Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Sondage widget latéral

Aller en bas 
+7
xphilou29
coyote
ebor
nicofab18
Moussounet
TontonChelou
peskopat
11 participants

Pour ou contre les Widget latéraux
Pour
[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_lcap55%[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_rcap
 55% [ 16 ]
badtaste, M4dd4M, MAXxXAM, kurushi, tyra38, nouaro, coincoin80
Contre
[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_lcap38%[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Olivierfr, vilko, zubial, Flaviox, CoD, Citron68, sebinouse
Nul
[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_lcap7%[TERMINÉ] Sondage widget latéral Vote_rcap
 7% [ 2 ]
actarus, coyote
Total des votes : 29
 
+25
actarus
M4dd4M
Flaviox
MAXxXAM
CoD
kurushi
tyra38
nouaro
coincoin80
thierrypincab
zax
Nicohelo
Citron68
sebinouse
Vinceoc
coyote
ebor
nicofab18
arnoz
TontonChelou
francklek
Snorky
patrickdidier91
xphilou29
peskopat
29 participants
Sondage clos

AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 9:30

Donnez vos avis et la raison de votre vote svp


Dernière édition par peskopat le Dim 18 Fév 2024 - 13:22, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:28

Pour ma part cela ne m'interesse pas, cela prends donc de la place pour le contenu qui m'interesse.
Ca doit être un truc de vieux con Smile

Merci néanmoins pour l'effort d'amélioration.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:07

Moi je trouve ça vivant et ça peut attirer l'oeil sur des sujets/posts à côté desquels on serait peut-être passé sinon ... et cela peut-être ignoré si on ne s'y intéresse pas, donc pas gênant par ailleurs.

Alors je dis oui, pourquoi pas ? [TERMINÉ] Sondage widget latéral 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:46

Je trouve aussi que ça affiche les derniers sujets traités donc fait vivre le forum (actif)
ne gêne en rien l'affichage des sujets du forum

cordialement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:16

Je suis un vieux con, donc c'est oui pour moi  [TERMINÉ] Sondage widget latéral 722859262



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:47

Je disais "un truc de vieux con": De ne pas aimer les changements, pas le widget! Je préfère préciser!

peskopat et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:50

Perso, j'ai en favori les nouveaux sujets, plus facile à lire que les widget latéraux où çà défile trop vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai voté NUL en considérant que c'est un vote blanc (ni Pour ni Contre). Et non pas que c'est NUL.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyJeu 1 Fév 2024 - 22:43

hello j'ai voté non ce matin parce que je trouvais initialement que ca pollué un peu (je ne dois pas aimer le changement).
Finalement, ce soir je naviguais sur mon tel ca ma permis de regarder des sujets que je ne serais pas allé voir donc finalement ca peut être pas mal, j'aurais maintenant tendance à voter oui  [TERMINÉ] Sondage widget latéral 3746298195

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:51

Merci à tous ceux qui ont déjà participé A la tienne

Je vais réduire la vitesse en premier lieu , tous vos avis sont important et vos explications encore plus , comme l'ont soulignés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela rajoute un peu de vie sur le forum , de le faire évoluer et le rendre plus attractif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais réduire la vitesse , rien que pour toi [TERMINÉ] Sondage widget latéral 773715342 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien cerné le concept [TERMINÉ] Sondage widget latéral 4216826579

Ce n'est pas figé , j'ai d'autres widgets disponibles , pour ma part en mettre à gauche cela ne le fait pas du tout , par contre à droite je trouve çà bien .

Si vous avez des suggestions allez-y merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Coolfire

Coolfire


Messages : 529
Département : 37

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:20

Comme déjà dit, c'est sympa de tester des nouveautés et de dynamiser le forum. Pour cela un grand merci [TERMINÉ] Sondage widget latéral 1393933098

Pour ma part cela ne me servira pas : le seul bouton que j'utilise, qui regroupe tout ça et qui permet de ne rien rater c'est "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

peskopat et tyra38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptySam 3 Fév 2024 - 11:39

Pareil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'utilise également cette technique , mais pas tout le monde n'a ce réflexe , surtout les débutant je pense , ensuite ce n'est pas les seuls widgets dont je dispose study , et aussi je trouve que le forum a peu évolué en 3 ans , donc pourquoi pas je me suis dit , après toute suggestion est le bienvenue , vos avis sont les plus important [TERMINÉ] Sondage widget latéral 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:03

Bonjour,

Pour , si cela n'ampute pas le contenu central, Merci Very Happy

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Widget latéraux   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:39

Exactement en accord avec ce commentaire : 

Moi je trouve ça vivant et ça peut attirer l'oeil sur des sujets/posts à côté desquels on serait peut-être passé sinon ... et cela peut-être ignoré si on ne s'y intéresse pas, donc pas gênant par ailleurs.


Merci dans tous les cas de rendre ce forum si sympathique et de nous aider/éclairer pour nos machines préférées.  [TERMINÉ] Sondage widget latéral 1393933098

peskopat et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:38

plutôt "pour", ca va peut-être me faire sortir un peu des quelques fils ou je poste (la preuve j'ai vu celui-ci) [TERMINÉ] Sondage widget latéral 3253257302

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyMer 7 Fév 2024 - 16:06

Un peu de nouveauté sur le forum çà fait pas de mal , donc si vous avez des idées , des suggestions , etc ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TERMINÉ] Sondage widget latéral Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sondage widget latéral   [TERMINÉ] Sondage widget latéral EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:21

Sondage clos , victoire des "POUR" de pas grand chose , merci aux quelques participants [TERMINÉ] Sondage widget latéral 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xphilou29 et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] Sondage widget latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Changements sur le forum
» [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
» [TERMINÉ] Sondage : Activation des tags de noms
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: