Sujet: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 7 Nov 2023 - 9:04
Bonjour,
Pour mon projet je pense m'orienter sur le kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y a t'il des contraintes ou des choses à savoir ? Je m'interroge notamment sur la manière de fixer le playfield.
Merci d'avance
Dernière édition par tanataur le Mar 2 Avr 2024 - 21:44, édité 1 fois
coyote
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 7 Nov 2023 - 12:42
Hello
Je ne connais pas ce kit mais en général ton Playfield sera monté (avec ou sans support vesa) sur un plateau fixe ou à charnières dans ton pincab À adapter sur les traverses et/ou flanc intérieur du pincab
La contrainte principale sera le choix de la tv (largeur) permettant la meilleure (ou moins pire) intégration pour ce projet.
Bon courage
zedrummer aime ce message
tanataur
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 2 Avr 2024 - 21:43
Eh bien le kit artcab il est top ! Je suis très content.
peskopat aime ce message
poupofab
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 13:49
Bonjour. Je m'oriente de plus en plus vers le même kit que toi... Que penses tu de ton achat? Pas de souci particulier?
Je voudrais mettre un écran 43 pouces 4K oled de chez LG dedans, cela rentre facilement ?
merci pour ton aide
tanataur
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 15:31
J'en suis très content et en plus ils sont de très bons conseils. Pour les dimensions moi j'ai mis le IIyama G43. Appelle les avec les dimensions de ton écrans. Attention prend bien les mesures car en ce qui me concerne les dimensions étaient erronées sur le site ou j'ai acheté l'écran.
poupofab
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 15:40
tanataur a écrit:
J'en suis très content et en plus ils sont de très bons conseils. Pour les dimensions moi j'ai mis le IIyama G43. Appelle les avec les dimensions de ton écrans. Attention prend bien les mesures car en ce qui me concerne les dimensions étaient erronées sur le site ou j'ai acheté l'écran.
Merci Bcp. J'hésitais entre la version bouleau et la mdf mais si celle-ci est top je vais m'orienter vers celui là.
tanataur
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 15:55
Le bouleau ne sert à rien, ils l'ont mis au catalogue à cause de la demande, mais le MDF fait très bien le job.
poupofab
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 16:17
Merci pour ton retour en tout cas. Si tu as des petites photo de l'avancement de ton pincab, hésites pas
tanataur
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 16:35
Sujet: Re: [RESOLU] Avis sur kit Artcab Mar 11 Juin 2024 - 20:43
Ah j'oubliais , demande leur les traverses en bois pour fixer les rails du système de tiroir pour le pc. Il me les avait fournis gratis et ca fait un truc de moins à faire.