Sujet: [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%) Sam 6 Mai 2023 - 18:11
Salut,
Je démarre la construction de mon Dartscab mural avec effet suspension (ambilight)
Dimension Front 1200mm x 750mm Caisson 1100mm x 614mm
Matériel - Cible Décathlon ED110 - Cartes de chez MMWork.shop (DartsCab Controller Board, PCB ED110 LED, Pi DMD pour matrices LED RGB HUB75, MOS-Darts) - Raspberry (1er récupéré Pi 3B, le second Pi Zero 2 toujours en recherche) - Ampli et HP de chez Smallcab - Alim, cables : Ali ou Amazon - Ecran 13 pouces récupérés sur un vieux PC portable - Ring led - Strip led - XQ Max Laser Oche - Clavier R8 mini X8
Déco Bois de palettes
Todo - Conception : 95% - Montage de la caisse : 95% - Cablage et électronique : 0%
Vidéo -
Dernière édition par Snorky le Dim 24 Déc 2023 - 17:37, édité 1 fois
Carve121 aime ce message
Snorky
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%) Dim 19 Nov 2023 - 13:49
Salut
Fin de la partie bois !!!
Je vais pouvoir démarrer la partie électronique !!
Il me reste le laser à mettre en place, régler un petit souci avec les led de ma cible et surtout trouver une place chez moi (oui je sais j'aurais peut être du y penser avant...)
Bien sympathique ! Merci pour la liste du matos, ça va bien me servir !!
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%) Dim 14 Jan 2024 - 18:10
Vraiment top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]