Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152

Aller en bas 
+36
baltazar62800
dass121
Sebcemoi
Frakaan
Waddle
ELKOR
peskopat
chuberoko
xXBossXx
fafar100
odenmc
paraspeed
retrogamer
Shadow_SHD
cannibalcorps
kwikky74
R100goku
oddball13
GERBY08
ced
sancho80
proute9012
apostraufe
PHILI50
khomodo
ohouicool
RipleYYY
dark38
xavelios
djjacko
mat59280
marco.flip
tetrafred
bip-bip-72
cox
newnew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:07

newnew a écrit:
Merci,sa fait plaisir de voir que mes up soit utiles.
Ripleyyy comme j'ai dis a cox hier, ta essayer dans Hyperhq d'aller dans l'onglet optimiser et de décocher toute les cases, animation ect... Sa pourrais résoudre ton problème de lenteur.

non... à essayer donc Wink

tanx
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:34

PHILI50 a écrit:
Super boulot Newnew ,suite a cela comment fait on pour utiliser des roms Nintendo ,les grands classiques sur super Nintendo et autres consoles du meme editeur voir pour d'autres consoles...............merci

C'est le méme principe que pour mame, dans hyperhq tu vas sur l'onglet Main Menu Wizard, ensuite sur le "+" en vert
Tu indique le nom de ton system "Super Nintendo" par exemple.
Clic sur "Next"

A la question "Does this menu item have a sub wheel? clic sur "yes".

Ensuite clic soit sur "add after" ou "add before", sa na pas trop d'importance, c'est juste pour mettre ton nouveau system aprés ou avant un autres system dans la roue de séléction d'hyperspin.

Voila ton system est ajouté.

Tu retourne dans hyperhq et dans l'onglet "wheels settings" va sur "Choose a wheel"
Sélectionne ton system "Super Nintendo" que tu viens de créé.
Et la tu indique le chemin de pour l' .exe de ton ému Snes.
Et le chemin du dossier Roms.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:49

Télécharge la heavy box sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a juste le chemin de ton exe, paramétrage des touches et tu joues direct
heavy box lcd



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
apostraufe




Messages : 5
Département : 72

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCI!!!   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:47

je viens de finir de dl le pack 4 des roms .
je n'aurais plus qu'a les mettre dans la hfsbox ,je reviens vers vous si j'ai des souci...(je débute)...

grand merci !!


Dernière édition par apostraufe le Mar 11 Aoû 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:49

apostraufe a écrit:
je viens de finir de dl le pack 4 des roms .
je n'aurais plus qu'a les mettre dans la hfsbox ,je revians vers vous si j'ai des souci...(je débute)...

grand merci !!
N hésite pas à demander en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
proute9012




Messages : 2
Département : 59

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme de telechargement   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:22

boujour je n arrive pas a telecharger sur mega sa ram d autre on eu la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:00

Le téléchargement est lent ou tu n'arrive pas à dl?
Revenir en haut Aller en bas
apostraufe




Messages : 5
Département : 72

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:54

un petit coup de ccleaner pour nettoyer tes cookies et ca devrait repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
proute9012




Messages : 2
Département : 59

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:48

en fait c repartie le pc que j utiliser deconner avec mega g en ai prix un autre et la sa marche par contre y aura t il d autre pack de console a venir
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:07

scratch heu , j'ai instalé mame 0.152 , j'ai mis le pack de roms de M a chezplukoi et j'ai fait F5 et a vu d'oeil je dirai que seul 5% sont jouables 
le reste est gris  Question 
je précise j'ai viré mes precedente instal 0.166 et hyperspin , theme et media , qui etait naze ... pour partir sur une bonne base en suivant 
les DL qui sont en début de tuto , donc j'ai commencé par simplement un pack de roms et mame 0.152 

j'ai oublié quelque chose  Idea Question 

win 7/64
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:12

sancho80 a écrit:
scratch heu , j'ai instalé mame 0.152 , j'ai mis le pack de roms de M a chezplukoi et j'ai fait F5 et a vu d'oeil je dirai que seul 5% sont jouables 
le reste est gris  Question 
je précise j'ai viré mes precedente instal 0.166 et hyperspin , theme et media , qui etait naze ... pour partir sur une bonne base en suivant 
les DL qui sont en début de tuto , donc j'ai commencé par simplement un pack de roms et mame 0.152 

j'ai oublié quelque chose  Idea Question 

win 7/64


Je pense que tu à oublier les bios
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:17

j'ais bien le pack bios 0.152 quand j'ai ecris juste avant, et la je viens de mettre Q-sound et les 3/4 sont en vert maintenant
il y a peut etre d'autre bios encore a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:21

sancho80 a écrit:
j'ais bien le pack bios 0.152 quand j'ai ecris juste avant, et la je viens de mettre Q-sound et les 3/4 sont en vert maintenant
il y a peut etre d'autre bios encore a rajouter ?


Le qsound ce trouve bien dans mon pack, le mieux c'est de tout dl et tu n'auras pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:50

Oui , merci newnew , c'est le fait d'avoir un seul pack , sa me rassure mais la déja avec q-sound s' a en a debloquer pas mal 

bon bein plus qu'a DL tout sa  drunken
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:56

sancho80 a écrit:
Oui , merci newnew , c'est le fait d'avoir un seul pack , sa me rassure mais la déja avec q-sound s' a en a debloquer pas mal 

bon bein plus qu'a DL tout sa  drunken


Bon dl a toi et comme je l'ai dis au début de mon post toutes les roms ont été vérifier avec romcenter et tout est nickel cheers

Si tu as des questions ou autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:06

je cherche , je cherche partout et trouve pas ou je place les wheels customs  scratch

please Idea
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:13

Je suis au taf mais de tête il me semble que c'est dans ton 
Dossier hyperspin/média/mame/wheels
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:16

Embarassed sorry je viens de trouver  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:18

Pas grave , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:26

Salut à tous, je suis à la recherche de packs Artwork (bezel) pour MAME.
C'est ce qui sert à cacher les bande noir.

Voila un exemple, merci d'avance Wink

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Puckma10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:35

pour les jeux verticaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:06

ced a écrit:
pour les jeux verticaux ?

Oui et méme les horizontaux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:38

Essaye de voir ici


Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:07

J'avais trouvé le premier liens mais fait chier de tout dl un par un  rabbit
Merci par contre pour le lien méga, je regarde sa ce midi la je suis sur mon tel au taf.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] FX3 Pack williams Universal monster pack
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [WIP 90%] Vertical Mame
» [Divers] Mame fete ses 20 ans
» [ABANDONNÉ] mame cab en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: