Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Passage VPX 10.8

Aller en bas 
+7
daniel6984
xphilou29
leeoneil
Moussounet
rom81342
Shadow_SHD
casimir8740
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:19

Tu as bien édité ton fichier dmdext.ini, situé normalement dans ton dossier vpinmame?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:40

Oui oui, mais à part l'option "pin2dmd = true" je ne vois pas trop ce qui pourrait bloquer....
A noter qu'en DMD virtuel ça fonctionne.
ça me semble magique comme fonctionnement, je n'arrive pas à piger comment vpinmame sait où envoyer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:50

Tu pourrais poster ton fichier dmdext.ini?

EDIT 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te poste mon dmdext.ini que tu puisses éventuellement comparer avec le tien.

Code:
[global]
; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch
resize = stretch
; flips the image horizontally
fliphorizontally = false
; flips the image vertically
flipvertically = false
; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = false
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false
; x-axis of the window position
left = 0
; y-axis of the window position
top = 0
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 1.0

[pindmd1]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1
enabled = false

[pindmd2]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2
enabled = false

[pindmd3]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3
enabled = false
; COM port, e.g. COM3
port =

[pin2dmd]
; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD
enabled = true
; how long to wait in milliseconds after sending a palette
delay = 25

[pixelcade]
; if false, doesn't bother looking for a Pixelcade
enabled = false
; COM port, e.g. COM3
port =
; color matrix to use, either "rgb" or "rbg"
matrix = rgb

[networkstream]
; if enabled, stream to your DMD connected to another computer
enabled = false
url = ws://127.0.0.1/dmd

[browserstream]
; if enabled, stream to your browser in your LAN
enabled = false
port = 9090

[vpdbstream]
; if enabled, stream DMD to https://test.vpdb.io/live
enabled = false
endpoint = https://api-test.vpdb.io/

[video]
; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled = false
; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path =

[pinup]
; if enabled, send frames to PinUP.
enabled = true

[alphanumeric]
enabled = false
style = default

style.default.skewangle = 12
style.default.backgroundcolor = ff000000
style.default.foreground.enabled = true
style.default.foreground.color = fffbe6cb
style.default.foreground.blur.enabled = true
style.default.foreground.blur.x = 2
style.default.foreground.blur.y = 2
style.default.foreground.dilate.enabled = false

style.default.innerglow.enabled = true
style.default.innerglow.color = a0dd6a03
style.default.innerglow.blur.enabled = true
style.default.innerglow.blur.x = 15
style.default.innerglow.blur.y = 13
style.default.innerglow.dilate.enabled = true
style.default.innerglow.dilate.x = 15
style.default.innerglow.dilate.y = 10

style.default.outerglow.enabled = true
style.default.outerglow.color = 40b65829
style.default.outerglow.blur.enabled = true
style.default.outerglow.blur.x = 50
style.default.outerglow.blur.y = 50
style.default.outerglow.dilate.enabled = true
style.default.outerglow.dilate.x = 90
style.default.outerglow.dilate.y = 40

style.default.background.enabled = true
style.default.background.color = 20ffffff
style.default.background.blur.enabled = true
style.default.background.blur.x = 7
style.default.background.blur.y = 7
style.default.background.dilate.enabled = false



ça me rappelle que j'avais bien galéré aussi au début avec mon Pin2DMD ! Si tu va voir le début de mon WIP, tu verras que ça m'a fait limite péter une durite !!! pas mal

Un point que tu peux vérifier, car c'est ce qui m'avait bloqué : les options Pindmd1, Pindmd2 et Pindmd3 doivent être sur "False" , seule l'option Pin2dmd doit être sur "True". Sinon Vpinmame ne le cherchera même pas! Par défaut, j'avais pindmd1=True  à l'installation ...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 21:51

Sympa, j'ai copié collé le tiens au cas où, mais toujours rien.
Et j'avais bien les pindmdx de désactivé.

Je ne sais même pas si une réinstallation complète pourrait me sortir du pétrin !
Je vais peut-être tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 23:17

As tu essayé de voir dans Zadig si le driver est le bon? Où le réinstaller (je crois winusb). Sinon comme toi il y a toujours un truc qui cloche/que je ne comprends pas avec le pin2dmd et les DLL. Une fois où ça ne fonctionnait pas j avais fait le ménage des DLL dans le dossier/sous dossier de vpx /effacer les DLL doublons, j'avais lu ça quelque part sur le forum.
Bon courage c'est chiant quand ça fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zadig ?
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Quand je demande à Google il me sort une marque de fringue.... Je dois rater un truc ! Laughing

Mon pin2dmd fonctionne impeccable avec mon frontend (pinbally) et avec les tables en flexdmd (exemple bikini bottom VPW).
C'est rageant ce truc, c'est bien la communication avec vpinmame qui ne se fait pas...
Et vpinmame fonctionne bien car si je demande un dmd virtuel je peux jouer sans problème...

Est-ce qu'on peut configurer vpinmame pour lui dire où est le DLL externe (quand on coche F1) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Autres pistes, on sait jamais...
-La dll dmdext est bien en x64 du coup?
- La dll est bien débloquée?

Quand tu testes une rom avec vpinmame, ça marche sur ton Pin2dmd?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:38

Very Happy cherche ''Zadig pincabpassion'', j ai suivi le tuto à l'époque pour l'installation du pin2dmd, acheter la carte de contrôle du tuto qui nécessitait Zadig pour l installation des drivers pour que la carte de contrôle soit reconnu par windows.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DLL bien débloquée (mais de toute façon il n'y a "que" l'affichage qui ne fonctionne pas, la rom fonctionne car elle tourne en virtuel).

Dans vpinmame (que j'ai tenté de ré-installer 50 fois), si je teste une rom il me dit que ça fonctionne mais je n'ai pas d'affichage.
C'est dinguo...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ok. Quand tu mets le cab sous tension et lance le pc, tu as la mire d'initialisation?
Je partirais à ta place sur une réinstall des pilotes+firmware et si ça change rien, il faut peut être envisager un souci matériel au niveau de la stm32, ou des dalles...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me semble improbable, puisque le pin2dmd fonctionne (sous pinbally et avec flexdmd !)
Oui bien entendu j'ai la mire d'installation.
Sous pinballY, je vois les images, et sur les tables avec flex dmd ça fonctionne nickel et en couleur...

Il y a un gars sur vpuniverse avec exactement le même problème, j'attend son retour....

edit : ça fonctionne avec un un vieux dll 64bits fournis par vpinmame, un fichier de 64ko (au lieu des 12 mo de celui de freezy).
geek
Un fichier que j'ai trouvé sur une super vieille sauvegarde.
Je n'ai pas testé les rom color mais déjà j'ai de nouveau un affichage !!!!!!!
Rah le kiff de refaire de vraies parties !

Donc le problème vient clairement du DLL.....
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 22:53

Ah oui pardon, j'avais plus en tête du coup que ça passait bien avec flexdmd !
Bon bah cool du coup ! cheers 

Encore une énigme des pincabs ... [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 1982470514 

ça a quand même de quoi rendre zinzin des fois, et c'est toujours ch [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 1221724981 de pas comprendre le pourquoi des bugs !

Profite bien du coup !

Et mets la bien au chaud cette dll, au cas où... [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:32

Hello!

Bon, c'est à mon tour de me retrouver perdu ...
Après install de la dernière beta 8 de VPX8, j'ai perdu tout le mappage de mes boutons ...

Je ne sais plus où, j'avais lu comment importer le mappage de VPX7 dans VPX8 (le ini de VPX à modifier ...), mais je ne retrouve pas le topic !

Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai fait les premières install de la beta VPX8, je n'ai pas été embêté, et là tout d'un coup, j'ai ça ...
Ce qui me gêne, c'est que quand je réassigne mes boutons du cab via les préférences de VPX8, les touches sont reconnues, mais ça me fait comme si j'appuyais à répétition sur le bouton (ex : & appui sur "crédits" = 4 crédits d'un coup alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un. Idem avec un appui sur un flip : j'entends comme un son de mitraillette ...).

Comment gérez vous les touches sur les dernières beta de VPX8 ?

NB : le retour vers des versions plus anciennes de VPX8 ne règlent pas mon souci (malheureusement !)

EDIT

Ah bah non, en fait c'est OK : j'ai retenté le mappage au cas où, et cette fois ci ça fonctionne correctement ... scratch [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 1982470514 cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:54

Bonsoir

Je réfléchis à passer sur vpx 10.8

j'ai bien conscience qu'il vaut mieux passer sur Windows "vierge" et pas tenté un update vpx et autres.

Toutefois je m'interroge si vpx 10.8 est plus "gourmand" en ressource matériel

Faut il que je songe a faire évoluer un ou plusieurs des composants de ma config actuelle ?

Proc I5 10400F
CM MSI H510M-A PRO
1 x DDR4  8 go  3200 Mhz  CAS 16
CG MSI GTX 1060  6gb
Alim 500W
SSD 500go

Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:03

Est-ce que VPX8 est plus gourmand ? Non, je ne crois pas ... en revanche, comme tu as pu le remarquer, les tables (dont les dernières imposent VPX8) deviennent, elles, de plus en plus gourmandes.
Dois-tu faire un Upgrade ? Bah, c'est toi qui voit  Laughing (et qui paye)
La question c'est plutôt, est-ce que tu commences à voir les limites de ta config sur les tables ?
Tu as des latences ? Tu fais des compromis sur les détails pour conserver la fluidité ? Si non, pourquoi changer ?

Mais après y'a d'autre choses qui sont bien cool et qui peuvent nécessiter des upgrades ... avec un écran 120hz,  BAM, la 4k avec l'anti-aliasing, et bien je dois dire que la 3070Ti commence a manger pour maintenir le 120hz contant avec 2ms de latence en jeux ... mais quelle claque visuelle (et plaisir à jouer ).
Tout est une histoire d'envie, de moyen, et de niveau d'exigence.

Quel est ton ressenti sur les dernières table que tu as installé ? (les plus belles et gourmandes que tu peux avoir)
Si la façon dont elles tournent te convient, ton matos devrai suffire encore quelques temps.
Si non, soit tu fais des compromis, soit des upgrades ...  [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 3746298195
[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 474091351

coyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 6:52

Merci @M4dd4M


Mon ecran actuel est 60hz

La fluidité du jeu sur certaines tables font parfois défaut mais je pense que je peux faire encore quelques compromis graphique ou modeste optimisation de ressources.

Sans changer de Playfield y a t il un intérêt de passer sur une CG RTX d okaz 2060 ou 3060
Et éventuellement rajouter 8go de ram DDDR4
Max 200€ d upgrade

Ou attendre d investir dans un écran 120hz et prévoir un upgrade pc en cohérence ?
Combien serait ce coût de cette évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 7:33

@ma44dam : ta RTX 3070Ti commence à ramer!!! Bah alors laisse tomber pour ma pauvre 1660 Super ...
Je suis pas prêt de passer en k alors moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en ce qui me concerne, je fais tourner les tables VPX 10.8 depuis un bon moment, et c'est vrai que les dernières tables VPW (Die Hard par ex) me font perdre en fluidité.
Cependant, j'ai du mal à savoir si c'est parce que VPX 10.8 est encore en version bêta ou si c'est mon matériel qui ne suit plus : que je désactive l'effet de miroir sur la table, que je réduise la taille des textures,  ou que je supprime l'AO, je ne vois aucune incidence notable, ce qui est quand même curieux. J'observe la même chose pour la table Megadeth, qui pourtant devrait être moins lourde...
Pour info ma config :
I3 je sais plus lequel, mais il y a 3 ans
Gtx 1660 Super
16Go ram
SSD Samsung
Écran 60Hz
Quand on voit le prix des RTX 3070 ou 4070... ça fait mal de voir que jamais plus on ne verra ce type carte en dessous des 500-600€! Nvidia se gave sur notre dos sous prétexte de covid, de crise etc... même en en occasion, faut encore sortir près de 400€!!!
Pour moi c'est rédhibitoire car le pincab est pour moi du DY, et le prix des CG vient mettre le côté recup/pas cher à mal... j'ai décidé de voler une 4090 du coup, mais je ne sais pas encore où ni à qui... 😁sûrement à un de ces fumiers de crypto mineurs, spéculateurs pourris qui eux aussi font monter le cours des CG pour leur mirage de gagner de l'argent sans bosser!


Dernière édition par Moussounet le Jeu 11 Jan 2024 - 13:10, édité 2 fois

kbboard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 8:42

Moussounet a écrit:
@ma44dam : ta RTX 3070Ti commence à ramer!!! Bah alors laisse tomber pour ma pauvre 1660 Super ...
Je suis pas prêt de passer en k alors moi...

Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je ne dis pas qu'une 3070ti c'est juste ... c'est trèèèèèssss large ... mais j'ajuste les paramètre d'antialiasing (qui sont super gourmands) afin d'avoir le plus beau rendu possible et ne jamais descendre sous 120hz (4k et BAM aussi...).

D'ailleurs, ça pourrait être un intéressant de faire un "bench" de performance en fonction des paramètres, y'a surement quelqu'un qui a déjà fait ça coté VPX, à creuser.

Comme dis plus haut, c'est une histoire d'envie / moyens / niveau d'exigences  ... et compromis   Rolling Eyes

J'ai eu plusieurs pincab, et je suis passé au tout début d'un mode récup de matos / recycling à ... un gros budget de matos neuf sur les derniers.

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Edwin




Messages : 2
Département : Nord

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:31

casimir8740 a écrit:
J'ai trouvé : j'ai décoché BAM , c'est ça qui n'allait pas

Par contre mes tables sont pas belles du tout . Je suis repassé en 10.7.3
Bonjour à tous,
Je suis dans le même problème depuis la réinstallation de mon pc (playfield noir ou batteur manquants…). Étant novice pouvez vous éclairer ma lanterne et développer mon vocabulaire pincab en me traduisant « j’ai décocher BAM ». Merci
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour revenir sur tes problèmes de pin2dmd (carte d'interface SMT32), est ce que le logiciel de ton PIN2DMD est à jour? J'étais version V2.64 qui datait de 2019 -> En mettant la dernière version V4.52 les dernier DLL de freezy fonctionnent nickel et le PIN2DMD.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:43

Je suis en 4.50 je crois, à vérifier (ou 4.51).
Je pourrais tester cette 4.52, merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:38

je ne pense pas que ca fasse une différence de passer en V4.52, dans mon cas j'étais vraiment obsolète avec mon vieux driver de pin2dmd  [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 14:45

J'ai aussi essayé de passer de vpx 10.7 a vpx 10.8, catastrophe.... J'ai mis vpinmame, dmdext, flexdmd et db2s a jour. J'ai essayé d'installer le dof64 rien a faire ça fonctionne pas en plus faut de nv régler toutes les tables.... Au secours....en plus j'ai pfx3 qui fonctionne nickel avec le dof.
Heureusement que j'ai fais un clone du disque dur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
As tu passé l'ensemble de tes logiciels Pincab en x64 : VPX, B2S, Vpinmame, etc ... ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage VPX 10.8   [RÉSOLU] Passage VPX 10.8 - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 20:59

Finalement, moi j'ai mis la dernière version de vpx 10.8 en 32 bits.... La version 64 ne fonctionne pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Passage VPX 10.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Passage 4k
» [RÉSOLU] Passage écran 4K - VPX
» [RÉSOLU] Passage à VPX6
» [RÉSOLU] Passage d'un 3eme ecran à un Pin2DMD
» [RÉSOLU] Passage propre des câbles électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: