[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 6 Avr 2015 - 10:26, édité 2 fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Membres sur mumble Sam 4 Avr 2015 - 12:25
Un tuto en vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Membres sur mumble Sam 12 Déc 2015 - 13:54
Vous avez mumble sur ce forum. Cliquer sur mumble sur la barre de navigation. Si ça vous intéresses demander moi en MP pour les codes.
Namsan
Sujet: Re: Membres sur mumble Mar 26 Juil 2016 - 10:19
Ya plus personne depuis j'imagine ?
darklvador
Sujet: Re: Membres sur mumble Mar 26 Juil 2016 - 14:45
Je me suis connecté souvent mais j'ai jamais vu personne dommage
peskopat Admin
Sujet: Re: Membres sur mumble Mar 26 Juil 2016 - 15:19
C'est vrai même nous on l'utilise pas , on s'appelle sur nos portables ou on se sms