Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 11:57

bonjour petite video d'un nouveau  flipper mécanique conçu il y a environ 4 ans par deux américains, flipper très original avec pour pied une caisse rempli de melon,backglass qui en fait bavé le chien , et qui rend fou tous les personnages a la vue de Nelly , flipper que l'on ne risque pas de trouver tous les jours......

https://www.youtube.com/watch?v=oBr2wuTHvZ8

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Wb_00410

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Wnbjmc10

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! 3810

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! 3710
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 14:13

interdit de sortie sur vp sur demande du producteur, et demande somme toute plus officielle que l'affaire Stern, quelqu'un l'a fait et va le garder pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 14:47

Quand je regarde la photo j'imagine un flipper tiré à quelques très rares exemplaires... il a quand même été dumpé?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 15:38

y a pas de rom c'est une EM
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 15:50

silent  Il n'y a pas de programme du tout? juste des portes logiques?  Pour un truc fait en 2010 ça me semble étonnant comme procédé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 16:06

et non que du méca......surement des nostalgiques de l'époque du méca....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 16:14

Disons que je ne vois pas trop le rapport entre l'affichage et l'absence de programme...
Que ce soit un compteur mécanique je veux bien, mais qu'en 2010 on gère l'ensemble des fonctions d'un flipper (même sans DMD) avec des portes logiques ça me semble abusé comme technique...
Plus probable c'est qu'il ait été scripté à la façon des vieux EM pour en faire une table virtuelle faute de ressources et d'info sur le hardware, mais je pense vraiment pas qu'il n'y ait pas de programme et de système à émuler pour bien faire dans celui-là... Ou alors effectivement ce sont de grands nostalgiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] flipper WHOA NELLY !!!!   [INFO] flipper  WHOA NELLY !!!! EmptySam 18 Oct 2014 - 16:32

J'ai été voir leur blog et effectivement il semblerait qu'il ait été fait dans les "règles de l'art" tongue
Des grands malades! Magnifique travail en tout cas!

http://whizbangpinball.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] flipper WHOA NELLY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Un passionné de flipper.
» [INFO] Un flipper en LEGO
» [INFO] mustang new flipper
» [INFO] Technique de Flipper
» [INFO] Après le flipper virtuel…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: