Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Configuration des écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Configuration des écrans Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration des écrans   [RÉSOLU] Configuration des écrans EmptySam 9 Déc 2023 - 15:28

Bonjour
il me manque actuellement un adaptateur pour faire ma configuration avec 3 écrans et je voudrais savoir si il est possible de configurer en 2 écrans puis lorsque j'aurais mon adaptateur repasser en configuration 3 écrans?
A+


Dernière édition par Richard le Jeu 14 Déc 2023 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Configuration des écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration des écrans   [RÉSOLU] Configuration des écrans EmptyDim 10 Déc 2023 - 1:38

@Richard : oui c'est possible dans l'absolu. Dans la config de tes écrans, tu affiches le dmd sur le backglass (=2 écrans), puis tu passeras à 3 écrans quand tu auras ton écran dmd/pin2dmd fonctionnel pour le dmd (= 3écrans).

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 55
Département : Allier

[RÉSOLU] Configuration des écrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration des écrans   [RÉSOLU] Configuration des écrans EmptyJeu 14 Déc 2023 - 18:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Configuration des écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans
» [ABANDONNÉ] Probléme configuration 3 écrans
» [RÉSOLU] DMD et 3 ecrans...
» [RÉSOLU] VPX avec 2 ecrans
» [RÉSOLU] Position des Ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: