Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Wip 99%] de mon 1er Pincab

Aller en bas 
+38
geoffrey8359
Shadow_SHD
Alextaz43
mariela
GERBY08
oddball13
ktmboy
Magicaurel
iwama
Nevendaar
cyril92
newnew
claude13
xavelios
Davidlinch
khomodo
Cousindu62
grozby88
marco.flip
dark38
cox
PHILI50
ozywan
gech
winstrop
lololol
Porko
Namsan
grandDD
ced
tetrafred
peskopat
9uile
vulbas
lavache599
bip-bip-72
karibou10
17Al3x17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:55

Bon, tout compte fais, j'ai eu le temps d'y regarder aujourd'hui. Du coup j'ai relier le Pc au Net par cable et il a pus faire toute c'est mises à jours ( un paquet même :O ) Dont Net Framework, C++, DirectX, .. Et toujours rien même quand je vire tous et que je ré-installe ( que se soit le jeu ou les logiciels .. ) 
Bref c'est la misère surtout que la semaine dernière j'ai installer se jeu sur un autre Pc pour faire un test et en 5 min c'était fait ! :/ 


Concernant la version Alucard, je ne sais pas ce que sait Wink ( c'est du chinois  lol ) et pareil, sur Microsoft, je ne trouve pas " windows library update " 
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:32

vire cette version, reinstall.
si ça marche tjs tu retelecharge 
des fois ça tient à peu de chose....
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:55

Yop,

J'ai un peu bossé sur le Pc pour essayer de supprimer cette erreur sur Pinball Fx2 et toujours rien à y faire donc pur l'instant je laisse tombé.

Du coup jme suis attaqué à Visual Pinball et la c'est niquel [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Biggrin Pour l'instant j'ai 10 tables mais au moins tous fonctionne.

Voila l'avancement pour l'instant. 
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:37

cela vient peut-etre de ta version de pinball fx2 ? tu as essayer de la retélécharger pour voir ?

c quoi le mesage d'erreur , t'as essayer de chercher sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:24

ced a écrit:
cela vient peut-etre de ta version de pinball fx2 ? tu as essayer de la retélécharger pour voir ?

c quoi le mesage d'erreur , t'as essayer de chercher sur le net ?
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais installé cette même version sur un autre pc pour tester et tous était niquel 
sinon c'est l'erreur 0xc00007B, j'ai regardé sur le net et j'ai changé des fichiers DLL comme dis mais toujours rien. 
Donc pour l'instant j'ai arrêté de chercher pour PBFX2 et jme suis mis sur VP et la y'a déjà du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:30

wai c clair que tu as déja de quoi faire avec vp.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:54

Hello tous le monde Smile

C’est derniers jours, j’ai bossé sur le pincab et la ça prends sérieusement forme ! Ça devient même très dur de continuer à avancer lol. C’est tellement tentant :Very Happy
Faites pas attention au " chantier " sous le pincab Laughing.

Allez voici l’avancement avec quelques photos :

Niveau son, j’ai pris le kit 2.1 Philips :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Kit_2_10

Après j’ai avancé sur l’alimentation principal du pincab : 
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Multip10

Pis " l’automatisation "  de la multiprise à l’allumage du Pc :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Allum_10

Vue d’ensemble :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Ensemb11

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Ensemb10

essai de l’écran dans la caisse :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Playfi10

Fixation de l’écran dans le fronton :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Fixati10

Et la, le test avec 2 écrans ( Surprised  ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_210

1er test ( sans les backglass B2s pour commencer ):
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 1er_te13

2eme test :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 2eme_t10

Maintenant test avec backglass B2s ( comment ça change ! Razz ):
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_b10

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_b12

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_311

j’ai aussi "  comblé "  les espaces entre la caisse et l’écran :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image13


[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image14 

( c’est mieux hein ^^ )

j’ai aussi fais un "  faisceau "  pour les 2 ventilateurs de la porte Ar :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image15

Pis voila sur la porte ( on fait les trous comme on peux sans scie-cloche ..  ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image16

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image17

Bien sur il va y avoir des caches ventilateurs Wink 

Voila ou j’en suis pour le moment. Il me reste encore a finir tous les scripts pour les backglass B2s. Pour l’instant, j’ai que Vp dans mon pincab.

Sinon, pour le petit " test " de la carte contrôleur du pincab, voila mon 1er avis.
( rappel, j'ai acheté cette carte ): 
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Carte_10

Mise en route du Pc, la carte est tous de suite reconnue, les drivers s’installent, bref niquel.
Dans les périphériques, la carte est vue comme un clavier.
J’ai lancé un table Vp pour voir si il y avait des modifs à faire et non rien à faire c’est "  plug and play ". Donc encore une fois, c’est parfait.

Par contre, l’accéléromètre ne fonctionne pas, je cherches pendant un moment, et je tombe sur le logiciel qui permet de " régler "  la carte. Au lancement du logiciel, la carte est bien reconnue on peux changer comme on veux les " boutons " de la carte et même en assigner 3 autres quand on appuis en même temps sur 2 boutons. Donc en appuyant sur les boutons nudges  " droit " et " gauche ", c’est un " nudge central ", Sur crédit " 1 " et crédit " 2 " c’est  " extraball " .. Donc encore une bonne chose Smile

Par contre, rien a faire pour l’accéléromètre.. Donc j’ai contacté la boite qui vend ça et du coup j’ai apris que dans la version actuel du firmware, c’est pas encore pris en compte … ;( et que ça sera plus tard ( mais quand ? .. bientôt mais pas de date ) et pareil pour le contrôle des leds RGB, pas dans cette version. 

Voila en gros pour ceux qui voulait savoir pour la carte. C’est une bonne base et elle sera complète une fois que le firmware sera à jour Wink Mais un peu déçu sur le coup quand même car ce n’est pas dis sur le site que c’est " en développement "  pour l’accéléromètre ..
 
Allez, j’y retourne, y’a encore du boulot ! ( Nan, je ne vais pas jouer …. Enfin, je vais essayer….. Bon Juste une pour tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:02

jolie travail..............tu peux toujours cacher les trous des ventilos avec des grilles , se sera plus propre................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:31

c'est scandaleux cette histoire de carte !!!  Evil or Very Mad

moi c'est retour direct à l'envoyeur et il me rembourse les frais d'envois et de retour !! et hop commande d'une FRDM-KL25K dans la foulée Wink




attention à bien fixer l'ecran du fronton, avec le nudge ça va secouer et ça risque de travailler au niveau des vis qui sont dans le fronton, ça va prendre du jeu. à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:54

17Al3x17 a écrit:
Hello tous le monde Smile

C’est derniers jours, j’ai bossé sur le pincab et la ça prends sérieusement forme ! Ça devient même très dur de continuer à avancer lol. C’est tellement tentant :Very Happy
Faites pas attention au " chantier " sous le pincab Laughing.

Allez voici l’avancement avec quelques photos :

Niveau son, j’ai pris le kit 2.1 Philips :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Kit_2_10

Après j’ai avancé sur l’alimentation principal du pincab : 
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Multip10

Pis " l’automatisation "  de la multiprise à l’allumage du Pc :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Allum_10

Vue d’ensemble :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Ensemb11

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Ensemb10

essai de l’écran dans la caisse :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Playfi10

Fixation de l’écran dans le fronton :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Fixati10

Et la, le test avec 2 écrans ( Surprised  ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_210

1er test ( sans les backglass B2s pour commencer ):
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 1er_te13

2eme test :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 2eme_t10

Maintenant test avec backglass B2s ( comment ça change ! Razz ):
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_b10

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_b12

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Test_311

j’ai aussi "  comblé "  les espaces entre la caisse et l’écran :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image13


[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image14 

( c’est mieux hein ^^ )

j’ai aussi fais un "  faisceau "  pour les 2 ventilateurs de la porte Ar :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image15

Pis voila sur la porte ( on fait les trous comme on peux sans scie-cloche ..  ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image16

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image17

Bien sur il va y avoir des caches ventilateurs Wink 

Voila ou j’en suis pour le moment. Il me reste encore a finir tous les scripts pour les backglass B2s. Pour l’instant, j’ai que Vp dans mon pincab.

Sinon, pour le petit " test " de la carte contrôleur du pincab, voila mon 1er avis.
( rappel, j'ai acheté cette carte ): 
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Carte_10

Mise en route du Pc, la carte est tous de suite reconnue, les drivers s’installent, bref niquel.
Dans les périphériques, la carte est vue comme un clavier.
J’ai lancé un table Vp pour voir si il y avait des modifs à faire et non rien à faire c’est "  plug and play ". Donc encore une fois, c’est parfait.

Par contre, l’accéléromètre ne fonctionne pas, je cherches pendant un moment, et je tombe sur le logiciel qui permet de " régler "  la carte. Au lancement du logiciel, la carte est bien reconnue on peux changer comme on veux les " boutons " de la carte et même en assigner 3 autres quand on appuis en même temps sur 2 boutons. Donc en appuyant sur les boutons nudges  " droit " et " gauche ", c’est un " nudge central ", Sur crédit " 1 " et crédit " 2 " c’est  " extraball " .. Donc encore une bonne chose Smile

Par contre, rien a faire pour l’accéléromètre.. Donc j’ai contacté la boite qui vend ça et du coup j’ai apris que dans la version actuel du firmware, c’est pas encore pris en compte … ;( et que ça sera plus tard ( mais quand ? .. bientôt mais pas de date ) et pareil pour le contrôle des leds RGB, pas dans cette version. 

Voila en gros pour ceux qui voulait savoir pour la carte. C’est une bonne base et elle sera complète une fois que le firmware sera à jour Wink Mais un peu déçu sur le coup quand même car ce n’est pas dis sur le site que c’est " en développement "  pour l’accéléromètre ..
 
Allez, j’y retourne, y’a encore du boulot ! ( Nan, je ne vais pas jouer …. Enfin, je vais essayer….. Bon Juste une pour tester Laughing

super  belle avancée Wink

dommage pour ta carte...comme dit vulbas un remboursement et une commande d'une nouvelle carte pour l'accéléromètre serait pas mal..

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:21

GrandDD : Oui, je vais mettre des grilles pour la finition Smile

Vulbas, pour la fixation du fronton c'était un test comme ça, elle sera renforcée au final.

Pour ce qui est de la carte, je l'avais acheté en septembre vu qu'il en rester plus qu'une en stock .. donc pour le remboursement ça va être dur Wink

a voir mais bon c'est un peu de la  "pub " mensongère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:39

Yop, 
c'est dernier temps j'ai pas trop bossé sur le pincab, j'ai plus passé mon temps à jouer lol!

Sinon j'ai enfin réussi à mettre PBFX2 dessus et la c'est de la bombe ! Ça change carrement de la Ps4 Laughing

Sinon suite à la commande groupée, j'ai tous de suite commandé ça :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image21

Soudure du support sur la barrette :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image18

Pas mal comme soudure avec mon petit fer a souder de 20€ ^^ ( et c'est petit )

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image19

Et voila au final ( j'ai pas reçu ma gaine pour finir le faisceau .. ) :

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image20

c'est un peu galère a mettre en place ( enfin faut surtout être le plus précis pour placer la barrette et la led pour le tirre-bille ).

Tous fonctionne niquel, le nudge sur Vp et le lance bille, quel plaisir !

J'ai même trouvé la solution pour que le tire-bille fonctionne sur Pinball Fx2 ! ( à moi les skillshots haha ) par contre je n'ai plus les nudges qui fonctionnent. 
En gros, si je fais une calibration via windows, les nudges fonctionnent mais c'est beaucoup trop fort ! et la table est folle ( bouge dans tous les sens .. ) si je remets à 0 c'est parfait pour le tire-bille mais le nudge fonctionne pas ( sur PBFX2 )

Mais sur VP, les nudges fonctionnent parfaitement ainsi que la barrette. 
Bref, ça dois être un " connerie " de réglage.. à voir Si quelqu'un arrive, qu'il "m'éclaire " un peu Very Happy 

Bref voila le peu de news Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:25

tres bonne idée la barette tulipe sur le ccd  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:28

Il faut souder sur quel côté de la barrette ? Dessus ou dessous ou c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:32

Merci Vulbas Very Happy

Namsan : j'ai soudé dessous ( derrière les capteurs CCD ) comme tu peux le voir maintenant, je pense que ça change rien mais bon vu que la c'est plat et non en retrait j'ai soudé la Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:30

1er test après un " bon " calibrage :

Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:06

Ca a l'air de bien marcher! GG

Je me pose une petite question, est il possible avec ce système de lancer la bille en tapant direct sur le lance bille (façon fessée).

Est il assez sensible?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:10

héhé, j'ai testé mais non, pas possible Sad celui de zeb le permet. c'est peut etre juste de la programmation de la carte.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:41

bonsoir,
cool cette carte !!
par contre j'ai une question, je peux mettre accéléromètre  pour le dosage de bille et un bouton lunch-ball directe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:13

hhheeeuuuu oui  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:19

Oyé oyé 

Ça fais un moment que je n'ai pas posté dans mon sujet pour le pincab et on peut dire qu'il y a eu du changement !

A voir tous le monde mettre des ledwiz, je me suis lancé dedans ^^ du coup j'ai acheté tous ce qu'il fallait pour ( contacteurs, led, knocker, moteur essui glace, vibreur, ... )

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 110

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 210

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 310
J'ai pris 7 contacteurs qui seront alimenté en 12v.

j'ai pas pris de photos de l'intérieur du pincab mais je vais en faire bientôt pour finaliser 2/3 choses.

Donc tous est démontable pour le fronton avec des prises " rapide " :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 211

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 411

En 1er plan, 4 mini stroboscopes et derrière, 5 Rgb :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 0011

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 311



[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image18
Donc la Ledwiz avec des refroidisseurs, tous ce qui est fusibles ( oui il manque 1 fusible ^^ ) et résistances et l'optocoupleur.

J'ai aussi changé la porte :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image17

Avec les boutons fonctionnels et le switch pour l'ouverture comme Namsan :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image19

J'ai aussi fais un schémas du montage électrique ( encore en cours ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Pincab10

Le " vibreur " et il me manque la platine de contrôle de vitesse ( elle arrive ) :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image20
faut que je revois pour le protéger et mieux le fixer Wink

Ajout d'un vrai DMD avec PinDMD2 :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Dmd10

Test :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 410

et voila quelques tables :
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image210

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image110

Pas mal le score ^^
[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Image23

Donc voila ! Une fois que l'on test avec la ledwiz, on peut plus s'en passer ! c'est top.
Maintenant je suis aussi sur un projet pour faire fonctionner des contacteurs avec PinballFx2 Very Happy
Je vais faire un autre post Wink

Sinon voila les quelques news bounce

J'attends encore des pièces ( il en manque toujours:lol: ).

La suite bientôt ( j'espère Very Happy )


Dernière édition par 17Al3x17 le Sam 10 Jan 2015 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:54

tu l'a fait avec un logiciel spécifique ton schéma de wiring stp?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:48

très bon boulot................félicitation............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:57

Pas mal du tout! J'arrive pas a lire ton schéma, l'image est trop petite. Comment s'appelle les connecteurs bleus pour les câbles? Tu les a pris où ?
Les fusibles c'est indispensable ?
Et tes contacteurs ? Tu les a pris où aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip 99%] de mon 1er Pincab    [Wip 99%] de mon 1er Pincab  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:21

bravo !!!! tu as bien fait pour le shaker coute moin cher que  celui de zob, mais tu n'as pas de MEG?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[Wip 99%] de mon 1er Pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: