Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:31

Ils font pas plus epais, je pensais prendre du plexi. C'était pour avoir une idée de prix pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:52

Sur tout pas de plexiglass, ça raye beaucoup sans conter les micros rayures.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:42

Je pensais à un plexi d'ici, tu crois que c'est pas aussi résistant?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:36

Comme BipBip, verre de 5mm, 55 ou 60 euros pour le mien cher Leroy Merlin. Pour le plexy, y a pas de question a se poser, ça ne duras pas dans le temps, risque de jaunir, micros rayures, rayures, et pour faire la poussière c'est foutu d'avance.

Pour mon backglass je n'ai pas mis de vitre, j'ai pris du MDF de 5 mm, pas trop large, facile a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:40

OK OK Wink par contre le casto du coin ne fait que du 4mm je vais chercher aux alentours alors!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:52

ha oui, le plexi est à banir et 5mm pour le verre c'est top. 3mm pour le backglass c'est bien, je trouve que le verre pour les backglass ça donne vraiment un coté translite super...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:36

salut
y a pas mieux que une vitre anti-reflet mais la le prix grimpe !
pense a prendre une vitre avec arretes rabattues. normalement il font payer plus parfois non, mais selon les vendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:44

Vulbas, je regarde ça demain, j'ai déjà pris les verres pour le fronton, en 20mm, la face avant en mdf à une epaisseur de 1cm, j'aurais peut être du prendre plus fin.
Lololol, je crois qu'on peut le faire soit même avec un coup de papier de verre, je vais essayer de trouver un magasin qui fait du 50mm.
Apparemment les dimensions standard sont 109 x 53,5 cm, j'étais pas loin !

Bon sinon ça à pas mal avancer hier et aujourd'hui,
Déjà la partie matériel du PC est à nouveau OK, j'ai pris un i3 a 3.5ghz, pour un peu plus de 100 euros, windows 7 64 bits en cours d'installation ( avec les maj, y en a pour la journée...)

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Img_2017

Le décapage, masticage et ponçage de la caisse et du fronton sont terminés.
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Img_2018

Après j'ai fait un peu le bourrin, j'ai décaissé un peu plus d'un 1 sur 5 cm sur le coté droit de la caisse... Avec une scie circulaire et une meuleuse double lame ( c'est vraimement bien, ça evite que le bois eclate ), après un coup de ponçage et quelques rectifications au dremel et c'est bon! Le coté est un peu fragile car plus très epais, il doit rester à peine 0.5 cm, je pense qu'avec la slide ca renforcera bien l' ensemble.

J'ai aussi creusé la partie supérieure de la caisse pour que l'écran du dmd puisse s'encastrer. Le fronton sera légèrement en recul par rapport à sa position d'origine, il faut que je réfléchisse à la fixation, certainement une fixation externe par l’arrière avec des équerres.

J'ai aussi entaillé la barre de maintient de la lockbar au niveau de la caisse, ma barre n’étant pas celle d'origine, j'ai juste eu à agrandir les entailles d'origine et ma barre se maintient bien c'est cool ! 

Coté fronton, la majorité des baguettes ont été placée : 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Img_2019

J'avais acheté des caches de prises électriques pour les hauts parleurs, ça habillera mieux le fronton.
je vais carrément prendre des boites d'encastrement pour intégrer les hauts parleurs dedans. 
Au passage j'ai récupéré pour 20 euros des logitech x320, le son est plutôt bon,
Avant,
 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 36-121-119-07
Après,

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Img_2020

Sinon je pensais intégrer le pc dans le fronton sous l'écran principal ça semble passer, vous en pensez quoi? Avec 2 ou 3 ventillateurs au dessus ça permettrais de centraliser 3 points de chaleurs.

Voilà la suite demain ! Peut être la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:57

Pas mal du tout par contre , tu ne vas laisse la baguette qui se trouve en dessous de ton ecran backglass comme cela, car ça fait bizarre on dirai que tu t'es trompé de sens à la coupant lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:08

ça fais un style la baguette  Wink 
par contre je pense que le pc est plus à sa place dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:06

Les baguettes en bas des écrans ne sont pas encore fixées, j'ai mal taillé celle du backglass, trop courte et au final trop large, je vais en mettre une autre. Je compte bien donner cet effet en "V", elles seront en bleu, le reste en noir.

J'enrage un peu sur le pc là, j'ai eu des plantages lors de l'install et  je n'arrive pas à lancer Future Pinball, et quand je test la "windows expérience" pour avoir mon score, le pc crash et redémarre... Je pense que l'alim aussi à un pet'... 

La carte graphique emet un sifflement sur chess titan quand les pions bougent, ça vous le fait aussi ?.. je vais faire un test avec 3d mark Vantage...

[Edit 1]
Donc 3d mark vantage plante bien au démarrage du test... Changement d'alimentation avec une vieille heden, et paf là ça marche, bref, au final j'ai les 3/4 de mes anciens composants qu'ont grillé... Super... On va rester avec celle là pour le moment, tampis. 

Et pour futur Pinbal, l'explication est la suivante : il faut que des hauts parleurs soient branchés au PC... Sinon ça marche pas... Normal... Je viens de brancher des écouteurs et là les tables de démo se lancent... Comment perdre une heure...

[Edit 2]
J'ai installer Pinballx et visual pinball, mais quand je tente de lancer une table rien ne se passe et j'ai une fenêtre en arrière plan "fichier ouvert - avertissement de sécurité", c'est quoi déjà la manip pour ne plus l'avoir? J'ai bien mis mes exe en rôle admin + compatibilité windows xp.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:30

Citation :
J'ai installer Pinballx et visual pinball, mais quand je tente de lancer une table rien ne se passe et j'ai une fenêtre en arrière plan "fichier ouvert - avertissement de sécurité", c'est quoi déjà la manip pour ne plus l'avoir? J'ai bien mis mes exe en rôle admin + compatibilité windows xp.
 Salut, je désespère, j'ai toujours ce problème avec visual pinball depuis pinballX, j'avais eu le même problème sur mon portable... Quelqu'un voit ce que ça pourrait être? J'ai pourtant désactiver l'UAC.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:14

winstrop a écrit:
Citation :
J'ai installer Pinballx et visual pinball, mais quand je tente de lancer une table rien ne se passe et j'ai une fenêtre en arrière plan "fichier ouvert - avertissement de sécurité", c'est quoi déjà la manip pour ne plus l'avoir? J'ai bien mis mes exe en rôle admin + compatibilité windows xp.
 Salut, je désespère, j'ai toujours ce problème avec visual pinball depuis pinballX, j'avais eu le même problème sur mon portable... Quelqu'un voit ce que ça pourrait être? J'ai pourtant désactiver l'UAC.
C'est windows 8 que tu a? Si oui, tu choisi le truc pour avoir plus d'option lorsque la fenetre apparait et tu fait autoriser
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:39

Non c'est un windows 7 64bits
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:36

c la 1 ère fois que tu utilises vp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:26

j'avais testé sur mon portable avant. Mais je l'avais bricolé dans tout les sens pour comprendre son fonctionnement. La je repars sur un PC tout juste réinstaller, si je lance ma table directement depuis VP ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:34

J'ai mis mode admin , mais pas de mode compatibilite xp:scratch: ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:44

J'ai remis les exe pinballx et vp en mode admin seulement, mais toujours le même problème, en fait ce qui bloque c'est une fenêtre qui n'est pas visible , seulement dans la liste des fenêtres ouvertes ( via ctrl + tab)
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:15

J'ai trouvé ! Ouf !
En suivant ce lien ! Mais je n'avais pas fait cas sur mon portable bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:43

Salut, vous pensez quoi de cette solution pour la déco de la caisse, le papier intisse?

http://www.vivamural.com/9-papiers-peints-personnalises

Je viens de faire une rapide simulation, ça me la ferait pour moins de 60€!
Il faut prévoir la colle en sus, mais faut il préparer le bois avec de l'apprêt ? Ça tiendra bien dans le temps? Sachant que pour le moment le flipper restera dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:22

faut voir, essaye tu seras le 1er et tu pourras nous dire..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:23

Je pense que ça doit être fragile une fois posé. En général faire des économies sur un produit et la meilleur façon de le racheter plutard et plus chère.
Tu devrais passer directement aux Stickers ou à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:20

Salut,

Pour 60€, je pense que tu auras meilleur compte de te faire imprimer des vinyls personnalisé.

Après tout dépens la qualité que tu choisis, tu pourras en avoir pour plus cher ou moins cher...
Il y a pas mal de site où tu peux te faire des devis en ligne très facilement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:45

J'ai trouvé un autre site et je vais partir sur ce type de papier vinyle, la description est plus complète, la papier semble plus résistant et plus épais, pour pas beaucoup plus cher. Je vais essayer de terminer la déco ce weekend pour lancer la commande. Derniers essais en date :

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Ballfi11
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Flip_s11
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1374
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:51

Vraiment sympa comme déco.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: