| [WIP] Pincab de Ionik | |
|
+7lavache599 cox khomodo Shadow_SHD mat59280 lololol ionik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ionik
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Bon malheureusement projet abrogé, commande annulé suite a un délais (non de la faute a mat) trop long pour a livraison et ma demande initial de l'avoir avant mon anniversaire (9 août).
Je me suis orienté vers celui de Doraj que je vais cherché normalement samedi (enfin on fait moitié moitié au niveau de la route). | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:02 | |
| | |
|
| |
ionik
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Oui j'en doute pas ^^ je me plein pas il rajoute ce que je voulais (je sais pas si c'est parce que je lui ai demander ou pas). | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:07 | |
| Pour moi c est un plaisir que tu prenne celui de dorag sur mon "orientation". Tu auras au moins une pièce à moi dans ce pincab (lance bille) Tu fait une super affaire!!!! J ai même pas encore reçu le motion plunger moi pffff alors t imagine. ... Je l aurais peut être pour mon anniversaire, le 19 août | |
|
| |
ionik
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:09 | |
| LOL mat, j'espère que tu auras les pièces pour ton anniv oui. Et oui c'est sur ton "orientation" aussi J'avais contacté doraj avant par Leboncoin et c'est grave a lui que j'ai connu ce forum a la base ^^ Et le lance bille + detecteur de tilt est une des première chose que je lui ai demandé ^^ J'ai même appris en l'ayant au téléphone, vu qu'il ne l'a pas marqué sur son topic qu'il a un knocker sur son pincab ! C'est une bonne surprise ^^ Juste parce que je lui disait qu'il manquait que ça (car il m'avait dit a ce moment la rajouter le lance bille + le detecteur de tilt que j'ai oublier le nom) | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Tu m etonnes. Le tilt et le lance bille donne en plus de réalisme à la partie | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:27 | |
| les lances billes sont tous pareil ou il faut privilégier une? marque? etc | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 22:58 | |
| Je ai testé que le motion plunger de chez nanotech et franchement c est pas mal | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 23:01 | |
| - mat59280 a écrit:
- Je ai testé que le motion plunger de chez nanotech et franchement c est pas mal
je parle des lances billes avec le ressort pas le system dedans ils sont tous pareil? | |
|
| |
mat59280
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Dim 2 Aoû 2015 - 23:19 | |
| Ha....ok Ça je ne serais pas te dire... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Lun 3 Aoû 2015 - 11:07 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Lun 3 Aoû 2015 - 18:37 | |
| non les lances billes sont differents depend de l annee et de la marque du flip tu peux aussi les customiser j ai vu beaucoup de eight ball deluxe avec une bille de billard comme lanceur une tete de mort sur le twd ( a la maison dans une semaine ) etc ... le systeme d ejection reste le meme la platine de maintien et le tire bille peuevnt etre differents | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Lun 3 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Merc ou tu achète la lance bille customiser? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Ionik Lun 3 Aoû 2015 - 20:26 | |
| tu les trouves chez des professionnelles de la vente de pièces de flippers, ou tu les fabrique toi meme http://photos1.bally.free.fr/Flippers/bally/8balldeluxe/lancebille.htm http://www.ebay.com/itm/like/291513966439?item=291513966439&lgeo=1&vectorid=229466&rmvSB=true | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
| [WIP] Pincab de Ionik | |
|