Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 9:08

grandDD a écrit:
pour installer TeamViewer , je dois mettre un cable qui va de mon modem a mon pincab , car je n'ai jamais mis internet sur le pincab.

Et la clé wifi que tu possèdes depuis des mois alors GrandDD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 9:11

merci les amis pour tous ses précieux conseils,je vais essayer de le faire avec le DMD débranché ,et après on verra se qui se passe ,mais pour l'instant je suis en train de changer un arret de cable sur la vitre arrière de mon cabriolet qui a cassé, je ferai ça tantot ,encore merci a vous je vous tiens an courant ..............................  :ji8:

Namsan a écrit:
grandDD a écrit:
pour installer TeamViewer , je dois mettre un cable qui va de mon modem a mon pincab , car je n'ai jamais mis internet sur le pincab.

Et la clé wifi que tu possèdes depuis des mois alors GrandDD ! lol!
salut Namsan , oui c'est ta clé ,mais je ne l'ai pas encore utilise , c'est lavache qui c'etait occupé de ça ,donc si ça ne marche pas en débranchant le DMD ,je l'utiliserai , du moins je vais essayé, tu me connais l'informatique et moi........... lol


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 18:33, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 9:55

il faut déjà installé le .exe avant d'installer manuellement pour décompresser les drivers!



tu as un model 56kl GRanddd il faut que tu attend qu'il se connecte lol! lol! sinon ca marche pas 

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Device


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 18:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:05

lololol a écrit:
il faut déjà installé le .exe avant d'installer manuellement pour décompresser les drivers!
c'est quoi le .exe ??
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:11

tu as un dossier de tes drivers? il y a quoi dedans fait nous une capture ecran
.exe ( c est un fichier  exécutable )   un fichier a installer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:16

quand j'installe X64.exe ,ily aune petite fenetre noir qui s'ouvre et se referme immédiatement pas le temps de lire se qu'il y a de marqué

comment voit on qu'il est installé ??
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:18

grandDD a écrit:
quand j'installe X64.exe ,ily aune petite fenetre noir qui s'ouvre et se referme immédiatement pas le temps de lire se qu'il y a de marqué

comment voit on qu'il est installé ??

j'ai l'impression que tu as un fichier corrompu.
re telecharge le !
sinon click sur x64.exe  droite propriété  et change le comme quoi tu vas l'installer sur un windows vista ou autre, voir si il va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:20

lololol a écrit:
tu as un dossier de tes drivers? il y a quoi dedans fait nous une capture ecran
.exe ( c est un fichier  exécutable )   un fichier a installer
est ce que c'est cela dont tu parles  ??



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Img_0039
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:21

non, j'aimerai bien voir le lien ou le dossier ou il y a les drivers stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:35

celui la 

usb_driver.zip.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:43

.inf
tu dois  désinstaller ton usb inconnu, et tu dois aussi bioen vérifier que tu as mis le cable usb dans une entrer usb 2.0 et pas 3.0
apres quand il commence a chercher le drivers  tu fait annuler et tu le fait manuellement , 
décompresse le .zip ( usb drivers.zip) sur le bureau par exemple
et quand tu fait recherche driver manuellement faut aller sur bureau usb driver et tu sélectionne pinDMD2.inf

ou faut trouver une solution pour avoir acces a ton pc ! par prise de main Smile peut etre tu as aussi un probleme de driver carte mère de usb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 11:47

problème non résolu ,j'ai installé Team viewer
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 12:45

tu peux me passer ton ID team viewer , je peux essayer voir,  passe sur le chat du site je t'attend


Dernière édition par lololol le Dim 2 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 12:51

Je suis au tél avec GrandDD, bah c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 12:52

shadow_shd a écrit:
Je suis au tél avec GrandDD, bah c'est pas gagné lol!

il a qu'a me faire passer son ID et son mot de passe voir ce qui cloche il se peut que ca carte mere  n'est pas a jour niveau Usb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 12:59

Avez vous essayer de changer de port USB. Il arrive que pour forcer windows à redetecter un périphérique il faille juste le brancher dans la prise USB voisine.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:16

un grand merci a tous les membres qui ont essayé de me venir en aide ,mais surtout shadow_shd,qui a passé beaucoup de temps au tel pour résoudre mon problème
pour l'instant le problème n'est toujours pas résolu ,je vais faire un test avec un pc portable pour voir si le pinDMD est reconnu (merci shadow_shd ) je reviens des que les tests sont éffectué.

bon test effectué avec le pc portable de l'installation du pinDMD  avec le pilote,et bien ça fonctionne ................super , bon maintenant je vend mon pc pincab I 7 .................... lol..........................alors docteur c'est grave............. sos.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov - 18:35, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:30

essaye de mettre a jour windows et surtout fait la mise a jour de ta carte mère, et aussi le bios : c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:38

lololol a écrit:
essaye de mettre a jour windows et surtout fait la mise a jour de ta carte mère, et aussi le bios : c'est chiant !
bien sur lololol, je fais ça de suite........................ rire rire rire ........................est ce qu'avec une masse et un burin ça marche pour faire la mise a jour du bios...................... :ji8:

merci pour ton aide lololol, mais je suis vraiment nul concernant la partie informatique, j'ai deja du mal avec le pilote ,alors je t'explique meme pas si il faut aller dans le bios, c'est comme si tu me demandes de faire une opération a coeur ouvert ,le pauvre il vaut mieux qu'il se jette au canal.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:40

grandDD a écrit:
lololol a écrit:
essaye de mettre a jour windows et surtout fait la mise a jour de ta carte mère, et aussi le bios : c'est chiant !
bien sur lololol, je fais ça de suite........................ rire rire rire ........................est ce qu'avec une masse et un burin ça marche pour faire la mise a jour du bios...................... :ji8:

merci pour ton aide lololol, mais je suis vraiment nul concernant la partie informatique, j'ai deja du mal avec le pilote ,alors je t'explique meme pas si il faut aller dans le bios, c'est comme si tu me demandes de faire une opération a coeur ouvert ,le pauvre il vaut mieux qu'il se jette au canal.

donne moi la référence de ta carte mere je te dit apres comment faire, car parfois il faut mettre le firm sur une clé usb et cliqué deux fois sur le fichier de la clé usb et attendre 10 mm tu tu éteint avant, tu peux dire bye bye a ta carte mere  Suspect


EDIT asusZ97K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:45

voici les références
 ASUS Z97-K
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 14:51

sur leur site je ne trouve pas comment faire pour update le bios, car parfois sur une clé usb directement sur le bios lui meme, et parfois sur une clé usb directement sur windows comme moi ! 
en tout cas ici le dernier bios :2604
https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97K/HelpDesk_Download/

regarde quand tu démare ton pc sur le bios si tu es en 2604 ou avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 17:01

Salut,

Très intéressante conversation GrandDD, je n'ai pas vu l'heure et demi passer Wink 

Je me doutais que c'était un problème de PC, car le pinDMD dialogue bien avec le DMD.
J'ai viré les logiciels publicitaires/malveillants de ton Windows avec AdwCleaner. Par expérience, je sais qu'un Windows vérolé par des spywares peut merdouiller bien comme il faut, même après nettoyage. Mais bon, je ne suis pas hyper convaincu que dans ton cas, ce sont ces spywares qui font planter l'install du pinDMD...

Si j'étais à ta place, et que "mettre à jour le BIOS" est du mandarin ancien traduit en turc, en allemand puis finalement en français par Google Traduction, j'installerais Windows sur un autre disque dur pour tester.
C'est-à-dire que je débrancherais le disque dur actuel (un SSD Intel si j'ai bien vu ?), j'en branche un autre (si tu en as un à disposition) sur lequel je réinstalle Windows.
Une fois l'installation de Windows terminée, je copie le dossier "usb_driver" sur le bureau Windows, et je branche le pinDMD, pour voir comment se passe l'installation.
/!\ IMPORTANT : SURTOUT, SURTOUT et SURTOUT, le premier branchement du pinDMD DOIT IMPERATIVEMENT se faire sur un port USB 2.0 (ports de couleur noire), et non pas 3.0 (ports de couleur bleue) /!\
Tiens d'ailleurs je vais le rajouter dans le tuto ça Wink


C'est peut-être parce que le premier branchement a été fait sur un port USB 3.0 que ça a merdouillé. Windows reste un OS très capricieux hein, et par expérience avec la Ledwiz et la KL25Z, si je les branche sur un port USB 3.0, -> périphérique inconnu ou aucune détection.

Deux hypothèses :
1. le pinDMD s'installe comme il faut et n'apparait plus en périphérique inconnu. C'était bien un bug Windows, et pas besoin de te casser la tête à mettre à jour le BIOS et tenter des trucs dont tu ne sais ni comment t'y prendre, ni comment faire Wink
2. le pinDMD s'installe toujours en périphérique inconnu. Dans ce cas, on peut supposer un problème de gestion USB de la carte-mère, qui pourrait être résolu par une màj du BIOS.

Au boulot, comme PC de travail, j'ai un PC que je me suis assemblé, basé sur une Z97-Pro, donc proche de la tienne, et je n'ai jamais rencontré le moindre souci. Je ne te cache pas que je suis intimement convaincu qu'une réinstall de Windows sur ton PC Pincab résoudra le problème.

Si tu veux bien GrandDD, fais cette manip sur ton PC Pincab :
- ouvre le menu Démarrer, et dans le champs de recherche, tape "msinfo32" sans les guillemets :
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Execut10

- Sur l'écran qui apparait, donne moi les infos que tu as sur ton PC, et que j'ai encadré en rouge sur le mien :
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Msinfo10

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 18:46

super shadow_shd , mes malheurs profiteront aussi au membres du forum.

pour en revenir a se que tu me demande voici les infos trouvé sur msinfo32
Americain Megatrend Inc 0323, 23/04/2014
2.8

j'ai fais une remise de date antérieur du système au cas ou , et j'ai reinstallé , mais toujours le meme résultat ,ça ne fonctionne pas 
merci pour tous se que tu fais.


Dernière édition par grandDD le Dim 2 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 19:51

De rien Wink
La dernière version du BIOS dispo pour ta carte-mère est la v2604, autant dire que tu as 5 trains de retard lol!

Mais bon, je ne suis pas persuadé qu'une mise à jour du BIOS (surtout quand on regarde les changelogs) va résoudre ton problème.

Je reste persuadé qu'une réinstallation de Windows réglera ton problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: