Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:38

A la tienne  ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:54

merci lololol......................... :ji8:

les boutons sont cablés sur la carte FRDM-KL25K ................................ :ji8:



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2014-243



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2014-244



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2014-245

petite vue d'ensemble.




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2014-246


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:27

magnifiquement propre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:57

installation du pc dans le pincab.....................



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-010



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-011



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-012

premier essais..........................un grand merci a lavache599 pour avoir configurer mon pc installer les tables..................... :ji8:




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-013



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-014

premières images du fonctionnement du pincab.



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-015



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-016



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-017



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-018


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:38

C'est avec plaisir grandDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:18

ha super ça !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:21

et la bête prit vie !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 2:28

Alors? Heureux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:19

L'année 2015 commence très bien cheers


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:58

salut 

tu as bien fait du couper le chassie du pc bien aéré comme ca! 
belle carte graphique asus MSI les meilleurs !
*les enceintes j'adore magnifique !!! le rouge
faut faire une video avec une table la nuit pour voir le reflet  sur les cotés!
en tout cas tu bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:36

merci les amis pour vos encouragement...................... :ji8:
il reste encore pas mal de chose a faire , pour l'instant il n'y a que pinball fx qui fonctionne , je dois encore configurer la ledwiz pour les strobes et les contacteurs , mais celle ci fonctionne ,apparemment pas d'erreur de cablage de se coté la, pour la nudge c'est ok elle fonctionne aussi , reste a configurer l'accélérometre, puis remettre un peu d'ordre dans les cablage pour que se soit propre et remettre mes deux sides intérieur miroir, et bien sur passer commande pour mes décals, 
une fois fini je posterai une première vidéo du pincab............................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:52

bon courage pour la suite ,je viens de finir l'installation des tables vp physics ouah quel boulot Shocked  entre les medias video et la creation des whells manquante je t'explique pas!! en tout cas tu as bien avancé vivement la suite avec les toys @+
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:02

merci cox........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:06

alors grandDD tu as joué toute l'après midi!!!
il est magnifique ton pincab !!!

par contre avec pinballfx et la carte est ce que tu as une latence?

je suis étonné que tu n’aies pas mis une vraie table de flipper !!! Very Happy Question 

a+ amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:21

voila un peu de rangement dans mon pincab, des fils ,des fils ,des fils ,encore des fils.......mais un peu d'ordre c'est déja mieux................. :ji8:



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-019



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 2015-020




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 20150110


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 20150111

merci ptiper...................... :ji8: , je t'avoue que j'ai une ou deux partie de pincab hier, aujourd'hui pas encore une de faite,j'ai placé tout mes cables , pour y voir plus clair, car il y en a un paquet, mais bon , il me reste plus qu'a fixer l'alim, le disque ssd,et brancher mes ventilos, en se qui concerne la ledwiz, on verra ça la semaine prochaine.
en se qui concerne la nudge avec pinball fx, je n'ai pas de latence quand je joue , hier lavache599 ,a fait les réglage comme indiqué sur le lien de Nansam concernant la carte graphique, et la c'est niquel.
pour les vrai tables, il faut que lavache 599 vienne encore une fois a la maison pour me montrer comment on installe tous cela.
j'en viens a bout .................mais il y a encore du taf................................ :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:21

c'est tres tres propre. l'opposé du mien lol
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:24

j'adore ton pincab meme si il est pas fini les enceintes déchires Smile 
en plus dedans c est propre
les fils les fils les fils sont les nerfs et les veines de pincab lol  il faut pour que ca fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:55

Bravo très belle réalisation.
Un belle exemple pour nous "débutant"
super
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:15

merci vulbas , lololol et marco.flip.................pour votre soutient ...................j'essais de mettre un max de détail concernant les différents cablage , pour que les novice puisses comprendre le principe de fonctionnement, j'ai été comme toi aussi un novice et le forum bien beaucoup apporté grace a tous les membres, les très bon forum se font rare , mais celui ci est excellent................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:36

the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:50

Je confirme très très très bon forum !!! et je ne parle pas des membres !!!
yes
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:53

merci lololol, ................"the best" .......peut etre pas , mais c'est sure que j'y est mis tout mon coeur a le fabriquer, ce n'ai pas un concours du meilleur pincab , car tous les pincabs sont construit par passion , c'est juste que tous le monde n'a pas toujours de grosse sommes a dépenser pour fabriquer un pincab..............donc tous les pincab sont géniaux a partir du moment ou il y on mis tous leur coeur a leur construction..................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:45

grandDD a écrit:
merci lololol, ................"the best" .......peut etre pas , mais c'est sure que j'y est mis tout mon coeur a le fabriquer, ce n'ai pas un concours du meilleur pincab , car tous les pincabs sont construit par passion , c'est juste que tous le monde n'a pas toujours de grosse sommes a dépenser pour fabriquer un pincab..............donc tous les pincab sont géniaux a partir du moment ou il y on mis tous leur coeur a leur construction..................................... :ji8:
oula grandddd, ton pincab est pas fini je peux pas dire the best JE PARLE DE FOFO LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:51

ok lololol................................tous a fais d'accord avec toi pour le forum c'est "the best" ....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:11

Super GrandDD c'est bientôt la fin de ton wip aussi A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: