Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D

5 participants
AuteurMessage
Dieumegarde

Département : 31

[EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D Empty
MessageSujet: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:29

Tout est dit dans le titre.
Quels sont vos avis ?
Je commence à me poser dejà des questions à cette première étape.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colear

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:51

Je ne vais pas te faire une comparaison, je n'ai acheté qu'une caisse, chez gen3d. Je peux juste te dire que j'ai apprécié la souplesse (la caisse a été redimensionnée à ma demande car j'ai un playfield 42 pouces), la livraison rapide, et la qualité du produit. Très satisfait.

[edit] et j'ajoute car je viens de reprendre mes notes sur ce qui m'avait fait choisir Gen3D pour répondre à un MP, l'option tiroir : elle existe chez les 2, mais chez ArtCab elle est constituée de deux étages mobile, et chez Gen3d d'un seul étage haut mobile. Que l'étage du haut - sur lequel on pose le PC - soit coulissant, c'est très pratique pour la maintenance. Mais que celui du bas le soit aussi, je trouve ça très génant. J'aurais été bien embêté pour la fixation des 5 alims et du sub SSF qui y sont placé, avoir un sol fixe permet de faire un cablage propre, avec des longueurs minimum de fils.
EricSud09

Département : 09

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:18

Salut,
Le prix n'est pas le même !
Tu vas choisir lequel ?
Dieumegarde

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:40

J'ai choisi ArtCab, on verra si c'est dun bon matos...
Dieumegarde

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:42

Eeeettt oui, je suis en train de me poser la même question, sauf que la caisse je l'ai maintenant.
Qui a dit de ne pas confondre vitesse et précipitation ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:31

Ton image ne s'affiche pas chez moi scratch

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Odissine

Odissine

Département : 93

MessageSujet: Re: [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D   [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 22:20

Chez moi non plus ... et d'ailleurs j'ai regardé sur le site gen3D, j'avais une question en regardant les lockbar vendu sur smallcab par ex. la plupart on une taille de 56 ou 56,5, les kits gen3D ont une largeur de 59 ... 

Est-ce moi ou du coup finalement les caissons pour pouvoir exploiter les lockbars standard le caisson doit etre pour un écran de 40 déjà et pas 43 et du coup in chouilla moins large ?
Artcab pareil ils vendent des kits de caisson avec une largeur de 59 mais ils vendent des lockbar wide de 63 ... du coup je suis un peu perdu ?
Quel lockbar pour quel caisson ou inversement ? Ou je demande à Gen3D de réduire la largeur ?
Merci pour votre aide Smile

[EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D
Page 1 sur 1