Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:50

razorbaxx a écrit:
bon les mecs ça sent la fin du but que je mettais fixé au depart  bounce bounce bounce bounce 
il me reste plus qu a branché les lumieres des boutons 
ainsi que les gyro qui sont en commande et le ledwiz en device 2 ( en commande aussi ) 
je vous mettrais une video du cab en action quand j aurais fini Wink

mais je me poser une question a 2 balles les leds des boutons ont peux l ai brancher directement sur la ledwiz ou bien faut une protection ???
je pense pas qu une protection soit necessaire  mais je prefere demandé avant Wink
Ca je n'en sais rien, moi je les branche directement sur le 12 volts de l'alimentation ATX. 
Sur la carte nudge KL25z y a peu être moyen (avec protection aussi).
Sinon la Ledwiz, je crois qu'on peu les brancher dessus et les faire clignoter avec le DOF. Mais en protégé je pense. J'avais le kit virtuel de sortie de Zeb, donc niveau protection j'y connais rien.

Intervention qui risque pas de te servir.  dd
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:03

doraj90 a écrit:
razorbaxx a écrit:
bon les mecs ça sent la fin du but que je mettais fixé au depart  bounce bounce bounce bounce 
il me reste plus qu a branché les lumieres des boutons 
ainsi que les gyro qui sont en commande et le ledwiz en device 2 ( en commande aussi ) 
je vous mettrais une video du cab en action quand j aurais fini Wink

mais je me poser une question a 2 balles les leds des boutons ont peux l ai brancher directement sur la ledwiz ou bien faut une protection ???
je pense pas qu une protection soit necessaire  mais je prefere demandé avant Wink
Ca je n'en sais rien, moi je les branche directement sur le 12 volts de l'alimentation ATX. 
Sur la carte nudge KL25z y a peu être moyen (avec protection aussi).
Sinon la Ledwiz, je crois qu'on peu les brancher dessus et les faire clignoter avec le DOF. Mais en protégé je pense. J'avais le kit virtuel de sortie de Zeb, donc niveau protection j'y connais rien.

Intervention qui risque pas de te servir.  dd
moi aussi pour l instant il sont branché sur l alim mais j ai vu dans le dof qu on pouvait selectionné le launch ball le start et le exit 
du coup je peux les brancher sur la ledwiz vu que je vais avoir des port en rab
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:30

au vu de la très faible consommation des leds des boutons je ne pense pas qu'une protection soit nécessaire maintenant au prix d'un fusible et porte fusible cela vaut t'il le coup de griller ta ledwiz Shocked ......à voir !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:37

pas de soucis, un pacled peut aussi encaisser et ne peux prendre que 20ma
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:09

merci pour vos reponse les gars c est cool je vais pouvoir branché ça rapidement 

sinon j ai encore un petit souci avec le moteur shacker 
quand je le lance dans le simple led test aucun souci mais 
si je lance une table le moteur ne s enclenche pas et le relais fait un bruit electrique continu comme si y avait un blocage 
vous savez d ou  ça vient ?
j ai essayé de branché sur un autre relais mais toujours pareil 
j ai branché le MEG de la meme facon et l ui ne pose aucun souci 
c est etrange cette histoire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 3:30

t'as essayé d'inverser les cosses du moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 3:39

sans doute le relais qui ne tien pas en dessous d'une certaine tension.. essaye d'augmenter l'intensité dans le dof.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 4:43

bien joué gech  A la tienne

j ai mit l intensité minimum a 48 et maximum a 48 est maintenant ça fonctionne  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:12

salut pincabien 
j ai quelque petit souci avec ma carte kl25z
 
premier probleme  

je ne sais pas pourquoi mais ma carte s allume en vert/rouge tout le temps 
j ai bien essayé les solution de la notice de debranché et de reset la carte mais ça ne change rien 

2 eme probleme 

le tilt de ma carte ne fonctionnant plus j ai essayé de le régler a nouveau et les reglage ont l air d avoir completement changé
est ce que ça fait ça que chez moi ???

3 eme probleme 

j ai voulu mettre a jour la carte en me disant que peut etre les probleme allé etre régler 
mais impossible la carte n est plus reconnu par le pc sur le port usb de mise a jour  
meme sur un autre pc ça fonctionne plus  pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:17

Ah... Allons-nous ajouter une KL25Z au cimetière des victimes de Pincab, après deux Ledwiz et une carte graphique ?? lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:28

Moi j'en ai cramé 2  lol!

1 en me prenant les pieds dans le câble USB... Port USB de la kl25z arraché
Et l'autre en créant un faux contact.. La kl25z n'aime pas mais pas du tout le 12v..

C'est ma faute dans les deux cas  cheers jocolor..

Ça doit être trop tard mais à tu tester le firmware sans capteur? C'est censé passer le clignotement à vert bleu.
En modifiant la calibration, que cela réagisse différemment c'est normal.

Dans ton cas je pense que tu as foiré lors des dernière mise à jour et plante le bootloader de la carte.. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:33

gech a écrit:
Moi j'en ai cramé 2  lol!

1 en me prenant les pieds dans le câble USB... Port USB de la kl25z arraché
Et l'autre en créant un faux contact.. La kl25z n'aime pas mais pas du tout le 12v..

C'est ma faute dans les deux cas  cheers jocolor..

Ça doit être trop tard mais à tu tester le firmware sans capteur? C'est censé passer le clignotement à vert bleu.
En modifiant la calibration, que cela réagisse différemment c'est normal.

Dans ton cas je pense que tu as foiré lors des dernière mise à jour et plante le bootloader de la carte.. Pas cool
oui je pense aussi que ça doit etre un truc du genre pourtant j ai bien suivi la procedure 
bon la carte fonctionne encore c est le principal j espere juste que le tilt va pas se déréglé trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:34

shadow_shd a écrit:
Ah... Allons-nous ajouter une KL25Z au cimetière des victimes de Pincab, après deux Ledwiz et une carte graphique ?? lol!

++
non elle fonctionne encore 
c est bon les achat de carte j ai déja donné  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:42

Moi ma KL25Z ne tilte pas, je peux bourriner mon Pincab, aucun souci, il ne tilte jamais lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:49

shadow_shd a écrit:
Moi ma KL25Z ne tilte pas, je peux bourriner mon Pincab, aucun souci, il ne tilte jamais lol!

++
je me demande si la puce accéléromètre fonctionne dans ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:55

c est foutu comment cette puce accelerometre ?
je demande  car hier pareil ça voulait plus tilté et j ai secouer le pincab un bon coup et la j ai eu une reaction 
et ensuite ça tilté des que je secouer un peu 
dans cette puce il y a pas par hasard une sorte de bille qui pourrait se bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:03

razorbaxx a écrit:
c est foutu comment cette puce accelerometre ?
je demande  car hier pareil ça voulait plus tilté et j ai secouer le pincab un bon coup et la j ai eu une reaction 
et ensuite ça tilté des que je secouer un peu 
dans cette puce il y a pas par hasard une sorte de bille qui pourrait se bloquer ?

sur ta carte kl25z  il y a une puce U7 je crois s 'est ecrit  accelo 
c est la puce
MMa8451Q

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 MMA8451Q_directions


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:43

ok je vois mais du coup merci lololol
mais du coup je comprend pas pourquoi le tilt est revenu quand j ai secoué le pincab comme un bourrin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:47

razorbaxx a écrit:
ok je vois mais du coup merci lololol
mais du coup je comprend pas pourquoi le tilt est revenu quand j ai secoué le pincab comme un bourrin  lol!
il n y a pas de reglage a faire? x y z des valeurs a configurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:07

Exacte lololol il y a bien un calibrage a faire et pour le tilt en baissant la valeur dans vp il peut etre plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:33

cox a écrit:
Exacte lololol il y a bien un calibrage a faire et pour le tilt en baissant la valeur dans vp il peut etre plus sensible
il est ou ce calibrage je ne le trouve pas ???
moi j ai juste regler les gains et le tilt sensivity
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:35

Paramètre du joystick dans windows
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:39

gech a écrit:
Paramètre du joystick dans windows
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!
a vous m en aprenez une bonne la  affraid
l état que je suis j ai jamais pensé a aller voir dans les paramatre de la manette 
je croyais que c etait reserver au bouton a connecter sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:45

sinon j ai aussi un souci avec pinballx
j ai installé un bouton pause le probleme c est que j arrive pas a sortir de la pause 
vous avez deja eu ce probleme ?
sur mon ancien pc ça fonctionner bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:04

salut les z'amis Smile
bon j arrive bientot au bout a ce stade il me reste plus que des petit reglage de rien du tout et a attendre mes gyro 

et pour ceux que ça interesse il y a une petite convention retrogaming avec des tournois arcade a villejuif le samedi 12 septembre 
mon pincab sera la bas on ma demandé sur facebook si ça m interessé  de l emmener Very Happy 
pour plus d info regardé ici
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3939


et sinon  
je viens de me rendre compte d un petit souci pas bien mechant 
j ai des parasite sur l ecran dmd a chaque fois que le MEG se met en route 
je pense que c est du a la coque aimanté du moteur a essuie glace 
vous auriez une solution pour regler ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: