Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:01

shadow_shd a écrit:
De rien Wink
La dernière version du BIOS dispo pour ta carte-mère est la v2604, autant dire que tu as 5 trains de retard lol!

Mais bon, je ne suis pas persuadé qu'une mise à jour du BIOS (surtout quand on regarde les changelogs) va résoudre ton problème.

Je reste persuadé qu'une réinstallation de Windows réglera ton problème Wink

++

quel version de windows 7 tu as en 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:09

J'ai aussi un le même problème d'USB inconnu sur mon PC, je ne sais pas trop d'ou ça vient, trop de branchement USB.

_ Ne pas passer par un Hub USB pour brancher ton DMD
_ Brancher ton USB sur un port USB arrière de ta carte mère
_ Attention au câble USB utilisé, peu être que le câble USB utilisé ne fourni pas toute les infos à ta DMD. (Exemple, j'ai 3 câbles micro USB, quand je branche mon téléphone portable dessus depuis mon PC, 2 vont simplement recharger mon portable, le 3 ème vas recharger mon portable, ouvrir les cartes mémoires du téléphone et faire aussi les MAJ du téléphone. Pourtant il n'y a aucune différence entre les câbles. 
*As tu utilisé le même câble pour tester sur un autre PC*

Bon courage pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:53

merci doraj90 pour ton aide ,
quand j'ai fais l'essais avec le pc portable ,j'ai utilisé le meme cordon , j'ai surement branché sur un port usb 3.0 au départ et ensuite j'ai changé et mis sur un usb 2.0 , mais je pense que le mal était déja fait Windows a surement mis en mémoire au départ le port usb 3.0.
donc a mon avis il n'y a plus d'autre solution que de formater.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:54

a tout hasard a tu essayé en demarrant le pc en mode sans echec ?( reste appuyer sur f8 au demarrage )
"oubli que ta aucune chance sur un malentendu ça peut fonctionné tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:59

D'après ce que j'ai pu voir sur le PC de GrandDD, en en prenant le contrôle à distance, il y a une sorte de conflit entre le pilote "unknown device" et la  base de registre de Windows.

J'ai essayé de régler le problème avec le logiciel Device Remover, mais je n'ai pas voulu foutre en l'air la base de registre, au risque de ne plus avoir de démarrage du tout.

GrandDD, je sais que tu l'as déjà fait, mais essaye une nouvelle fois de faire une restauration à une date antérieure, bien avant le jour où tu as branché ton PinDMD.

Essaie aussi en mode sans échec, comme le conseille Razorbaxx, on sait jamais, tu n'as rien à perdre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:03

ce fameux mode sans echec ma sauvé la vie plusieurs fois donc ça peut fonctionner
si c est un autre soft ou pilote qui l empeche de se lancer correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:07

merci les amis pour votre aide , c'est cool................... :ji8: 
hier j'ai fais la restauration a la date du 09/03/2015 , penses tu qu'il faut le refaire ?
si oui donc je refais en mode sans échec au démarage
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:10

doraj90 a écrit:

_ Attention au câble USB utilisé, peu être que le câble USB utilisé ne fourni pas toute les infos à ta DMD. (Exemple, j'ai 3 câbles micro USB, quand je branche mon téléphone portable dessus depuis mon PC, 2 vont simplement recharger mon portable, le 3 ème vas recharger mon portable, ouvrir les cartes mémoires du téléphone et faire aussi les MAJ du téléphone. Pourtant il n'y a aucune différence entre les câbles. 
*As tu utilisé le même câble pour tester sur un autre PC*

Bon courage pour résoudre ce problème.


D'apparence tes 2 câbles USB sont les même, mais si tu les coupe tu verras que sur celui qui recharge simplement il y va que 2 fils pour le 5v et sur l'autre 4 fils, 2 pour le 5v et 1 data- et 1 data +.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:18

salut
quel version windows tu as exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:21

si il y a un problème avec la base de registre , un coup de ccleaner devrait résoudre le problème.

avez vous testé d'installer les drivers du cd de la carte mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:42

ced a écrit:
si il y a un problème avec la base de registre , un coup de ccleaner devrait résoudre le problème.

avez vous testé d'installer les drivers du cd de la carte mère ?

Bon outil ça Ccleaner, je l'installe sur tous mes PC.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:55

grandDD a écrit:
merci les amis pour votre aide , c'est cool................... :ji8: 
hier j'ai fais la restauration a la date du 09/03/2015 , penses tu qu'il faut le refaire ?
si oui donc je refais en mode sans échec au démarage
la restauration n a rien a voir avec le mode sans echec 
test un demarrage en mode sans echec est essaye d installer ton pilote puis tu redemarre normalement le pc et tu vois si ça fonctionne 
sinon la suggestion de ced n est pas mauvaise non plus Ccleaner est un bon outil pour nettoyer ton pc 
mais je pense pas qu une réinstallation complete changera quelque chose pour moi c est plutot un conflit avec un autre soft/pilote ou un autre materiel
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:31

merci a vous , je fais les essais ,et je vous tiens au jus................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:32

Pour ma part je pars du principe qu'à partir du moment où le PinDMD de GrandDD s'installe correctement sur son PC portable, c'est que ce n'est pas le PinDMD qui est en cause, ça, on est tous d'accord.

C'est donc forcément un problème sur son PC Pincab. Celui-ci était infesté de logiciels publicitaires / malveillants, et, je pense savoir de quoi je parle les amis, quand un Windows a été pourri par ces spywares, même après une suppression totale avec AdwCleaner et RogueKiller, en plusieurs passes, il est très fréquent qu'on ne retrouve pas un fonctionnement normal de Windows.

Combien de PC je vois au boulot, qui ont des problèmes de connexion à Internet (pilotes Wifi et Ethernet complètement ravagés dans la base de registre), d'ouverture de session (écran noir avec le pointeur de la souris et plus rien derrière), et qui sont infectés de spywares/adwares jusqu'à la moelle, même en passant AdwCleaner, CCleaner et toute la panoplie d'outils permettant de corriger pas mal de soucis, je ne retrouve pas un fonctionnement normal et fiable de Windows.

Une seule issue : restauration d'usine. Y'a malheureusement que ça de vrai...

Vindoze, ça fait 15 ans que je le pratique tous les jours professionnellement, et 30 ans à titre perso (j'ai commencé avec Windows 3.11 pour Workgroups, ça rajeunit pas Smile ). Et je sais que la seule solution rapide et efficace est de formater et réinstaller.

Une fois que c'est fait, que les pilotes internes sont installés, les MAJ Windows Update installées -> panneau de configuration -> "créer une image du  système", sur un disque dur USB ou une autre partition du disque dur. Ça évite, en cas de plantage Windows, d'avoir à tout se recogner Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:46

bon j'ai essayé ,il m'affiche en F8 un message"select boot device , a mon c'est pas ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:49

Alors, c'est parce que les cartes-mère Asus utilisent F8 pour sélectionner le périphérique de démarrage. C'est le boot menu quoi.

Tu choisis ton disque dur dans la liste (Intel SSD si j'ai bien vu), tu valides par la touche Entrée, et tu tapotes encore sur F8 pour faire apparaitre le boot menu de Windows, là où tu auras mode sans échec, dernière bonne configuration connue.....

Courage Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:49

shadow_shd a écrit:
Pour ma part je pars du principe qu'à partir du moment où le PinDMD de GrandDD s'installe correctement sur son PC portable, c'est que ce n'est pas le PinDMD qui est en cause, ça, on est tous d'accord.

C'est donc forcément un problème sur son PC Pincab. Celui-ci était infesté de logiciels publicitaires / malveillants, et, je pense savoir de quoi je parle les amis, quand un Windows a été pourri par ces spywares, même après une suppression totale avec AdwCleaner et RogueKiller, en plusieurs passes, il est très fréquent qu'on ne retrouve pas un fonctionnement normal de Windows.

Combien de PC je vois au boulot, qui ont des problèmes de connexion à Internet (pilotes Wifi et Ethernet complètement ravagés dans la base de registre), d'ouverture de session (écran noir avec le pointeur de la souris et plus rien derrière), et qui sont infectés de spywares/adwares jusqu'à la moelle, même en passant AdwCleaner, CCleaner et toute la panoplie d'outils permettant de corriger pas mal de soucis, je ne retrouve pas un fonctionnement normal et fiable de Windows.

Une seule issue : restauration d'usine. Y'a malheureusement que ça de vrai...

Vindoze, ça fait 15 ans que je le pratique tous les jours professionnellement, et 30 ans à titre perso (j'ai commencé avec Windows 3.11 pour Workgroups, ça rajeunit pas Smile ). Et je sais que la seule solution rapide et efficace est de formater et réinstaller.

Une fois que c'est fait, que les pilotes internes sont installés, les MAJ Windows Update installées -> panneau de configuration -> "créer une image du  système", sur un disque dur USB ou une autre partition du disque dur. Ça évite, en cas de plantage Windows, d'avoir à tout se recogner Wink

++
en théorie mais pas toujours sinon j aurais pas de peripherique inconnu dans mon pincab vu qu il n est pas connecté au net et qu il y a que le nessecaire pour le pincab d installé 

et malheureux surtout ne pas faire d image du systeme avec windows y a pas pire que ce truc ( déja testé ) j ai testé plusieur logiciel pour faire un backup system le seul qui vaut la peine dans ceux que j ai tésté c est acronis backup

pareil a savoir que pour faire un backup il faut minimum un disque de meme taille sinon ça ne fonctionne pas

sinon grandDD ça arrive que ça soit sur une autre touche ça peut varier selon les carte mere essaye les autre F commence par F10 et F4 souvent quand ça change c est sur ces touche la
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:11

bon , j'ai réussi entrer dans le mode sans échec (merci shadow_shd),resultat ,encore un coup dans l'eau
il me marque que "le meilleur pilote pour votre périphérique est déja installé"

bon je crois que j'ai trouvé la solution comme je n'est pas le pilote pour faire fonctionné le pinDMD , j'ai fais appel a Lewis Hamilton et Sebastian Vettel , comme ils sont champion du monde des pilotes ,je pense que mon problème sera résolu...... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:01

shadow_shd a écrit:
... (j'ai commencé avec Windows 3.11 pour Workgroups, ça rajeunit pas Smile ). ...
Ah ah, j'ai connu Windows 1.0 : tu t'en souviens de celui-là ???

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 2015-010

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:21

Et comment que je m'en souviens, à l'époque (1994), j'avais un Amiga 500, sur lequel j'avais posé une puce "ATonce" :

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Atonce-2

Cette carte (qui coutait à l'époque un bras et un rein, surtout quand on était bidasse) émulait un 286.
Pour faire tourner Windows 1 (juste le faire tourner hein, sans lancer aucune application) en monochrome, il fallait que je mette un petit ventilo sur la carte, sinon ça plantait sévère lol!

Ah mon Amiga 500, qu'est-ce qu'il me manque tiens !! Sad Ça c'était de la bécane, vachement bien conçue et avec un OS qui surpassait largement tout ce que se faisait ailleurs Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:15

Granddd tu as du nouveau gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:27

grandDD a écrit:
bon , j'ai réussi entrer dans le mode sans échec (merci shadow_shd),resultat ,encore un coup dans l'eau
il me marque que "le meilleur pilote pour votre périphérique est déja installé"

bon je crois que j'ai trouvé la solution comme je n'est pas le pilote pour faire fonctionné le pinDMD , j'ai fais appel a Lewis Hamilton et Sebastian Vettel , comme ils sont champion du monde des pilotes ,je pense que mon problème sera résolu...... lol lol lol

j'avais deja répondu , ça ne fonctionne toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:17

shadow_shd a écrit:
Ah mon Amiga 500, qu'est-ce qu'il me manque tiens !! Sad Ça c'était de la bécane, vachement bien conçue et avec un OS qui surpassait largement tout ce que se faisait ailleurs Wink

Je n'entrerai pas dans l'ancestrale polémique qui opposait amigaïens et ataristes ... si tu vois ce que je veux dire

@grandDD, désolé pour le HS, c'est le dernier  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:34

cyril92 a écrit:
shadow_shd a écrit:
Ah mon Amiga 500, qu'est-ce qu'il me manque tiens !! Sad Ça c'était de la bécane, vachement bien conçue et avec un OS qui surpassait largement tout ce que se faisait ailleurs Wink

Je n'entrerai pas dans l'ancestrale polémique qui opposait amigaïens et ataristes ... si tu vois ce que je veux dire

@grandDD, désolé pour le HS, c'est le dernier  Embarassed
pas de soucis cyril92................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ionik




Messages : 50
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 27 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:34

Normalement il y a une méthode infaillible pour les recalcitrant (enfin plusieurs).

La premier branché le périphérique sur TOUT les ports du PC et aller supprimer dans le registre ce périphérique de la liste puis le débranche, faire cela pour tout les ports.
Une fois fait tu affiche les périphérique non connecté dans la liste et tu vires tous les unknow (et le périph si tu le trouve)
Tu installes les drivers si tu les as avant de le branché.
Tu branches la chose ^^
Si elle est toujours en périphérique inconnu ET que tu utilises le même cables que sur le PC ou cela a marché il faut "forcé" l'installation du driver et voir si a coté de celui ci tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation.

C'est déjà la 1ère étape et qui résoue 90% des problèmes. Si tu veux pour la dernière étapes un coup de teamviewer et je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [RÉSOLU] avis predator g5910
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: