Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Héberger des fichiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Héberger des fichiers Empty
MessageSujet: Héberger des fichiers   Héberger des fichiers EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:09

Voilà, depuis un moment je me dis que nous avons tous besoin des mêmes fichiers à un moment ou à un autre et que ceux-ci sont aujourd'hui hébergés sur les propres clouds de chacun ou bien sur les nombreux hébergeurs gratuits mais éphémères ...
Dernièrement, j'ai voulu télécharger les magnifiques (merci @namsan) backglasses pour pbfx2/pinballx et là ... j'ai trouvé des liens morts. sos

A ton avis bip-bip, je me doute que tu y as déjà pensé, mais y a t'il moyen d'héberger des fichiers de façon plus permanentes, et qui seraient directement rattachés au site ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Héberger des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Héberger des fichiers   Héberger des fichiers EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:43

Rattaché au site non, a par joindre des fichiers qui reste pas longtemps sur le forum.
Le mieux c'est dropbox, au départ on a 2 go, puis 500 mo a chaque parrainage pour la version gratuite.
Sur dropbox ça reste tout le temps.

Je vais temporairement mettre les backglass de namsan sur son topic, vous pouvez téléchargez en un zip en haut a droite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Héberger des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Héberger des fichiers   Héberger des fichiers EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:41

Tu as téléchargé les backglass qui te manque sur le topic de namsan.
Je vais supprimer le lien, car je suis obligé de supprimé mes liens pour mettre celui là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Héberger des fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Impossible d'héberger une image
» [TUTO] DOFlinx
» [TUTO] Installation Pin2DMD Nucleo STM32F439ZI + Shield v4
» [EN COURS] Fichiers T. ARC
» [STL] Centralisation fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: