Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino

Aller en bas 
+9
xphilou29
dea
Firebird
TotalMarsu
bip-bip-72
xavelios
Snorky
Sebcemoi
Pincabonaute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:54

Hello, je voulais vous présenter mon DartsCab montage maison, sur une base de Vdarts H3L



Ma vidéo inclus en description un PDF "tutoriel" avec tous les liens du matos utilisé, les plans de la borne, le schéma complet pour monter vos leds adressables sur le H3L, montage d'un laser "pas de tir" sans les piles, déport du bouton changement de joueur et de la led bluetooth, changement de la frame et pas mal de trucs et astuces.
Je poste quand même quelques photos pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook
D'ailleurs vous pourrez y retrouver la construction complète de mon dernier pincab Avengers que je n'ai pas eu le temps de poster ici,
Je bosse actuellement sur un Star Wars qui risque d'être très sympa  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artwork basé sur la marque RedEye Rhino  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas, bonne soirée


Dernière édition par Pincabonaute le Mer 7 Avr 2021 - 19:34, édité 4 fois

2borG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:29

La vache, c'est du lourd !! Shocked Shocked Shocked

Superbe réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tous mes respects ! [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 1393933098 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 1393933098 [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 1393933098 Aplaudissez [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:07

J'avais vu ta réalisation sur Youtube, c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyJeu 8 Oct 2020 - 8:37

comme deja dit sur fb ca dechire!!
Superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:25

Merci les gars [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:40

Joli travail, projet bien réalisé [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyDim 11 Oct 2020 - 9:14

Merci, Mr Bip, j’ai vu ta borne avec le gran board qui est super sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:12

BRAVO ça claque...... grave....

J'ai quand même une question :
- Que se passe-t-il si tu invites quelqu'un qui tire comme un manche et qui met à coté de la cible, fragile autour ???

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:09

Salut, merci
Alors en fait une fléchette de cible électronique est composée de trois parties :
Un premier embout plastique, la pointe, vissé sur un corps en fer qui est lui même est vissé sur un autre embout plastique avec les ailettes

Avant de commander ma vitre percée j’ai fais de nombreux tests sur des chutes de verre de 5mm que j’ai à la maison en jetant comme un bourrin uniquement la partie métallique sur le verre, rien à signaler, même pas une griffe.

En tirant sur le verre avec la fléchette complète c’est en premier la pointe plastique qui va taper puis c’est les ailettes qui vont venir s’écraser dessus, c’est quasiment sans risque, je pense qu’il faut vraiment y aller comme un malade pour la casser, et encore pour moi c’est impossible.

La borne est rainurée, la vitre vient s’encastrer dans les côtés, le Vdarts est contre le vitre par derrière, et j’ai mis un cerclage inox pour protéger la découpe centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:44

Bonjour à tous,
Magnifique réalisation 👍🏻👍🏻👍🏻
Merci pour ce superbe tutorial, je suis également en train de construire mon cab pour y loger ma granboard 3S. Pour le moment c’est uniquement le patron, mais je posterai les détails dans un futur post.
Bonne semaine,
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:01

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Premièrement bienvenue, ensuite, nous  avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:13

Bonsoir Seb,
Ah oui désolé, tellement emporté par ces magnifiques photos de Pincabonaute, j’en ai oublié les règles d’usages des forum !
J’y vais de ce pas.
Bonne soirée 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:18

Salut Firebird, merci, 
plutôt original comme forme, hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:35

Oui merci, c’est le but. Je voulais trouver une forme à la fois originale, élégante, moderne qui sort de l’ordinaire.
J’ai adoré tes vidéos, photos très belle réalisation 👍🏻👍🏻

J’ai l’impression que sur granboard le soft est bien moins évolué. Déjà la version 7.4.6 ne fonctionne pas sur xiaomi Mibox
J’attends d’un jour à l’autre une nouvelle box UGOOS AM6 PLUS logiquement « libre android » assez puissante.
J’ai déjà reçus ma feuille tactile multipoint que je placerai sur ma vitre (en fabrication) pour piloter directement sur l’écran 24”.
Pour le moment j’en suis là.
Je me sert de ton expérience pour apporter sur ma réalisation quelques détails.

Je vais m’essayer au carbone forgée pour les flans https://youtu.be/oVlmVW315Ic
Et aux néon led souples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dea




Messages : 4
Département : 69

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:27

Firebird a écrit:
J’ai déjà reçus ma feuille tactile multipoint que je placerai sur ma vitre (en fabrication) pour piloter directement sur l’écran 24”.
Tu pourrais nous en dire plus sur cette feuille ? ça permet de rendre tactile n'importe qu'elle vitre ou écran, c'est ca ?
Ca vient de Chine ? a quel prix ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions... [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:45

Mieux qu’un long discours voici le model que j’ai commandé (pas encore essayé).
En gros ça marche aussi simplement qu’une souris, on branche en usb et WHAT else .. 😅

Je vous invite à regarder la vidéo dans description 
 https://h5.fr.aliexpress.com/item/32972131401.html
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:29

magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais vu ce projet de ouf et probablement budget de ouf sur ta chaine youtube, incroyable!
Quand est ce que tu nous présente ton simu de conduite, hallucinant l'écran incurvé, le boitier pc etc... ca me laisse bouche bé tous ca   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Firebird




Messages : 13
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:00

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton vinyl as tu appliqué un primaire d’adhérence au préalable sur le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:09

Merci les gars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’écran c’est un 32/9 49” ultrawide en 5120x1440p 120Hz, c’est vraiment une tuerie, j’ai hésité pendant longtemps avec un triple screen mais je trouve cette config largement mieux, surtout parce que je le double emploi

En mode simu, écran basculé à droite

Châssis Rseat RS1
Volant/base/pedalier Fanatec
Logitech Z906 5.1 avec 500w RMS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait l’écran est fixé avec un gros bras réglable sur un bureau assis/debout, ça me permet de régler au poil sa position 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça me permet aussi de me servir de ce magnifique écran pour gamer sur PC et jouer en ultrawide, c’est juste un truc de fou

Boîtier PC
Inwin 309, face avant avec 144 led adressable
GTX 2080TI que j’ai revendu juste avant l’annonce Nvidia (série 3000), j’ai eu une chance de fou, le GPU c’est pris un décote de 50% en moins d’une semaine après la vente !
I7 9700K Mobo Z390 et 16G de ram en 4Ghz

En mode gaming PC, écran basculé sur la gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a trois positions mémorisées et on peut aussi le bouger au mm, c’est un confort inimaginable tant que l’on a pas testé, j’ai pas de photo de la position debout mais je l’utilise souvent en soirée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit gameplay sur Wreckfest, un destruction derby des temps moderne 



————————-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant d’appliquer le vinyl, à sec, je peint toujours le MDF avec une ou deux couches de peinture noire action ça fait l’affaire puis ponçage


Dernière édition par Pincabonaute le Ven 16 Oct 2020 - 21:11, édité 1 fois

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu veux pas m'adopter ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem




Messages : 5
Département : Loire

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptySam 17 Oct 2020 - 10:29

Bonjour super boulot!
J ai une question bête.comment est branché l ecran de jeu?
Tres belle réalisation! Ca donne envie de se lancer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptySam 17 Oct 2020 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai besoin de bras pour bricoler le nouveau Pincab Star Wars Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeyrem - L’écran est branché en HDMI sur la Box Android (Mi Box S) qui communique en Bluetooth avec la cible dès que tu lance l’application Vdarts 
Tuto avec les liens d’achat à télécharger dans la description YouTube de la borne
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem




Messages : 5
Département : Loire

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptySam 17 Oct 2020 - 10:53

Merci pour cette réponse rapide
Et donc la tablette est aussi connectée a la cible par Bluetooth avec l appli vdarts?la cible gère plusieurs connexions Bluetooth en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptySam 17 Oct 2020 - 11:00

Il n’y a que des effets sonores quand tu joues aux fléchettes, pas de musique 
La tablette sert pour la partie musique, reliée au gros ampli basse, avec toutes les app musique, deezer spotify YouTube etc
Mais elle a aussi l’application Vdarts, donc elle peut également se connecter à la cible mais c’est l’un ou l’autre, pas les deux en même temps.

C’est sympa car ça offre la possibilité, si un jour il y a un gros match de foot ou une émission TV que tu ne veux pas rater tout en jouant, de la diffuser sur l’écran principal 27 pouces et de jouer via la tablette sur la cible


Dernière édition par Pincabonaute le Ven 16 Avr 2021 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem




Messages : 5
Département : Loire

[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino   [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino EmptySam 17 Oct 2020 - 11:05

Ok merci pour les infos
Oui sympa tout ça
Je finis le pincab et je me lance dans le dartscab
Merci de prendre le temps de répondre et félicitations pour ta magnifique salle de jeux
Chapeau l artiste!
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Redeye Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] DartsCab mural (90%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: