Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Vends] Flipper X-men pro

Aller en bas 
+2
gech
khomodo
6 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:44

Salut à tous,

A ceux qui voudraient passer au vrai flipper après avoir profité de votre pincab (ou en avoir un en parallèle).

Je vends mon flipper X-men pro que j'ai reçu neuf encore en carton l'année dernière en avril.
Etat impeccable vu le peu de parties jouées dessus.

A venir chercher en Bretagne (tout à l'ouest Razz ) par contre, pas trop confiance dans les transporteurs pour ce genre de jouets ^^

Flipper très nerveux, beaucoup de missions, des anims dmds variées et sympathiques (hellooo deadpool  Very Happy), des aimants vicelards... que dire de plus, pas évident à maitriser pour arriver aux finales (2 demi et une grande finale).

Tout d'origine, je donne un cliff protector pas monté pour l'ejecteur.
Facture d'achat fournie.

Prix 4000 euros 


Photos et vidéos possibles sur demandes.
Je réponds à toute question.  Very Happy

Et oui je le vends pour me monter un pincab et rentrer dans le club (pas assez de place malheureusement pour plusieurs de ces joujoux en parallèle et je me lasse trop vite d'un seul modèle)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptySam 7 Mar 2015 - 21:59

Avec des photo ce serait pas mieux??  Wink

Désolé pour la qualité ..
[Vends] Flipper X-men pro  15030709462717271513044939
[Vends] Flipper X-men pro  15030709460117271513044938
[Vends] Flipper X-men pro  15030709423517271513044925
[Vends] Flipper X-men pro  15030709420517271513044921
[Vends] Flipper X-men pro  15030709413917271513044918
[Vends] Flipper X-men pro  15030709411517271513044916
[Vends] Flipper X-men pro  15030709425717271513044926
[Vends] Flipper X-men pro  15030709450817271513044935
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:26

Oh merci gech je n avais meme pas vu tes photos !

Bon pour le x-men pour le moment il n est plus en vente (réserve)
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:33

Magnifique...il est superbe...

Bon ok entre le playfield et le fronton y a un peu de poussière...si le gars chipote tu me le dis et je viens le giflé... What a Face (humour je précise)

Super si tu l'a vendu le prix que tu en voulais...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:07

Bon ca y est j ai apporte le x-men a son nouveau proprio.. 1000 bornes aller retour je suis claqué mais j ai eu le droit a une soirée dans sa gameroom.. je me suis fait plus de flips que dans mes 20 dernière année cheers et il a deja passe le x-men en led ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:30

Tu as pris des photo au moins  Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:22

ça oui  Very Happy ! j 'en mettrai quelques unes quand je les aurai transférées.

Il avait un acdc premium... la taille de la gamelle pour le hp du fond de caisse  affraid

Comprends pas pourquoi ils n ont pas repris cette taille pour le metallica  pale
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:05

tu l'as donc vendu... cool, même si j'espère que tu vas pas le regretter comme moi drunken ... il me manque

et pour le HP du MET la réponse est simple, s'agissant de papy Gary faut pas chercher bien loin :
économies, économies, et encore économies (et donc un max de profit pour lui)

c'est comme pour la bobine du knocker, un petit détail à +/- 5 ou 10 euros de matos, tu imagines ce qu'il a économisé sur le nombre de flips produits depuis le système whitestar (sauf erreur de ma part) !?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:45

en fait je ne l'ai pas vendu.... mais échangé...contre ça...

[Vends] Flipper X-men pro  Pincab10

Ca doit vous dire quelque chose sur ce forum  lol!

Le regretter... surement un peu mais bon, comme je l'ai déjà dit, je me lasse trop vite d'un flip, j'ai pas la place pour plusieurs... un ça empiétait déjà sur le salon de madame... Et comme j'habite au bout du monde, c'est galère pour les ventes/échanges de ces petits jouets..

Plus la partie maintenance d'un flip qui me fait un peu peur sur le long terme..au moins un pincab c'est du matos info, je maitrise le sujet   Wink

Bon franchement je ne conseille pas d'acheter un flip neuf comme je l'ai fait... à moins de taper dans le LE (et encore pas tous les modèles) , ca perd quand même trop rapidement de la valeur.


allez plus qu'à remonter le pincab pour pouvoir en profiter...  A la tienne

Et ensuite continuer à l'améliorer. (je me tate à tout mettre dans la caisse du counterforce que j'ai nettoyée pour avoir plus de place et coller un écran plus grand  rire


ah si un truc que je regrette , j'avais oublié que la déco côté gauche du flip était différente (ben vi tjrs contre un mur ce côté) et franchement je la trouve encore plus belle qu'à droite !
[Vends] Flipper X-men pro  Xmen_g10
[Vends] Flipper X-men pro  Xmen_g11

désolé pour la qualité des photos mais c'était serré entre les flips de partout ^^


Dernière édition par khomodo le Lun 6 Avr 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:55

lol le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:10

Ohh un bing bang bar lol Sourire :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:47

Du coup tu as 2 flip Shocked  .. Un big bang et un counterforce.. Je croi que je vais bientôt refaire le déplacement vers chez toi Razz c'est le début de la gameroom..
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:02

euh non gech, j'ai un pincab big bang bar et un truc en pièce détaché  lol!

J'ai tjrs pas la place pour plus qu'un à la fois et le pincab est monté à l'étage (plus de grosse boiboite dans le salon ^^)

Mais tu passes quand tu veux de toute manière, tu connais la route  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Vends] Flipper X-men pro  Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Flipper X-men pro    [Vends] Flipper X-men pro  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:47

lol!  Pour le tas de pièces..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Flipper X-men pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends]caisse de flipper
» [Vends] pieds flipper
» [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer
» vends
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: