Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !

Aller en bas 
+31
zedrummer
FabR1
seb59
Ultima
xav71
magnum1976
razorbaxx
Sebcemoi
bip-bip-72
unbreak38
Fn__x
baller38
RipleYYY
ktmboy
Davlent
grozby88
nathalie59
Aetios
Pincabonaute
peskopat
lavache599
Mandrack
ced
leevuth
xavelios
GERBY08
grandDD
jimenez
mariopourlavie
Shadow_SHD
Namsan
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:16

------------------------
EDIT 29/03/19
Index des pages du topic
------------------------

Ce topic a pour but de centraliser tous mes wip actuel ainsi que les futur wip, les anciens avec topic dédié sont toujours accessibles sur le forum.
Sans oublier le wip de la gameroom qui débute dès la page 8  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


Page 1  - NAC & Atomiswave SD)
Page 2  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 3  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 4  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 5  -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 6  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 7  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 8  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 9  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 10 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 11 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 12 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 14 - Flipper Johnny + FUNHOUSE + 2ème GAMEROOM - The Midnight !

Page 15 - Rafraichissement borne Time Crisis II + Fin WIP seconde gameroom + 3ème gameroom Back to the Fifties !








---------------------------
*** Et pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir mes anciens projets wip's de flippers/bornes ça se passe sur les liens ci dessous ***
---------------------------


Chaine Youtube : ICI !















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------
------------------------





Hello à tous !


Ça doit faire au moins 4 ans que je n'ai pas touché à une candy cab et j'avoue que ça commençait sérieusement à me manquait depuis que je suis sur la scène du flipper ...
A savoir qu'avant même de m'intéresser aux pincabs j'étais déjà à fond dans l'arcade et essentiellement pour les jeux de Versus Fighting ... [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1393933098  à un tel point que j'avais décidé de faire une petite gameroom à l'arrache au sous sol, et 4 ans plus tard il ne reste plus que des cartons, plus de borne ! Rien !

Ci dessous des anciennes photos de la petite gameroom qui date de 2013/2014 que j'aimerai biens refaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue globale de la pièce principale l'ancienne gameroom 22m²~
On peut même apercevoir que mon ancien pincab qui était toujours en cours de fabrication


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La New Astro City (NAC)

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'atomiswave SD (AW)

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La SEGA Swing jouable à 4 avec le bon pannel

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Naomi (NUC) déguisé en New Net City en tate pour les shmup

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours au sous sol mais dans la pièce voisine, dans cette pièce se trouve la Sega Blast City

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une Delta 32 qui est une borne HD

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------
-------------------------------------



En revoyant mes photos et les photos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec leurs gameroom ça m'a clairement redonné envie de faire une nouvelle gameroom mais en plus petit car ça sera uniquement dans la pièce voisine de 9m² du sous sol (les 3 dernière photos) et non dans la pièce principale du sous sol où la pièce fait 22m²~ et je pense pouvoir y mettre 2 flippers et 3 borne et quelque vieux TV cathodique pour le bon vieux 15k [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 2480599388


A suivre dans les mois à venir et pour le moment j'ai que le Twilight Zone et une borne, afin de relancer la gameroom j'ai décidé de me re prendre une (NAC) la New Astro City qu'on ne présente plus pour sa qualité et son remarquable affichage 15 k [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 par la suite je me prendrais une Atomiswave SD pour son affichage 15/31k.

Petit road trip de 400km pour aller adopter la jap, place aux photos ! Surprised
Voici la bête dans son jus actuel.


-------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La NAC est jaunie à certain endroit même si en photo ça se voit pas trop

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bezel avec ses rayures

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le panel déjà en 2x6 qui d'ailleurs a déjà était refait avec un nouveau decal et ça se voit rien qu'au vinyle gloss

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brulure de clop dans les game center jap


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK super le panel est même pas vissé correctement ...

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dessous du panel est assez crade car le vendeur ne faisait que jouer et rien de plus ! Le câblage n'est pas clean du tout.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PCB des potards déporté = MS9 !  cheers

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le côté droit de la borne, des rayures superficielles mais rien de grave


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir fait le tour de la NAC j'ai pu appercevoir qu'il y avais différent ton de blanc et des passages de peinture irrégulière  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1221724981
OK grosso modo un des anciens proprios à juste repeint à l'arrache la façade et les côtés de la borne mais pas le derrière...
De plus il a même pas démonté la borne d'où le pourquoi il y a encore de la peinture sur les vis de la borne  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1982470514  scratch  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3209162230
No prise de tête quoi ....


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Face avant de la NAC bien crade, ça y est jme vois déjà en train de poncer et polir  rire


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ok je peux comprendre l'ancien proprio est joueur mais de là à laisser tant de saleté ...


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va savoir ce qui a dégouliné sur la porte


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le coin meter


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérieur de la NAC

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage en speed histoire de checker la platine ainsi que le tube etc ...

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'enlève la neckboard pour voir si c'est bien celui d'origine

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La platine est nickel et celle ci à déjà subit un capkit un très bon point positif.

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final je possède bel et bien le combo Toshiba Nanao MS-9  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 le must ^^


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage du panneau arrière pour retirer la façade avant

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà qui est mieux pour inspecter l'écran et tout vas bien pour le moment


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test rapide d'un jeu


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La PCB Pacland en action  !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image sublime ! Ca c'est bien le capkit qui redonne du peps aux couleurs etc !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



----------------------
----------------------



Je vais donc lui refaire un petit coup de nettoyage/raffraichissement histoire de l'accueillir en bonne et due forme Surprised
Celle ci tournera avec un slot MVS et peux être un Raspberry Pi 3 en jamma, j'ai aussi une carte mère Atomiswave mais faire tourner des jeux 31k sur une borne 15k ce serait fort dommage !


------------------
Au programme

------------------

***Niveau écran: rien du tout étant donné que la platine à déjà était capkité donc image sublime  Very Happy de plus l'écran possède aucun marquages !
***Coté esthétique: à vrai dire je sais pas trop car je n'ai pas envie de repeindre la borne même si elle a déjà était repeint de façon assez sommaire on va dire ... J'aviserai après le décrassage de la borne mais à priori non.
***Au final pas grand chose si ce n'est que son état cosmétique et le nettoyage, à voir si les boutons Sanwa et sticks répondent bien sinon je les change direct.


A bientôt pour la suite Surprised enfin y'aura pas grand chose à faire mais bon ^^


ps: au fil de l'évolution des futures bornes/flipper je transformerai ce topic en "Gameroom"


Dernière édition par Namsan le Mer 16 Oct 2019 - 15:06, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:27

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:27

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:31

Et une nouvelle mission pour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout pour notre plus grand plaisir lol! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

Bon courage Namsan il me tarde de la voir briller de mille feux cette NAC drz

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:22

cheers  Je suis plutôt content d'avoir contribué au retour d'une gameroom chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 722859262  Si tu passes pas loin, arrête toi  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


Superbe achat, mais je n'y crois pas trop à tes "je ne vais pas faire grand chose" "juste un coup d'éponge" "elle est bien comme ça" [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3746298195 je vais suivre avec intérêt, car le petit nettoyage va finir par un truc hyper clean [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 722859262

Vive la gameroom cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:04

D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que ça va être du lourd !!!! Wink Wink Wink Wink

Hâte de voir Wink Wink Wink

Bon courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:48

Namsam est de retour .............................. super.........................une borne......!!!!! deux flippers ...........!!!!se qui veux dire bientot une nouvelle resto d'un flipper??????........... bravo .............bon courage pour se nouveau projet ...................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:34

Je suis d'accord avec tout le monde un "petit nettoyage et c'est bon" rire 
Mais j'ai hâte de voir le résultat bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:37

shadow_shd a écrit:
Et une nouvelle mission pour... Et surtout pour notre plus grand plaisir lol! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Bon courage Namsan il me tarde de la voir briller de mille feux cette NAC drz
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprised


---------------------
mariopourlavie a écrit:
cheers  Je suis plutôt content d'avoir contribué au retour d'une gameroom chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 722859262  Si tu passes pas loin, arrête toi  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

Superbe achat, mais je n'y crois pas trop à tes "je ne vais pas faire grand chose" "juste un coup d'éponge" "elle est bien comme ça" [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3746298195 je vais suivre avec intérêt, car le petit nettoyage va finir par un truc hyper clean [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 722859262
Vive la gameroom cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien et si c'est vrai ce sera juste un coup d'éponge et divers réglages ^^
Tu as réveillé l'ancien Arcadien que je suis  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 mais bon ce sera une petite gameroom juste histoire de le faire.
Pourquoi pas si l'occasion se présente, tu es de quel coin ?


-------------------
jimenez a écrit:
D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que ça va être du lourd !!!! Wink Wink Wink Wink
Hâte de voir Wink Wink Wink
Bon courage en tout cas !!!
Merci à toi  Very Happy


-----------

grandDD a écrit:
Namsam est de retour .............................. super.........................une borne......!!!!! deux flippers ...........!!!!se qui veux dire bientot une nouvelle resto d'un flipper??????........... bravo .............bon courage pour se nouveau projet ...................... :ji8:
Merci DD ! Direct tu penses au flippers lol! je sais pas faut voir car un flipper c'est pas du tout le même prix qu'une borne ^^



----------

GERBY08 a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde un "petit nettoyage et c'est bon" rire
Mais j'ai hâte de voir le résultat bon courage
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 2480599388





------------------------
------------------------
Je sais que vous avez l'habitude de voir des choses de ouf sur mes flippers, mais croyez moi vous allez être déçus car ce sera vraiment le coup de chiffon rire lol!
Pour vous dire que j'ai déjà fini le rafraichissement de la NAC !


A l'origine ce que je comptait faire:

- Capkit de la platine (un des ancien proprio l'a déjà fait)
- Changer les sticks et boutons et changer ainsi que le decals du CPO (un des anciens proprio l'a déjà fait aussi)
- Repeindre la borne (un des anciens proprio l'a déjà fait aussi lol) pas super super bien peint mais correct on va dire
- Changer les decals G/D, à voir après nettoyage car actuellement ils sont trop crade pour juger si je dois les virer ou non
- Par contre ce qu'ils ont pas fait ou très mal fait ----> cablage de merde / des cables dénuder à l'arrache / Ils connaissent pas le mot nettoyage  / panel fixer à l'arrache et plein de choses à régler


Au final il reste pas grand chose à faire hormis divers réglages, car oui la borne est assez crade mais surtout plein de petits détails à régler ...
Place aux photos !


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma nouvelle télé 6K 95 pouces dernier cri  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342 celle ci servira pour la future gameroom voir qui sait une borne CRT si je trouve une carcasse d'Atomiswave SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu sur ton topic que tu avais des tv tout petit avec beaucoup de profondeur, ça marche bien une réf ? Je cherche un CRT compact !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La PCB Pacland qui demande qu'à être nettoyer


-----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En temps normal j'aurai plonger la PCB dans le bain mais j'ai la flemme !


----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spray dépoussièrant + pinceau


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout de pieds de PCB


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà on en parle plus et passons à la NAC


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etrangement l'intérieur est plus propre que l'extérieur confused ça à l'air crade visuellement mais c'est pas le cas


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début j'ai cru que c'était de la peinture mais non ! C'est du mastic, ok un coup de marqueur fera l'affaire


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage rapide au Cilitbang Javel même si la borne à déjà était repeinte et le blanc redeviens vraiment blanc


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que j'ai voulu faire du flame polish sur plusieurs parties plastique rire mais je vais m'abstenir ...


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon nettoyage de la porte mais ça pars pas il aurai fallu que je ponce et que j'utilise le destructeur de rouille mais franchement j'ai la flemme  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rinçage de divers pièces

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mec qui a installé le CPO a fait ça comme un porc et s'est pas pris le chou !

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un simple coup de cutter ce n'était pas difficile mais ce n'était pas fait

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore 13 à faire et c'est good

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les sticks et boutons sont quasi neuf et c'est du Sanwa donc nickel !


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage bordélique et ma grande surprise il y a un kick harness CPS2, cool


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re cablage avec serflex


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage de la vitre du panel là où met la movelist


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des bidouilles ici un pontage à l'arrache pour chopper le stereo, je vais mettre de la gaine thermo pour y remédier


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage rapide de l'écran

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours du nettoyage, ici la cashbox et des panneaux arrière


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En générale il y à toujours des pièces qui sont tombé/coincé dans une borne lol ...

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des pièces 100yens et des babioles


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allons inspecter l'intérieur de la NAC, ok au début j'ai que j'avais l'alim NVS4000 mais c'est pas le cas.
J'ai la standard + un rajout d'un ampli dont j'ignore sa réf et de plus elle est même pas connecté  confused  on se demande l'intérêt ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ampli inutilisé que je testerai plus tard vu que j'ai pas les bon connecteurs AMP up adéquat


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref je continue le nettoyage intérieur + recablage car c'est brancher à l'arrache et ya des cables partout !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En démélant le cablage je tombe encore sur des surpises, va falloie faire ça au propre siouplait !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaine thermo

-------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage à l'eau de la partie métallique du bas de la NAC

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage du dessous de la borne + du WD40 sur le roues


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajustement des decals de la NAC pour impression

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernier coup de nettoyage extérieur de la borne au Cilitbang Javel et mine de rien la borne redeviens presque toute blanche, l'éclat de l'ancienne peinture refait surface  Laughing quant aux decals Astro je pensais les changer mais vu leurs état actuel après nettoyage c'est plus la peine !


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On serait au printemps automne j'aurai complètement désossé la borne pour un nettoyage bien plus poussé, mais comme vous le savez tous ça caille sec dehors puis avec la neige dans le jardin ce n'est pas la peine !
Ci dessus et dessous divers photos de mon ancienne NAC hélas comme dit plus haut c'est pas possible ! Si je fait ça j'vai devenir un Mr Freeze   rire mais j'aurai bien voulu tout démonter pour bien nettoyer ... Bref en photos ces plus simple à comprendre !


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voilà pas de démontage complet pour la NAC actuel !
----------------
----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais me faire un cable pour la stereo, AMP/Cinch pour le slot MVS bah oui le jamma c'est en mono ...

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test rapide depuis mon iPhone en attendant le slot MVS, le son passe bien c'est nickel !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecran rayés ... Non en fait ce n'est pas l'écran en lui même qui est rayé mais le "vernis" de l'écran.
Pour info sur certain téléviseur a tube cathodique c'est un "film" super épais mais dans mon cas c'est un vernis et la seule façon de virer ses traces c'est de poncer le vernis, du polissage quoi. Perso je préfère retirer légèrement le vernis de protection que de laisser les rayures ^^ il restera encore des rayures mais nettement moins.

------------

Ci dessous une courte vidéo du polissage




------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va dire que j'ai l'habitude de poncer et polir mais à vos risques et périls si vous voulez tenter le coup même si c'est simple à faire


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au passage j'en profite pour faire le test de mire à l'écran et aucune distorsion ou autre


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recablage et rangement de l'intérieur


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recablage du panel et rangement

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La NAC est enfin prête [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ok c'est une borne Sega et non une Taito [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3746298195

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------

Voilà le coup de chiffon et terminé !
Bon à présent il me faut une borne pour le 31k pour ma carte mère Atomiswave, vivement les parties de Hokuto No Ken bounce
J'hésitais entre 2 bornes pour le 31k, la Blast City ou l'Atomiswave SD ou encore l'Egret III, mais ça cours pas les rues et ça coute une blinde ...
Pour la blast trop de problème de convergence ... Ou encore une New Net City mais €€€  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1982470514
Bref on verra ce qu'il s'offre à moi et si toute fois il y à de bonne affaire ou pas lol ! ...

A plus les coupaings ! A la tienne


Dernière édition par Namsan le Ven 9 Fév 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:50

Salut Very Happy

En isère [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 près de Grenoble.

Mais non, pas de déception, parce que déjà avec ce nettoyage au top, elle à l'air super propre [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 Parfois la flemme est là pour nous remettre les pieds sur terre [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342


Good Job parce que en photo elle est très belle [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

Good Game now [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:58

super ............ super .......................ça a été vite torché cette affaire............................ bravo.........................tu bosses trop vite tu vas encore devoir prendre un nouveau projet.................................... p)).....................................félicitation  pour se travail......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:02

mariopourlavie a écrit:
Salut Very Happy
En isère [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302 près de Grenoble.
Mais non, pas de déception, parce que déjà avec ce nettoyage au top, elle à l'air super propre [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302  Parfois la flemme est là pour nous remettre les pieds sur terre [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342
Good Job parce que en photo elle est très belle [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Good Game now [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Merci à toi !
Ca fait du chemin de paris mais si je passe dans le coin je sonnerai à ta porte ^^
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


-------------

grandDD a écrit:
super ............ super .......................ça a été vite torché cette affaire............................ bravo.........................tu bosses trop vite tu vas encore devoir prendre un nouveau projet.................................... p)).....................................félicitation  pour se travail......................... :ji8:
Merci DD Surprised
Bah le projet c'est que je suis déjà à la recherche d'une seconde borne rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:05

Magnifique Namsan drz

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:23

J'ai oublié pour les écrans , les 2 petits qui sont dans le meuble tetris ?

Si oui, ce sont des JVC TM-H150CG top qualité pour des scanlines (il faut aimer) parfaites [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

En plus pas très chers, on les trouve dans les 50€ par rapport aux PVM de Sony qui ont une côte très élevées , ils sont top 750 lines, une tuerie [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Dommage il y a 3 semaines on m'en proposé un dans son carton , neuf ou proche du neuf, mais j'en ai déjà trop et je crois qu'il a fini par le vendre, je ne le trouve plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:33

shadow_shd a écrit:
Magnifique Namsan 
++
Merci m'sieur Surprised


-------------

mariopourlavie a écrit:
J'ai oublié pour les écrans , les 2 petits qui sont dans le meuble tetris ?
Si oui, ce sont des JVC TM-H150CG top qualité pour des scanlines (il faut aimer) parfaites [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
En plus pas très chers, on les trouve dans les 50€ par rapport aux PVM de Sony qui ont une côte très élevées , ils sont top 750 lines, une tuerie [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Dommage il y a 3 semaines on m'en proposé un dans son carton , neuf ou proche du neuf, mais j'en ai déjà trop et je crois qu'il a fini par le vendre, je ne le trouve plus Very Happy
Merci pour la réf ça a l'air fort sympa ces petit écran, il m'en faudrait puis 50€ c'est correct.
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptySam 10 Fév 2018 - 0:37

Bravo Namsan !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3984264785

Content de t'avoir indirectement motivé à refaire une gameroom !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342 

Hâte de voir tes futurs Wips ... c'est toujours un plaisir à suivre ! super
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptySam 10 Fév 2018 - 14:47

C'est vrai que sur ce coup, c'est simple et efficace une belle petite  super
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:11

grozby88 a écrit:
Bravo Namsan !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3984264785
Content de t'avoir indirectement motivé à refaire une gameroom !!! [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342 
Hâte de voir tes futurs Wips ... c'est toujours un plaisir à suivre ! super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi Surprised  l'ex Arcadien s'est réveillé [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 2480599388



----------------

GERBY08 a écrit:
C'est vrai que sur ce coup, c'est simple et efficace une belle petite  super
Thanks [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302






--------------------------------------------------------
La dernière arrivée pour la future Gameroom
Une Atomiswave SD - TAITO - 2003
--------------------------------------------------------


L'AW est actuellement H.S je l'ai acheté dans l'état, pas d'image et de son ... J'ai entendu du sons quelques secondes au boot d'une PCB mais ça le fait plus depuis.
Gros souci classique avec le B.U qui claque au démarrage de la candy Suspect et certainement d'autres surprises pour ne pas changer !

A la base j'ai acheté cette borne pour y placer un CRT de TV 29" pour y faire tourner le jeu (Hokuto No Ken) sur PS2 en 480i via la péritel donc si jamais j'arrive pas à réparer la platine, dans ce cas je resterai sur mon projet comme convenu.

Rappelez vous j'ai acheté une TV Samsung il y a quelques jours ! Acheté pour la gameroom ou pour une carcasse d'AW et là j'ai plus ou moins une carcasse [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342 si je la répare je mettrais la mobo AW en VGA et ce sera nickel  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

Place aux photos !



----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir que je choisisse la pièce de la gameroom au plus vite car 1 flipper et 2 bornes en plein milieu de la salle à séjour c'est pas top !


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit tour d'horizon de la candy bien crade et bien jaune


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vendeur à acheté cette borne qui était déjà HS il y à 3 ans, en gros l'AW est en train de moisir ...
Panel bien crados pour pas changer


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1221724981


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tube flat


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La remote qui se balade sous le panel, sa place d'origine c'est pas ici mais bon ...


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accès facile pour l'arrière de la borne

-------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ... Comment dire ...
Le tube est un Samsung et la platine est une WEI-YA, en gros la platine est une grosse mer.e la qualité de fabrication est nul à chier etc ...
On est très loin d'un combo Toshiba / Nanao, vive le made in Japan [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1393933098


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le manuel de la platine encore présent

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inspection de l'intérieur


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No confused [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 1982470514 scratch


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La borne a été stocker plusieurs années donc nos amis rongeurs se sont trouver un nouveau foyer ... Des centaines de petite crottes de souris Exclamation


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage de la platine


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok ya pas mal de condos qui ont coulé et qui se sont même déformé Mad


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Condo du milieu déformé

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne le BU j'ai déjà ce qu'il faut, reste plus qu'à faire un capkit complet pour cette platine voir acheter une platine de rechange.
Mais j'avoue que ça me fait chier de capkiter cette daube sans réellement savoir si ça va la remettre sur pieds ou non.
Dans un premier temps je vais voir ce que je trouve sur le net.

1 - Nouvelle platine
2 - Capkit
3 - Installer le CRT Samsung comme prévu


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que j'aime beaucoup sur cette borne malgré sa platine c'est le tube Flat

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le système d'accès et vraiment pratique sur cette borne, que ce soit par devant ou derrière
A bientôt pour la suite  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


Dernière édition par Namsan le Jeu 15 Fév 2018 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:13

bravo  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
comme d ab lol
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:18

Whaaaouuuuu le "peu" que tu fais, est pour moi une montagne !!!!! Wink Wink Wink

Encore bravo et merci de nous montrer tout ce savoir faire Wink Wink Wink

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:54

Encore une belle aventure qui s'annonce, par contre ton tube flat est-ce que ça a une bonne image car j'ai récupéré un sony en 29" et il a exactement la même forme (plat), je souhaite l'installer dans ma virtua striker
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:05

Hallucinant, comme gameroom [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302

Juste une chose qui m'intrigue, fais-tu de la magie ?  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 90750709


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:12

xavelios a écrit:
bravo  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
comme d ab lol
Merci l'ami  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302


-------------
jimenez a écrit:
Whaaaouuuuu le "peu" que tu fais, est pour moi une montagne !!!!! Wink Wink Wink
Encore bravo et merci de nous montrer tout ce savoir faire Wink Wink Wink

A la tienne
Merci à toi mais crois moi je suis pas doué comme tu le penses, loin de là même j'me débrouille du mieux que je peux.


--------------
GERBY08 a écrit:
Encore une belle aventure qui s'annonce, par contre ton tube flat est-ce que ça a une bonne image car j'ai récupéré un sony en 29" et il a exactement la même forme (plat), je souhaite l'installer dans ma virtua striker
Une bonne image ? Ca dépend de la marque de la TV et si elle est encore en bon état ^^
Si le tube d'origine de ta borne est bombé il te faut une TV bombé aussi (adaptation du bezel), dans mon cas pour ma borne AW c'est un tube flat donc il me faut une TV flat ^^


-------------------
leevuth a écrit:
Hallucinant, comme gameroom [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 3253257302
Juste une chose qui m'intrigue, fais-tu de la magie ?  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 90750709

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mince je suis démasqué ! ....
Magie Ikea à 10€ depuis la photo on vois que 2 pieds  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:02

ah ok, je vois. 
Mon rêve s'est brisé  [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! 722859262
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! Empty
MessageSujet: Re: [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !   [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:26

non non il est magicien n oublie pas qu il a fait un theatre of magic  rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] BABYFOOT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: