 1 fois (Raison : balise EN COURS ajoutée ;))
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:49

Bonjour
Pas sur de comprendre la limitation : tu essayes  d'héberger directement les images sur srrvimg ou tu passes par le forum?
Mon conseil : crée un brouillon (en répondant à ce message par exemple) pour travailler sur ton WIP.
Tu le trouveras ensuite sous ton profil.
Rajoutes tes photos dans le brouillon avec le bouton "Héberger une image"
Quand c'est pret, publie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:00

Ok, thanks
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:25

Tu peux envoyer que 4 images par 4 c'est tout , donc tu les envoient , les insèrent , les effacent et ainsi de suite , et rajoute une balise à ton poste stp [EN COURS] Reportage photo 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptySam 14 Jan 2023 - 7:29

Ok, je comprends, merci,
Je vais m'y mettre dans le WE

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:54

J'ai ajouté la balise [EN COURS], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer le sujet en résolu, j'imagine que depuis janvier c'est le cas [EN COURS] Reportage photo 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:38

Ok ... Capable de fabriquer un pincab, mais incapable de passer ce sujet en résolu ?!
Please , help me 😂😂
Je suis en version smartphone (car en vacances 😉)
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:14

Il faut éditer la balise du premier message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyLun 17 Juil 2023 - 21:12

Je remplace juste le texte entre crochets ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyMar 18 Juil 2023 - 8:47

Bonjour
Tu édite et tu déroules
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[EN COURS] Reportage photo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reportage photo   [EN COURS] Reportage photo EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , toujours pas trouvé depuis le temps ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Reportage photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Reportage TF1 23/08/18
» [DIVERS] Reportage en français sur la fabrication d'un flipper
» [Divers] Petit reportage sur la fabrication d'un flipper stern
» [WIP] Pincab de Golden
» [WIP] du PinCaBonAute 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: