Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Questions générale forum PP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

Questions générale forum PP Empty
MessageSujet: Questions générale forum PP   Questions générale forum PP EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:46

Mes qqs questions :

- Dans les posts, seul le jour et le mois apparaissent. C'est un peu déroutant. Y a t'il un moyen pour connaitre l'année d'un post ?
- je souhaite mettre mon wip aussi sur HFS. Lorsque j'edit mon texte sur PP, les liens des photos sont remplacé par les photos. Du coup lorsque je fais copier (sur PP) et coller (sur HFS), les photos n'apparaissent pas sur HFS. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Questions générale forum PP Empty
MessageSujet: Re: Questions générale forum PP   Questions générale forum PP EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:21

Il faut éditer ton poste, puis le dernier logo sur la droite dans la barre d'édition d'un message, il faut mettre en mode édition, il te faut que des codes en fait.
Une fois cliqué dessus tu vois les images, encore un clique, tu ne les vois plus, c'est a ce moment la qui faut faire un copier coller.

Sinon pour les années j'ai pas cette option.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

Questions générale forum PP Empty
MessageSujet: Re: Questions générale forum PP   Questions générale forum PP EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:30

bip-bip-72 a écrit:
Il faut éditer ton poste, puis le dernier logo sur la droite dans la barre d'édition d'un message, il faut mettre en mode édition, il te faut que des codes en fait.
Une fois cliqué dessus tu vois les images, encore un clique, tu ne les vois plus, c'est a ce moment la qui faut faire un copier coller.

Sinon pour les années j'ai pas cette option.

Merci bien bip-bip, done sur HFS, je vais vous faire la pub ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générale forum PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
» [WIP] 100%
» [RÉSOLU] Questions VPX all in one
» [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: