Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX

Aller en bas 
+3
daniel6984
leevuth
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:38

Bonjour,

Il me semble que le système de notation des tables VPX n'est plus trop utilisé.
De plus, le sujet s'étoffant régulièrement, il provoque un ralentissement important de l'affichage de la première page.

Aussi, j'ouvre ce sondage pour connaitre votre opinion sur le sujet : faut-il le conserver ou le supprimer ?

Merci et bon dimanche [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Nov 2016 - 10:17, édité 2 fois (Raison : sondage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:14

Personnellement je n'y pense jamais. Je le dis quand une table est graphiquement réussie. Mais comme ma connaissance est limitée je ne pourrais pas noter la jouabilité des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:33

Le système de notation est très ouvert Leevuth, on peut y noter ce qu'on veut : la jouabilité, les graphismes, la physique, le plaisir d'y jouer ou pas...

Je l'ai mis en place pour animer un peu le topic mais avec le recul je me dis que c'est superflu, d'autant qu'on peut discuter des tables dans le topic Wink

Toujours est-il que j'ai besoin de vos avis et que je souhaite que nous prenions la décision collégialement.

Alors n'hésitez pas à voter [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:10

Ah ok  [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302 a voté !
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 493
Département : 69300

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:19

leevuth a écrit:
Personnellement je n'y pense jamais. Je le dis quand une table est graphiquement réussie. Mais comme ma connaissance est limitée je ne pourrais pas noter la jouabilité des tables.

Salut exactement comme toi pour ma part [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:21

Déjà 3 votants : 1 est pour le conserver, 2 pour le supprimer [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:30

Je regarde avant tout l'aspect visuel  geek. (c'est comme quand on regarde une femme, c'est pour sa beauté physique)  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:25

9 votants à l'heure actuelle, avec un taux de 78% POUR la suppression du système de notation.

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à obtenir un résultat représentatif [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

Merci pour votre participation Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:29

Je me souviens qu'à l'époque c'était moi qui avais suggéré ce système de notation, mais finalement je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

Peut-être aussi parce que je ne suis pas trop passé aux tables VPX Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:44

Ah oui c'est vrai je me souviens CoD [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 722859262

L'idée de départ est très bonne, il n'y a rien à redire là-dessus, mais le fait est que les tables VPX évoluent et c'est tant mieux (par exemple la découverte de DJRobX sur les ROMs LE) mais que finalement le système de notation n'est pas adapté à cette évolution constante, ce qui fait qu'il est très peu utilisé Wink

Toujours est-il que nous sommes en démocratie (enfin, il parait [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 722859262 ), je ne veux pas prendre la décision seul de continuer ou d'arrêter ce système, la parole est à tout le monde et la majorité l'emportera Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:35

le soucis c est que ça manque de clareté on ne sait pas quoi noté ...?  on ne sait pas si il faut noté la jouabilité la physic les graphisme si c est bugé ou autres ... donc c est un peu vague le coup des notes ... 
ça pourrait etre cool si on pouvait mettre une critique ça permettrais de cibler ce qui ne vas pas ( ou va bien )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:02

Il ya le fait aussi que d'une version à l'autre, une table peut prendre une toute autre envergure, en mieux comme en pire.

Le système étant ce qu'il est, il faudrait réinitialiser les notes à chaque nouvelle version.
Et surtout décider définitivement le critère que l'on note.

Et même comme ça je ne suis pas sûr que le système de notation soit pérenne et pertinent.

Maintenant je suis ouvert à toute proposition.
On est pour l'instant à environ 30% de pour le conserver et 70% pour le supprimer.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:05

oui le probleme en effet c est le changement de versions regulier 
du coup meme une critique n aurais plus aucune pertinence ...
surtout en ce moment les tables bugué c est pas ce qui manque ( pour info la derniere congo est bugué )
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:33

J'ai trouvé ça fun et intéressant au début, puis maintenant j'y pense même pas pour le vote des tables.
Il y a tellement de versions que ce système de vote est obsolète.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:02

Pareil Bip-Bip, je l'ai utilisé au début c'était sympa, mais ça fait un bail que je ne l'utilise plus, et nous ne sommes pas les seuls [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 773715342

Quand le nombre de tables aux notations vierges m'a sauté aux yeux ce matin j'ai créé le sondage.

Pour l'instant 13 participants, environ 20% pour la conservation du système et 80% contre.

On va attendre un nombre de votes plus conséquent avant de prendre la décision de continuer ou non [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:25

Cà m'arrive de jouer à des tables pas top mais parce qu'elle n'ont pas d'équivalent sur vp9 , pm5 etc... donc objectivement je mettrais une bonne note , mais la table mériterais une mauvaise note en fait , à voté "à supprimer" [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:22

16 votants actuellement, 25% pour et 75% contre.

Allez les gars ne soyez pas timides, manifestez-vous et dites-nous ce que vous en pensez [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:17

Bonjour,

18 votants, 78% pour la suppression du système de notation, 22% contre.

La majorité a parlé, les notations ont été supprimées du topic des tables VPX [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Nov 2016 - 21:40, édité 1 fois (Raison : correction étourderie, merci CoD ;))
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:59

Dakodak [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:10

shadow_shd a écrit:
18 votants, 78% pour la suppression du système de notation, 22% pour.

Hé ben 100% pour, on se croirait à une élection en Afrique [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:39

lol! Je me disais aussi il y a un truc qui cloche dans mon message, mais quoi [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 1982470514 [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX 722859262

Au moins y'en a un qui suit, bravo CoD tu gagnes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une sucette Pincab Passion, et moi un...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand coup dans la tronche rire

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX   [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:07

rire .
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [SONDAGE] TOP 10 des tables VP
» [SONDAGE] Top des tables de la communauté
» [SONDAGE TERMINÉ] Pin2DMD Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: