Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:02

bravo
C'est nickel ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:27

Yes Marco [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3253257302

Pour le moment après 24h d'utilisation en situation réelle j'ai un sentiment relativement mitigé sur la colorisation des ROMs, je trouve que dans l'ensemble ça fait très brouillon et bien moins joli qu'en dégradé monochrome.

Faut dire que la quasi totalité des ROMs n'a pas été conçue pour afficher plusieurs couleurs et que je n'en suis qu'au stade de la découverte du potentiel d'un DMD RGB Wink

À suivre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:37

shadow_shd a écrit:
Je ne sais plus qui me disait au début de mon projet que quand on a gouté aux toys, c'est difficile de s'arrêter, mais il avait raison lol!

++
les toys des mecs c'est le pincab bien équipés lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:55

C'est sur ça change le rendu entre un écran et le DMDRGB .Sur le mien je suis encore a la version "sans don" et comme je n'ai pas regardé la différence entre les deux. Des fois sur certaines tables je suis en couleur des fois non.!! J'avoue que je me suis pas penché sur le sujet.
Du coup le tien est terminé (A non que je suis bête jamais terminéeeeee.!!)
[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:05

Ce n'est pas un écran que j'avais Marco, mais un X-Pin en afficheur et un PinDMD2 en carte contrôleur Wink

L'affichage était rouge mais je le trouvait plus homogène en dégradé de rouge qu'en couleur [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262

Je vais m'intéresser plus à la question Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:54

Shadow ........... Je sais bien que tu n'avais pas d'écran pour ton DMD. Genre je suis pas ton post.!!!! pas mal
Ma phrase était juste pour la comparaison .!!! Car ton ancien système je connais pas.!! (Je pense que c'était plus style vrai DMD flipper ?)
Voila.!!! Bon intéresse toi vite a la couleur pour que je puisse te suivre ( a la trace )
[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:02

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 90750709  Je pensais que tu ignorais que j'avais un DMD X-Pin auparavant  [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3746298195

Disons que pour l'instant, je tâtonne à trouver les bonnes couleurs pour les ROMs 4 couleurs, certains .dmc que j'ai utilisés ne donnent pas un résultat agréable à l'œil (AFM et Black Rose par exemple).

Du coup ça me donne un sentiment mitigé par rapport au DMD rouge et ses jolis dégradés, et puis surtout je pense qu'il faut que je m'habitue aux DMDs colorés et non plus monochromes [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

Une fois que j'aurais trouvé des réglages qui me conviennent j'en parlerais sur le forum Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:52

Perso, tous les .dmc sont vraiment pas bien gérer ...

Le mieux reste de faire les réglages soi même.

Faudrait que j'ai le temps de faire un petit récap des réglages que j'ai fais qui vont très bien sur les tables comme afm,mm,ss,totan,tom, etc
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:56

Je suis du même avis que toi Alex, la plupart des .dmc que j'ai trouvés (notamment dans le topic de Lucky1 - merci à lui pour le boulot Smile ) ne rendent pas super bien.

Après c'est sûr que faire quelque chose d'homogène avec 4 couleurs, c'est plutôt hardcore [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:42

Bon ben là j'ai un gros problème : mon système B2S est complètement planté, comme ça d'un coup scratch pas mal

J'ai voulu lancer la table ACDC, erreur de script "Controller" alors qu'elle marchait nickel hier soir [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1982470514

Je réinstalle VPM, je lance B2SBackglassServerRegisterApp -> Oops, the B2S backglass server is NOT registered, même en mode admin [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1982470514scratch pas mal
Les DLL ne sont pas bloquées, je ne vois pas du tout à quoi c'est du, et surtout comme ça d'un seul coup [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233

Je tente une réinstall de .NET Framework, même si je n'y crois pas du tout [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:46

et si tu essaye restauration date antérieure? voir si c est pas une perte de DLL ou autre qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:53

Sur certaines tables il vaut mieux utiliser un monochrome Wink

Utiliser du noir pour faire le fond sinon ça pique les yeux, sauf éventuellement whitewater ou big bang bar avec un bleu d'une luminosité la plus basse (genre 12)

Comme le dit Alex, la plupart des dmc sont pas terribles et sont à modifier selon ses gouts.
De plus en fonction du réglage de la luminosité de ton pin2dmd ça peut également changer le rendu d'un pincab à l'autre.

Tu peux aussi faire plusieurs palettes de couleurs et les attribuer à différentes scènes en utilisant Pin2DMD editor

Bref tu l'auras compris, ça prend du temps de peaufiner le réglage des couleurs de chaque table Sleep

Bon courage

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:54

Restauration à une date antérieure en cours...

Je sens bien que je vais passer ma dernière journée de vacances à tout réinstaller Rolling Eyes [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233 boum


Edit : la restauration n'a rien réglé, et j'ai mon fichier pin2DMD.exe qui a disparu de son dossier Master\Tools scratchscratchscratchscratchscratch

Bon allez, après manger j'ai plus qu'à sauvegarder mon dossier Games et à tout réinstaller, ouaiiiiiis super cheers [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:23

J'ai eu des soucis de B2S il y a pas longtemps et comme toi je ne parvenais plus à l'enregistrer via B2SBackglassServerRegisterApp.
Finalement après suppression du fichier B2StablesSetting.xml (je suis plus sûr du nom, c'est le fichier qui contient les réglages de B2S pour chaque table) j'ai pu de nouveau enregistrer mon B2S et tout est reparti.
J'avais pas beaucoup de tables donc je l'ai supprimé mais si tu en as beaucoup mets le de côté plutôt et si ça repart essayes de voir ce qui cloche dedans.
Ca coûte rien d'essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:32

Bon OK je sais d'où vient le problème et très bien vu MatthGyver [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3253257302
J'y ai pensé à table, je me suis dit tout à l'heure je vais renommer mon B2STableSettings.xml pour voir, et bingo, Register fonctionne parfaitement bien [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3253257302 

Hier j'ai constaté des lags très importants sur la table AFM VPX, que ce soit avec la version de Groni, celle de JPSalas ou celle de Dozer.
Dès que je touchais la soucoupe, le jeu ralentissait à mort et en devenait injouable.

J'ai tout (et quand je dis tout, c'est vraiment tout [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342 ) essayé :
- màj du driver nVidia qui était en attente : idem.
- options vidéos de VPX au minimum : idem.
- DOF désactivé : idem (même si je savais que DOF n'interfère en aucune manière dans ce genre de problème).
- et tout un tas de manips : idem.

J'en avais conclu que c'était l'update Anniversary de W10 qui foutait le bordel, il n'est pas rare qu'une màj Windows génère des heures voire des jours d'acharnement à résoudre un problème qui n'existait pas avant Rolling Eyes

C'était lié au fait que je ne sais pas quel moyen le backglass B2S ne s'exécutait plus en mode .exe.
Je réactive Start backglass in exe mode, tout rentre dans l'ordre, la table est de nouveau parfaitement fluide.

Je décide donc d'éditer mon B2STableSettings.xml et remplacer toutes les occurrences de 0 par 1 avec un éditeur texte.

C'est à partir de là que ça a merdé. Le bloc-notes Windows a du mettre le dawa en sauvegardant le fichier.

Je continue mes recherches à ce niveau-là, si je peux m'éviter une réinstall complète du système ça m'arrangerait bien [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342


Edit : c'était bien mon B2STableSettings.xml qui était corrompu malgré avoir été édité avec le bloc-notes de Vindoze [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233 (le jour où Crosoft saura faire des logiciels respectueux des standards - un fichier XML n'est qu'un bête fichier texte -, on aura vachement bien progressé...).

J'ai recopié ma copie de sauvegarde de ce fichier que j'ai éditée avec Notepad++ pour remplacer toutes les occurrences StartAsEXE 0 par 1 et tout est rentré dans l'ordre [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

Windows, le système d'exploitation qui vous fait chercher dans tous les sens et pendant des heures pour résoudre un problème qu'il a généré tout seul [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1920903367

Bon du coup je recommence mes colorisations de ROMs, parce que dans l'histoire j'ai désinstallé VPM et toute trace dans la base de registre [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342


Note pour plus tard : ne jamais plus manipuler un fichier avec un logiciel intégré à Windoze [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262


Edit 2 : même avec Notepad++, le fichier B2STableSettings.xml n'aime pas trop être manipulé, l'erreur est re-survenue après m'être rendu compte qu'il fallait mettre 0 à StarAsEXE pour activer l'option, et 1 pour la désactiver [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233

Du coup je m'amuse à lancer mes tables une par une pour vérifier dans les paramètres B2S qu'ils soient bien lancés en mode exe [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:33

Citation :

Edit 2 : même avec Notepad++, le fichier B2STableSettings.xml n'aime pas trop être manipulé, l'erreur est re-survenue après m'être rendu compte qu'il fallait mettre 0 à StarAsEXE pour activer l'option, et 1 pour la désactiver [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233

Voilà bientot meme pour du xml ce sera VI ou rien Very Happy

Non sans déconner j'aurais fait la manip avec Notepad aussi, je ne vois pas pourquoi, en activant la correction automatique syntaxique il pourrait te créer un fichier xml qui ne soit pas normé (caractères, espaces etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:26

Ce qu'il y a de bizarre c'est quand j'ai voulu le rouvrir avec Notepad++, celui-ci m'a affiché un message comme quoi il avait été modifié et si je voulais le remettre dans son "propre" format scratch [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1982470514

Et quand j'ai sauvegardé sous NP++, ça n'a pas loupé, dès que j'ai lancé une table erreur de script Controller [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

C'est du XML, à ma connaissance il n'y a pas du XML Notepad++, du XML bloc-notes etc... Rolling Eyes

Je vais l'éditer avec Xcode sur mon Mac, ça sera sans aucun doute plus compatible que sous Windows [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262

++

Bon alors j'ai édité mon B2STableSettings.xml sous XCode sur Mac et remplacé toutes les occurrences de 0 par 1.

Et ça marche sans aucun problème, pas d'erreur de script Controller au lancement des tables Wink

Et contrairement à ce que je disais, il faut bel et bien que le paramètre soit sur 1 pour activer l'option, et 0 pour la désactiver (ce qui semble logique [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3746298195 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342).

Dire que j'étais parti du principe que c'était la nouvelle version de W10 qui faisait ramer certaines tables qui ne ramaient pas avant, que j'allais devoir changer de carte vidéo, alors que c'était juste le mode exe des backglass qui était désactivé [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 1502191233 lol!

++


Dernière édition par peskopat le Lun 22 Aoû 2016 - 10:07, édité 1 fois (Raison : Fusions de plusieurs messages)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:18

En effet, si avec une GTX 770 ce n'est pas suffisant. Que faut il alors ? Une GTX1080 ?  rire (faut pas abuser, plus de 600 euros de carte graphique pour faire tourner VPX)
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:57

C'est peut être une histoire d'encodage de caractères qui pose problème côté b2s.
Soit ça, soit une problème avec le caractère de retour charriot.
Je ferai des tests à l'occasion ca c'est tout de même bien pratique de le modifier pour faire des modifications en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:16

Au pire je l'aurais fait table par table, je n'en ai que 220 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262 

Finalement c'est bien de savoir qu'un B2STableSettings.xml corrompu peut être à l'origine d'erreurs de script et aussi que B2SBackglassServerRegisterApp plante si le fichier B2STableSettings.xml existe déjà Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:03

Nos derniers messages concernant la colorisation des ROMs méritent un nouveau sujet, que j'ai créé ici :

https://www.pincabpassion.net/t4609-en-cours-discussion-sur-la-colorisation-des-roms [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
tof33430




Messages : 1
Département : gironde

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: bonjour a tous nouveau sur le forum je suis du 33   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:42

shadow_shd a écrit:
Au pire je l'aurais fait table par table, je n'en ai que 220 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342 [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262 

Finalement c'est bien de savoir qu'un B2STableSettings.xml corrompu peut être à l'origine d'erreurs de script et aussi que B2SBackglassServerRegisterApp plante si le fichier B2STableSettings.xml existe déjà Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:32

@tof33430 , pourrais tu passer par la case présentation https://www.pincabpassion.net/f1-presentations et lire le réglement stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:59

Salut,

Aujourd'hui installation des bandes LEDs RGB Undercab. Voici le résultat avec Star Trek LE :







@Arngrim : je te confirme que le double face d'origine ne tient pas très bien sur le bois de la caisse, j'ai du y aller au pistolet à colle chaude [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:13

drz  oui c'est de la merde la colle des bandes led moi j'y suis aller a la colle a bois  [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 29 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: