Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:10

il te manque un mortal kombat 4 et une ultimate , un Killer instinct, un king of fighters, un street fighters Smile et voila tu as presque tout les hits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:21

Yes merci à tous : ) ah non merci le MK4 est horrible c'est une honte ! Oui une borne KI c'est pas de refus mais dure d'en trouver une a moins de 200km de chez moi :s
Pour une SF c'est pas un soucis vu qu'il y a pas de borne dédié a ce système, donc je branche une pcb SF sur ma NAC et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:12

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/688413368.htm?ca=10_s

elle est mise sur instrument de musique  lol leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:27

Le mec a craqué du slip, 2200€ nawak ! A ce prix j'ai eu facile mes 3 MK + restauration ^^
Wtf en plus c'est un moniteur TV dedans ... La borne a perdu tout son charme ... Un tube de TV ça coute 30€ ^^
Edit : ah ce vendeur a pour habitude de chopper des photos de borne MK sur des site US et prétends que c'est les siennes ... Le pire c'est que la plupart voir toute de ces photos provienne d'une connaissance US dans mes contacts MK qui collectionne aussi une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:03

Namsan a écrit:
Le mec a craqué du slip, 2200€ nawak ! A ce prix j'ai eu facile mes 3 MK + restauration ^^
Wtf en plus c'est un moniteur TV dedans ... La borne a perdu tout son charme ... Un tube de TV ça coute 30€ ^^
Edit : ah ce vendeur a pour habitude de chopper des photos de borne MK sur des site US et prétends que c'est les siennes ... Le pire c'est que la plupart voir toute de ces photos provienne d'une connaissance US dans mes contacts MK qui collectionne aussi une trilogie.
comme d'ab leboncoin et les arnaques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:02

tu vas nous faire une salle de jeux comme c' est parti là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:50

Oué oué, il te manques quelques Babasses l'ami. What a Face
Jte taquine, mais un bon vrai flipp à la maison ca passe aussi bien que les bornes, voir mieux selon certains flipps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014 - 14:23

Yes c'est bien parti pour uen belle gameroom Very Happy oui un vrai flipp mais bon ça coute un bras un bon flipp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:06

moi si j'ai la place et les sous, je prend directe un getaway hs 2 ou rollergames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:57

Salut à tous !

Me revoilà pour de bon sur le wip de mon pincab BBB  Very Happy après un break de 2 mois, celui-ci m'a permis de restaurer mes bornes d'arcade et de finaliser ma gameroom  bounce
Après l'achat de 5 bornes + leurs restaurations et la rénovation de la gameroom je me vois contraint de réduire fortement le coup du pincab  Mad donc je vais revoir la wishlist ainsi que ses composants et leurs qualité.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2025

---------

Bref, revenons en au wip et en particulier les décals  Cool
Je viens finaliser le décal a 100%, upscal des sides/apron et cache DMD etc, et pour le reste 100% custom (side fronton/front panel) l'impression se fera sur du monomere plastifié pour une qualité entré de gamme (ce qui était pas prévu Sad ) voici un appercu rapide du fichier que je vais envoyé et que je suis censé recevoir le 10 octobre !


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Sample10


Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov 2014 - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:58

sympa ta gameroom  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:38

ced a écrit:
sympa ta gameroom  super
tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:00

Merci à vous deux : )
Je vais passé commande pour le reste du matos, écran/pc etc etc ... J'ai un petit trou de mémoire concernant les cartes graphiques. Une seul peux gérer 3 écrans y compris le DMD qui sera un écran 19 pouces ?
2 écrans j'ai déjà fait mais pour 3 pas encore, du coup ça fonctionne comment le câblage pour le DMD ?

Si non j'ai reçu mes impressions du décal BBB et l'upscal est pas mal du tout  Cool
Voici quelque clichés pas très nette et flou du a la compression pour l'upload, sorry ^^

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2026
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2033
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2028
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2029
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2030
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2032
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2035


Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:37

les nvidia a partir des gtx 6xx gère 3 écrans et pour les ati a partir des hd 5xxx

pour le cablage du dmd rien de spécial tu fais comme les autres écrans ( vga-dvi-hdmi et peut-etre display port) 

sinon sympa tes atworks , ah le toki l'un des premiers jeux que j'ai jouer sur borne arcade , il était super dur et une tuerie pour l'époque.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:47

j'aime bien The King Of Fighters, avec en plus K's
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:34

Même si ta carte gère 3 ecrans, j’ai souvent lu qu'il valait mieux utiliser ta carte pour le playfield et le backbox, et utiliser la carte graphique intégrée à ta carte mère pour le DMD
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:22

@Ced, yes merci ^^ Toki c'est un jeu culte qui déchire toujours autant  Cool je viens d'acheter la pcb original sur arcade  Cool
@Cyril, merci l'ami pour les infos !
@lololol, en effet j'aime beaucoup ce poster, il claque sévère Cool

Pour répondre a plusieurs mp, un décal complet pour flipper coute environ 105€ fdpin sur pixartprinting.
Les prix varient selon la qualité du papier avec ou sans plastification HD ou pas. Pour un décal complet au prix le plus bas = 50€ fdpin !  200€+ pour une qualité optimale. C'est la plastification qui coute bonbon ^^

Dans mon cas j'ai payé 105€ pour une impression HD avec plastification et reçu en 48h après paiement depuis l'Italie via TNT express.
Taille en cm du fichier env 128x210cm, si qqun désire plus d'info faite signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:35

Toujours dans l'élan pour continuer le pincab BBB, j'ai décider de re consolider le bois de la caisse et fronton mais cette fois ci de l'éxterieur avec des vis. Place au rituel du shooting photos Cool

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2056[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2057
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2058
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2059
Un coup de pâte a bois histoire de cacher les trous

-----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2064
Puis viens ponçage

----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2060
A la base je voulais acheter un cover speaker Williams (199€) mais par manque de budget je me vois contraint de le faire

--------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2061
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2063
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2062
Découpe de l'artwork (cover speaker fronton)

--------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2065
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2066
Récup d'un morceau de plexi pour y créer la vitre du DMD

------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2067
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2068
Voila la résultat Very Happy

---------

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2069
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2110
Sur ce coup là j'ai pas assuré, le front artwork a était mal mesuré sous photoshop lol ...
Le logo Capcom qui sera charcuté, le logo BBB qui lui est trop haut ! la planet BBB déformé etc ... Tant pis je pose le vinyl quand même et je re lancerai une impression plus tard et j'en profiterai pour changer la nana de gauche xD

------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2111
Pose des sides sur le fronton

---------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2112
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2113
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2114
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2115
J'attaque le vinyl des sides de la caisse en espérant que les mesures soient bonnes ^^

------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2116
Pas trop mal pour du monomere, certes ça vaut pas du polymere, mais vu le prix je dis rien.

----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2132
Ya plus qu'à attendre mon colis pour la semaine prochaine si tout se passe bien pour y mettre les pieds, lockbar, coindoor, siderails etc ...
J'en avais déjà mais les modèles était pas trop a mon gout.

--------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2118
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2119
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2120
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2121
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2122
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2137
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2123
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2124
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2131
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2125
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2126
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2128
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2129
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2130
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2127
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Dsc_2134


Dernière édition par Namsan le Lun 13 Oct 2014 - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:40

tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:40

vulbas a écrit:
tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol

Hahah c'est la censure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:41

Il va être superbe ce pincab !!!

La déco est terrible !!!

Félicitations  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:27

Ca claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:46

très jolie travail...............super les décals.........faut me donner l'adresse............... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:51

Bravo pour la vestorisation. Je ne pensais pas que tu arriverais à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:59

Merci à tous ça fait plaisir : )
Bon je suis confronté a un soucis majeur :s ma caisse est la taille d'un Williams Widebody ainsi que son fronton.
Et je viens de checker les écrans pour le fronton et un 32 inch ne passe pas dans tous les cas et en dessous c'est du 27/28 pouces mais c'est trop juste me faudrait un 30 dans l'idéal ... Hélas ça cours pas les rues Crying or Very sad

Voila le résultat que je voudrais éviter, le mieux c'est que l'écran du fronton prenne un max de place en hauteur. Un 28 inch c'est limite car ça fait que 34cm en hauteur ya encore trop de jeu en hauteur  Mad
Comme pour le playfield un 46 inch passe sans sa carcasse mais j'ai pas envie de faire des rainures sur le bois car j'ai pas le matos pour ... 42 au pire des cas mais c'est dommage.

ps : j'ai 69cm de largeur et en hauteur 47cm a combler vu que le cover speaker fait déjà 21cm
Un lien très utile pour voir la hauteur largeur des écrans
http://www.lememento.fr/taille-ecran-pouces-cm

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 10 Size_710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: