Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:35

guerandais a écrit:
Merci lololol ca fait du bien.
Smile de rien 

voila 
https://www.pincabpassion.net/t3052-tuto-kl25z-en-mode-ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:13

Ta lockbar est vraiment [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302 et ton pincab aussi. Bravo super
Je suis confronté au même problème, ma caisse fait 67.2~ de large.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:54

Merci gerald Very Happy.pour ta lockbar tu peux aller dans une boite de chaudronnerie , pour 20€ tu en auras une en alu ou en inox. La mienne est en alu.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:58

Bonjour Guerandais, j'envie toujours ta lockbar. Je n'ai toujours pas trouvé la personne qui pourrais m'en fabriquer.
Il faut dire qu'en région Parisienne, les chaudronniers ne courent pas les rues  lol!.

Est ce que tu pourrais me donner l'adresse du tien s'il te plait si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:16

Leevuth et gerald , Donnez moi la cote exacte de la largeur de vos caisses ainsi que les retours sur le playfield. Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:19

Merci Guerandais, je te donnerais ça ce soir.  [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:20

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:08

voici les dimensions pour la lockbar

largeur du pincab : 440 mm
profondeur de la lockbar 95 mm
hauteur 30 mm

Faut il préciser l'angle d'inclinaison ?

Merci Guerandais
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:24

non non pas besoin de l inclinaison.... je vais voir ce que je peux faire pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:39

Merci guérandais,

je te communique les cotes rapidement...
Encore merci cheers

C'est vraiment sympa de ta part de vouloir nous aider t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:45

Vraiment de rien les gars,  c'est assez souvent que c'est moi qui ai besoin de vous tous .... et ce n'est pas fini. p)) . Je pense que le branchement des toys et leurs parametrages  avec la carte va etre folklorique......!!! ce sera ma petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:58

C'est clair, un bel état d'esprit d'entraide comme ça, moi je dis Aplaudissez [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302

Il est rappelé que le staff prend 10% (chacun) sur toute transaction effectuée via le forum [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 773715342 [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3523330250

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:14

Merci  shadow , mais c'est normal, d'habitude,  c'est toujours moi qui ai besoin d'aide alors je peux bien renvoyer l'ascenseur. et puis si j'ai bien compris c'est quand meme le principe du site   Smile...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:56

Salut Gerald et Leevuth,  vos lockbar sont en cours je devrais les recuperer demain il me restera a les polir ce WE et je vous envoie ca a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:35

Merci Guerandais  [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:51

Un grand, grand MERCI Guérandais [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302 super merci t'es génial [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:03

et bien je serai ou acheter une lockbar lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:09

De rien les gars. Pas de soucis lololol....si tu as besoin tu connais l adresse....!!!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:50

Il faut qu'on passe à la caisse ensuite. Je suis impatient  lol!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:49

voila deja a quoi ressemblent vos lockbars brutes...[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 20160913 
 j'ai fais une rapide tentative pour les polir ...Eh bien vous savez quoi : je crois que je n'ai pas fini  lol!... mais gardez espoir les gars elles vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 6:43

Merci Guérandais, c'est vraiment super sympa de ta part ... merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptySam 17 Sep 2016 - 7:43

Merci Guerandais.
(pour la finition, si tu n'as pas beaucoup de temps je peux me débrouiller). C'est déjà super sympa de ta part.
Tu as aussi ton pincab à terminer. Il ne faut pas que ça prenne trop de ton temps.
[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:07

Messieur bonsoir , je suis a la recherche des backglass images des dernieres tables PFX2 ( 3 Aliens et 2 Starwars ). Si quelqu'un avait ca ou un lien dans ses archives je suis preneur. merci.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:18

Fait toi plaisair Guerandais, c'est dans la boite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 20 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:14

c'est dommage qu elles aient le DMD integré...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: