Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:31

il est peut etre trop pret de ton cable hdmi ou vga qui ne doit pas être blindé Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:39

cox a écrit:
il est peut etre trop pret de ton cable hdmi ou vga qui ne doit pas être blindé Wink
ca doit etre un truc comme ça mais c est bizarre meme en poussant le cable vga et en sortant le pc ça fait pareil 
je viens de changé le moteur a essuie glace car l ancien grincé ( pas top les bruitage d element rouillé  lol! )
sur l ancien j avais pas ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30

Salut Razzorbaxx

Petite question, comment as tu fais pour percer les trous pour mettre tes enceintes Philips? 

J'ai acheté les mêmes (comme tous le monde) et j'aimerais faire un trou net est précis.

Trou de 12.5 cm ou 13 cm ??
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:41

Salut doraj mon support enceinte dmd et en métal du coup je sais pas si le tien l est aussi ???
j'ai fait les trous des enceintes avec un découpeur plasma au taf et j'ai fait les finitions à la Lime .
Après si tu n'as pas de découpeur plasma sous la main ce qui est fort probable j'ai une autre solution tu traces ton cercle puis avec un gros forêt tu perce des trous les un côté des autres a l intérieur du cercle et tu finis à la Lime ou avec une dremel
Pense aussi à faire des trous d'un diamètre plus petit vu que les enceintes sont en forme conique ça te permettra de les emboîter facilement Perso j'avais prévu de mettre des visses derrière mais ça tient très bien sans les visses
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:30

Merci Razorbaxx, 

non pas de plasma sous la main, lol
Je vais faire le devant avec une plaque de MDF 6mm, donc plasma et bois pas top.
J'ai trouvé un foret réglable pour percer des trous de gros diamètre cher mon père. Ca fait un peu peur à utiliser au début, mais après un peu d'entrainement ça marche plutôt bien.

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Reacut10

Y avais d'autre topic sur cette outil. 

Bien fixer ça planche et mettre une autre planche en dessous sinon y a de fort risque de tout se prendre dans la mouille.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:04

désolé doraj j avais pas vu ton post 
mais oui en effet le plasma sur du bois ca va pas etre possible 
mais avec ta fraise tu devrais t en sortir mais sinon ma technique des trous et de la dremel ça peux fonctionner aussi si tu galere avec la fraise 


sinon les gars je suis en train de voir pour acheter le capteur ccd pour connecter le lance bille a la carte KL25Z 
c est bien ça qu il faut prendre ? http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=sGAEpiMZZMsn4IaorHFpMBOr5aPYmyj5
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:20

oui razor c'est bien celui ci,  tu peux commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:06

razorbaxx a écrit:
désolé doraj j avais pas vu ton post 
mais oui en effet le plasma sur du bois ca va pas etre possible 
mais avec ta fraise tu devrais t en sortir mais sinon ma technique des trous et de la dremel ça peux fonctionner aussi si tu galere avec la fraise 


sinon les gars je suis en train de voir pour acheter le capteur ccd pour connecter le lance bille a la carte KL25Z 
c est bien ça qu il faut prendre ? http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=sGAEpiMZZMsn4IaorHFpMBOr5aPYmyj5
Oué super dangereux, quand ça accroche ça vole... J'ai failli me péter le bras avec cette m...., et me la prendre dans la fraise justement. J'ai le fils de ma perceuse qui c'est coupé en deux.Dommage, parce que sinon ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:05

faut pas trop pousser et forcer, et il faut aiguiser les lames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:55

ajout des gyro et d une enseigne lumineuse faite par snesgame 
ce mec fait du super taf et a bon prix hesitez pas a lui prendre une plaque Smile

j en profite aussi pour vous montrez le resultat en action en video  yes



Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:59

excellent razor drz  ta plaque ça fait nickel  ça finit bien le pincab :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:01

cox a écrit:
excellent razor drz  ta plaque ça fait nickel  ça finit bien le pincab :ji8:
merci cox oui j en suis super content ça claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:54

excellent la plaque dy plexi avec led sous la plaque?  j'ai fait un test hier en gravant sur une plaque de plexi pour faire pareil, rendez vous dans mon poste pour voir le test :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:04

J'aime beaucoup, super pincab, la classe... américaine ! J'aime bien la plaque mais aussi les gyrophares. Super taf en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:43

Superbe. Je pensais que ça allait faire sapin de Noel mais ça passe plutot bien !!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:31

super  razorbaxx  yes drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:00

merci pour vos rtetour les mecs  Very Happy

lololol pour la plaque je l ai fait faire par snesgame du forum il prend 40 euro frais de port comprit pour les membres du forum 
voila son annonce https://www.pincabpassion.net/t1224-enseigne-neon-decorative-pour-flipper-salle-de-jeu-etc

ktmboy attend noel je poserai des guirlande dessus et la ça fera sapin de noel  lol!

et sinon cox je comprend mieux pourquoi tu me disais que mon shacker faisait beaucoup moins de bruit que le tiens 
j ai essayé de le brancher en direct sur l alim et la ça vibre beaucoup plus je comprend pas pourquoi est ce que c est la ledwiz ou le relais qui bride la vitesse ???  scratch 
et comment je peux faire pour regler ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:12

salut a tous 
bon j arrive toujours pas a regler ce fichu probleme de shacker Sad  
ca ne veux meme plus tourné pendant que je joue 
mais dans le ledtest ça fonctionne  scratch
mais autre probleme ( quand ça fonctionne dans ledtest ) quand je passe par le relais le moteur shacker tourne au ralenti 
alors que quand je le branche en direct sur l alim 12V y a pas photo ça tourne beaucoup plus vite ( je vous met ça en video histoire illustré le souci )
j ai tout testé au niveau des paremetre  d intensité du moteur dans le DOF mais ça ne change rien 
j ai aussi testé sur une autre alim a part de mes autres toys mais toujours pareil 
la j avoue je seche  scratch scratch scratch

pour moi le probleme se situe au niveau du relais mais je vois pas vraiment ce qu il peut y avoir ( oh je precise j ai aussi testé sur plusieurs relais évidement )

Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:56

Bravo ça claque bien ton plexi!!!
Pour ton Shaker mis à part que ton relai bride ton amperage.
Il faudrait que ton relais commande un autre relais de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:10

marco.flip a écrit:

Il faudrait que ton relais commande un autre relais de puissance?
comment ça ...?
faut que j ajoute un relais de puissance entre le relais et le shacker c est ça que tu veux dire marco ?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:29

Il dechire ton pincab, jsuis fan bravo :-)

Et sinon, question con :

quand ton relais colle tu as bien du 12v ?
Tu testes ton moteur seul (via le relais) ou avec tous les autres effets ? Manque de puissance de l'alim peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:35

mimso a écrit:
Il dechire ton pincab, jsuis fan bravo :-)

Et sinon, question con :

quand ton relais colle tu as bien du 12v ?
Tu testes ton moteur seul (via le relais) ou avec tous les autres effets ? Manque de puissance de l'alim peut etre ...
merci Wink
oui je suis bien en 12V
et oui  justement y a que le moteur tout est eteint et j ai meme testé avec une autre alim en branchant seulement le moteur dessus mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:38

ça peut etre du a un fil mal serré qui fait a peine contact pris sous la pince du relais par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:40

cox a écrit:
ça peut etre du a un fil mal serré qui fait a peine contact pris sous la pince du relais par exemple Wink
je viens de reverifier mes branchement pour la énieme fois mais rien a faire 
et je viens de me rendre compte d un truc le shacker fonctionne a son bon vouloir quand je joue il vient de fonctionner sur la table elvis puis j ai testé sur une autre table plus rien j ai retesté sur elvis plus rien non plus 
la je suis paumé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:26

Désolé je peu pas t'aider mais en tout cas ton pincab il déboite!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: