Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:11

Niquel cette Upgrade ! Y'a plus cas attendre les photos allumées maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:02

grandDD a écrit:
effectivement il faut décaler l'afficheur un peu plus bas de l'encadrement du panel pour un meilleur effet visuel ,comme les yeux ne sont pas juste en face du panel.mais bien au dessus ,sauf si vous mesuré 1,20 mètre.

Euh moi je fais 1,91 lol!

A combien de mm as-tu décalé le DMD par rapport à l'encadrement GrandDD ?

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:43

moi ,je mesure 1,93 mètre...................................... lol

le décalage est proportionnel , a ta hauteur mais aussi la profondeur ,il n'y a pas vraiment de mesure bien précise ,mais dans le tutos de l'instal il faudra aborder le sujet , comme je l'ai noté la profondeur du DMD entre en compte ,donc tout dépend aussi de la distance que tu a mis entre l'afficheur et la vitre + le filtre,
le mieux est de faire un montage a blanc et de l'ajuster en fonction de la vision que tu as quand tu joue , une fois que tu as trouvé le meilleur positionnement tu fixes le tous .rien de bien compliquer.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:15

OK c'est noté, faudra bien prendre en compte ce paramètre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:54

shadow_shd a écrit:
OK c'est noté, faudra bien prendre en compte ce paramètre Wink

++
je suis en train de finir le cablage et après je configure le DMD ,et  je posterai  des photos tantot.

petite avancé du jours cablage de l'afficheur et installation du pinDMD







[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0035



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0038




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0037

c'est tout pour aujourd'hui car je n'arrive pas a faire reconnaitre le pilote.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:29, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:59

Beau boulot GrandDD Wink

Pour le pilote, il n'existe pas sur Windows Update, c'est pour ça qu'au branchement du PinDMD, Windows cherche dans sa base mais ne trouve pas, et déclare le PinDMD comme étant un périphérique inconnu. 

Il faut :
- télécharger le pilote sur le site PinDMD.com : usb_driver.zip.
- on obtient une archive zip qu'il faut décompresser en faisant un clic droit dessus, puis "Extraire tout".
- on obtient un dossier "usb_driver" qui contient le pilote de périphérique du PinDMD.
- on ouvre le gestionnaire de périphériques de Windows, où le PinDMD apparaît avec un point d'exclamation jaune comme étant un "périphérique inconnu".
- on double-clique dur ce périphérique inconnu pour ouvrir ses propriétés, Windows nous dit grosso modo qu'il ne peut pas utiliser ce périphérique car le pilote n'est pas installé. 
- on clique sur "mettre à jour le pilote". Windows va demander soit de rechercher automatiquement le pilote (ça ne fonctionnera pas, puisque le pilote du PinDMD n'est pas sur Windows Update), soit de "Spécifier un emplacement sur mon ordinateur".
- on va donc spécifier l'emplacement du pilote que l'on vient de télécharger : le dossier "usb_driver".
- miracle des technologies modernes, le pilote va s'installer Wink

Y'a plus qu'à mettre le VPinMame.dll d'Arngrim dans le dossier Visual Pinball, et à suivre pas à pas le tuto qu'un certain Shadow a mis dans la section (attention, roulement de tambours, suspense insoutenable) TUTO du forum lol!

Maintenant, si le tuto n'est pas assez limpide, manque d'accessibilité ou de clarté, faut surtout pas hésiter à le signaler hein, c'est avec grand plaisir que je le simplifierais. 
Non parce que quand on maîtrise un sujet, on peut inconsciemment oublier que c'est du mandarin pour d'autres membres, et la seule chose que je ne veuille pas, c'est qu'il y ait un seul membre qui ne comprenne pas un passage du tuto.

Ce forum est exceptionnel, par les qualités humaines humbles de ses membres, par un sens du partage hors du commun, par une sympathie exceptionnelle Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:17

merci a toi shadow-shd pour ton aide.
j'ai bien un périphérique inconnu dans le gestionnaire , mais je n'ai pas lepinDMD avec le point d'exclamation
j'ai bien téléchargé le dossier que j'ai décompressé et j'ai bien essayé et de le mettre a jours
est ce que le faite d avoir le fichier "usb_driver" sur la clé usb peu poser problème ?
peut erte que je dois le mettre dans le PC du pincab pour qu'il le prenne en compte pour la mise a jours
j'espère que je m'exprime bien car pour l'informatique est compliqué et que j'utilise les bon thermes.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:25

met ton usb driver sur le pc, si c est un dossier met le sur mes documents ou n'importe ou, tu vas sur périphérique inconnu et tu fait manuelle et tu met le chemin de ton dossier usb driver et c est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:49

merci lololol, je ferai le test demain ,je vous tiens informé du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 7:55

*lololol c'est ce que j'ai expliqué à grandDD hier à mon avis, il n'y a rien de bien mechant, mais au pire faudrait que je passe grandDD mais il faut trouver un jour, tu sais que c'est compliqué en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:20

lavache599 a écrit:
*lololol c'est ce que j'ai expliqué à grandDD hier à mon avis, il n'y a rien de bien mechant, mais au pire faudrait que je passe grandDD mais il faut trouver un jour, tu sais que c'est compliqué en ce moment ....
pas de soucis lavache599,je sais bien que c'st pas évident pour toi, je vais bien finir par y arrivé a l'installer se pilote........................ lol
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:41

sinon quelq'un peut entrer sur ton pc ( prise de main) avec teamviewer et il le fait;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:47

bon j'ai essayé a nouveau d'installer le pilote ,résultat.....................ça ne fonctionne pas ,voici se que ça me marque.


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0039



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0040
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:52

desintale le unknow device et  débranche ton cable usb, apres rebranche le cable usb et refait .
ton driver est en .ini?
.exe?
.dll
?

fait pareil que la page 4
http://www.pindmd.com/installGuide-v2.pdf


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:03

Tu touches au but GrandDD, sur la page des propriétés de ton "Unknown Device", clique sur l'onglet "Pilote".
Ensuite, cliques sur "Mettre à jour le pilote", sélectionne "Rechercher un pilote sur mon ordinateur", et sélectionne le dossier "usb_driver" dézippé.

J'ai mis à jour le tuto "Installer un vrai DMD" avec un lien vers le tuto de Clubic.com pour l'installation manuelle d'un pilote.

Si tu n'y arrives toujours pas, installes sur ton PC TeamViewer, je prendrais le contrôle à distance de ton PC et t'installerais le pilote Wink

https://www.teamviewer.com/fr/

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:31

merci shadow_shd pour ton aide,mais j'ai deja essayé d'installer le pilote il me dit que le pilote est a jours mais toujours la meme chose ,pilote inconnu

pour installer TeamViewer , je dois mettre un cable qui va de mon modem a mon pincab , car je n'ai jamais mis internet sur le pincab.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:32

Supprimes-le du gestionnaire de périphériques, si tu as la case à cocher "supprimer également le pilote" coches-là.

Débranches et rebranches le PinDMD, attend que Windows te disent qu'il ne trouve pas le pilote, et fais une installation manuelle.

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas Wink


Oui, Teamviewer doit être installé sur ton Pincab, il faut donc qu'il soit connecté au Net Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:54

ok je le supprime ,et le réinstalle.

j'au tout fais comme tu m'a dis ,il m'a bien dit qu'il ne trouvait pas le pilote et après il a affiché une fenetre marquant que le pilote etait prés a etre utilisé ,mais toujours rien de modifié sur le detail du pilote , il marque cela


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0041


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Img_0042


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:55

Truc de ouf comme disent les djeunz' lol!

Essaie d'installer Teamviewer GrandDD, ça sera plus concluant à mon avis Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:01

alors j'ai pas de deuxieme cordon pour raccorder au modem,mais j'ai une clé wifi  TP-link ,mais je ne m'en suis jamais servie, je crois qu'il faut la brancher au pc du pincab ,mais après je ne sais quoi faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:03

Tu nas pas un cpl pour internet?
tu dois effacer desinstaller et refaire comme jai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:04

lololol a écrit:
Tu nas pas un cpl pour internet?
tu dois effacer desinstaller et refaire comme jai deja dit.
je viens de le faire et ça marche pas , non pas de CPL
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:45

Là concrètement ce qu'il se passe, c'est que Windows étant Windows... il considère que ton PinDMD est un périphérique inconnu, et a installé un pilote de périphérique inconnu, et il est parfaitement heureux avec ça, y'a rien qui ne le choque...

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 _1ane

L'astuce consiste donc à lui faire forcer l'installation du vrai pilote, par une installation manuelle, comme expliqué dans les messages précédents.

Je suis en train de penser, dans le dossier "usb_driver" de chez PinDMD, il y a un "installer_X64.exe" et un "installer_x86.exe".

GrandDD, débranches ton PinDMD du PC, et lances "installer_X64.exe" si tu as une version 64 bits de Windows, "installer_x86.exe" si tu as une version 32 bits.
A la fin de l'installation, branches ton PinDMD et regarde dans le gestionnaire de périphériques comment il te l'a installé.

Avec un peu de chance, ça fonctionnera Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:53

grandDD a écrit:
pour installer TeamViewer , je dois mettre un cable qui va de mon modem a mon pincab , car je n'ai jamais mis internet sur le pincab.
Pour prendre le control à distance rapide, sans installation de logiciel.

http://www.ammyy.com/fr/

Cliquez sur le gros bouton vers "Commencez à utiliser Ammyy Admin (c'est gratuit)
Une fenêtre avec un code sera donné, a transmettre à la personne qui prendra le contrôle à distance avec le même lien.

Bien sur brancher le Pincab sur internet, je te conseil de prendre une clé USB wifi, super utile pour faire les MAJ des tables du Pincab.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:59

*grandDD pour installer Teamviewer il faut que tu utilises ta clé wifi, si j'ai bon souvenir on avait déjà testé Very Happy .

Au pire des cas, branche ta clé wifi sur un port usb, logiquement elle doit etre reconnu par Windows, ensuite tu auras pres de l'horloge (l'heure)en bas à droite des connexions disponibles.

Tu cliques 2 fois dessus et tu fais connecter à ta box, prend bien la bonne car parfois on capte celles des voisins Shocked .

Il te demandera la clé WEP, c'est indiqué sur la box il doit y avoir 26 caracteres (enfin ça depend peut etre des boxs aussi)

Ensuite c'est connecté et telecharge ou installe Teamviewer.

Ce sera limite plus facile pour moi ou un autre utilisateur de prendre la main à distance sur le pincab Very Happy

Un logiciel gratuit comme indiqué par Doraj90 peut etre sympa aussi cela evite d'installer plein de trucs sur le pincab.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:33, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: