Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:39

sauf que dans la liste select de game manager aucune table de PFX2 ne figure.....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:52

tu fais add game et ensuite tu rentres le nom de la table manquante , comme celle que tu as dans ton dossier data steam , exemple , si la table c'est alien_isolation , tu met tout pareil et normalement c'est bon [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:30

effectivement ca marche je retrouve bien dans pinballx les tables que je rentre, et lorsque je veux les lancer ca charge puis revient a la wheel de pinballx...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:41

il faut que le nom soit identique , majuscule , tiret bas , tout dois correspondre  a ceux du dossier data steam de pbfx2 , une erreur d'orthographe et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:55

tout est bien orthographié et ca veux toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:47

Si ça fonctionne pour 29 tables ça doit fonctionner pour les autres, Ya forcement une erreur de syntaxe dans le champs Game. d'ou l’intérêt de faire un copier coller pour éviter les erreur.

Ya rien de compliqué, si le fichier tables est "MARVEL_SpiderMan.pxp" dans le champs Game comme pour les autres que tu a déjà tu met "MARVEL_SpiderMan"

Et ça marche toujours pas poste nous une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:51

Malheureusement ca ne marche pas non plus pour les 29 autres......
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:03

guerandais a écrit:
oui j'ai bien les backglass dans la wheel de pinballx mais je n'y retrouve que 29 tables alors que j'en ai 58 dans PFX2  !!! puis j'ai bien decoché hide backglass dans game manager et desactivé le backglass dans PFX2 mais rien ne se passe....! toujours rien et mon DMD sur l'ecran du backglass et non pas sur le 3e ecran ...
 Là je te suis plus  scratch  ça fonctionnait pour 29 tables, tu avais juste un problème pour afficher la backglass sous Pinball Fx2, et ensuite tu voulais rajouter le reste de tes tables !!! et maintenant ça na jamais fonctionné  Shocked

Pour t'aider il va nous falloir un peu plus d'information que "ça marche pas" ou "tout est OK" donc poste les captures d'écrans suivante : 
- Dans PinballX Setting : La fenêtre de Pinball FX2 
- Dans Pinball X GameManager : La fenêtre de Pinball FX2
- Dans L’explorateur de fichier windows : La fenêtre avec le chemin d'accès ou se trouve tes tables Pinball FX2 (fichier.pxp) 

Sans ces informations il sera difficile de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:35

bonjour a tous ... je pense que je me suis mal exprimé .
d'un coté j'ai pinballx avec 147 tables VP qui fonctionnent tres bien et 29 PBFX2 qui ne fonctionnent pas (elles apparaissent bien dans la wheel de pinballx (playfield + backglass) mais si je les lancent ,elles se chargent et reviennent a la wheel)
de l'autre coté j'ai PBFX2 ( 58 tables ) qui lui fonctionne tres bien au niveau des tables et du DMD  mais  je nai aucun backglass .  j'ai du merder quelque part.... Embarassed

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160512

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160511

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160513

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160510
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:03

Le script en launch before tu peu metre sur no c'est pour lancer ledblinky..
Prenons archer pour exemple. Tu enlève .pxp sur l1 ligne game du game manager. Sur cette ligne pour chaque table il faut copier coller le nom du fichier sans extension.
Pour le backglass c'est dans pinball fx2 que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:48

Là on y voit déjà plus clair [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 3253257302

- Effectivement dans le Gamemanager : c'est bien le nom du fichier mais sans le ".pxp" à la fin
- Dans le setting de pinballx : launch before tu met "No"
- Le Working path est pas du tout correct, tu a mis C:\Pinball\Pinball FX2 alors que dans ta capture tes fichiers ce trouve dans C:\Programmes\Pinball FX2  Shocked Clique sur le "..." pour mettre à jour le chemin et fait en de même pour l’exécutable, a tous les coups il pointe pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:19

dans le setting, launch est sur "no"
dans game manager ".pxp" a ete supprimé dans game et description.
et je dois remplacer C:\Pinball\Pinball FX2 par C:\Programmes\Pinball FX2  dans working path et dans executable je remplace Pinball fx2 par Programmes  ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:31

l'executable ne change pas , c'est tjrs pinball fx2.exe , il faut que tu le sélectionne dans programmes/pinball fx2

y a un truc que je ne capte pas...tu dis que tu as 29 tables qui se lancent et 29 qui ne se lancent pas depuis pinballx...mais c'est impossible si tu as un seul pinball fx2 sur ton pc qui est dans programmes, vu que le chemin renseigné n'est pas le bon !!??....ou sinon tu as un autre pinball fx2 dans le dossier pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:04

non non ced je n'ai qu'un PBFX2...les tables s'ouvrent si je les lance a partir de PFX2 mais pas a partir de la wheel pinballx.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:18

Messieurs au secours .... sos  je suis a la ramasse ... pas moyen d'obtenir les backglass de PFX2....!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:49

Messieurs bonjour.   Dans les backglass de VP certains sont représentés avec des HP et d'autres non . Est il possible de supprimer ces "faux HP" et obtenir juste l image du backglass....?  ou doit on charger directement un backglass sans  HP.... ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:03

Par table
Clic droit sur le b2s.
Et hidden sur les option..
Ou
Pour toutes les tables
Screenres editor et position du dmd sur autre chose que zero.. 1 c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:11

super merci gech  Smile   j'attaque ca de suite, je trouve que les faux HP ne font pas terribles...!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:43

Bonjour a tous , est il possible de regler le " rebond " des balles dans PFX2  car le je le trouve un peu mou ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:15

voila ou j'en suis aujourd hui... je rame mais ne desespere pas (encore)! Lololol m'a concu un magnifique shaker donc je cherche les composants dont j' ai besoin pour l'installer. d'ailleur si quelqu'un peut me dire si je peux garder mon Ipac pour mes boutons et mettre une KL25 pour le shaker et les contacteurs (pas encore recu de ton cousin lololol) mais ca n'urge pas il faut que je commande le reste...[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160911
[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160912
[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 20160910  Made by Lololol
Merci a toi phili50 de suivre mon post. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:35

C'est normal j'avais trouve ton travail super ,c'est un super projet et il ne faut pas desesperer car tout arrive et avec ce forum de fondus on ne se sent pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:41

Trés belle réalisation [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 3253257302
Ta lockbar est une "faite maison"

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:53

Merci phili50 ca fait plaisir. mais parfois c'est vraiment tres dur ... autant la fabrication de la caisse ca a ete tout seul mais alors le soft ... Mad  je suis a des années lumieres des connaissances informatiques des fondus de pincab passion et je rame.  desfois je me dis que j'aurai du en acheter un tout fait...enfin maintenant que j'ai commencé il va bien falloir que je finnisse.... Very Happy . 
Merci gerald oui c'est une lockbar maison en alu. la caisse fait 665 de large et comme je n'en trouvais pas de cette taille j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:19

guerandais a écrit:
Merci phili50 ca fait plaisir. mais parfois c'est vraiment tres dur ... autant la fabrication de la caisse ca a ete tout seul mais alors le soft ... Mad  je suis a des années lumieres des connaissances informatiques des fondus de pincab passion et je rame.  desfois je me dis que j'aurai du en acheter un tout fait...enfin maintenant que j'ai commencé il va bien falloir que je finnisse.... Very Happy . 
Merci gerald oui c'est une lockbar maison en alu. la caisse fait 665 de large et comme je n'en trouvais pas de cette taille j'ai fais

tu bosse tres bien!!!
pour finir je suis comme toi je bloque souvent, d'ailleur je n'ai jamais fait trourner mon combo shaker dans mon pincab qui est pas fini il reste que 15% voir 10% a faire mais voila  je trouve pas le temps et je bloque souvent!!

pour ton combo shaker je vois que tu n'as pas de Ledwiz, tu dit que tu veux utiliser la kl25z or moi j'ai une ledwiz du coup je ne sais pas comment sa fonctionne , il parait qu'il faut modifier le kl25z pour qu'elle soit reconnue comme une ledwiz !! 

brazo pour ta lockbar !!! vraiment sympa en plus elle est faite maison !!


edit pour la kl25z tu dois suivre ce tuto pour faire une ledwiz je crois !! tu as le temps de lire et repose la question si tu es bloquer sur le tuto !!
bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:10

Merci lololol ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: