Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptyJeu 6 Juin 2024 - 19:01

Bonjour, 
Je suis à la recherche des STL des 2 pièces utilisées par Ludovic Denis pour le calage des alimentations dans sa série « je réalise ton pincab ». Quelqu’un aurait ça dans ses archives ?
Merci par avance !


Dernière édition par AgentMulder76 le Sam 8 Juin 2024 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 221
Département : 57

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptyJeu 6 Juin 2024 - 21:01

Hello

Sans conviction mais as tu tenté une recherche ici ?
https://www.thingiverse.com/search?q=Meanwell&page=1
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:33

Merci y avait des choses intéressantes je garde l'adresse  mais j'ai trouvé mon bonheur sur le FB de MTC dans la rubrique 'fichiers'.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptySam 8 Juin 2024 - 15:56

Merci de rajouter une balise a ton post et ainsi respecter notre pauvre petit règlement , c'est régulier sur tes messages @AgentMulder76 et pourtant c'est simple comme bonjour [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell 3253257302

Sinon ce post s’ auto-supprimera selon nos règles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptySam 8 Juin 2024 - 17:47

Désolé j’étais sur mobile (sur Safari) et sauf erreur de ma part je n’ai pas d’option / de listes de balises à l’édition, que sur mon pc 🤔

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1381
Département : 28

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:17

@AgentMulder76 

Effectivement sur la version mobile du site, on n'a pas accès aux balises.

Dans ce cas, dans ce cas là, va dans le menu contextuel en haut à droite de ton écran et choisis "version web".

L'affichage va devenir celui d'un PC : tu auras toutes les fonctionnalités qui vont avec ... mais avec une lisibilité moins bonne ... mais tu ne te feras plus gronder !!!  [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell 3746298195


Dernière édition par Moussounet le Dim 9 Juin 2024 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 65
Département : Vosges

[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell   [RÉSOLU] STL alimentations Meanwell EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:38

C’est fait c’est fait monsieur le modérateur 😀 promis je ne recommence plus 😁

peskopat et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] STL alimentations Meanwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Alimentations 5V, 12V et 24V
» [SOLUTION] Synchroniser 2 alimentations PC
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [TUTO] Installation du DOF
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Impression 3D :: Centralisations-
Sauter vers: