Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Tomber directement sur le dernier message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Tomber directement sur le dernier message  Empty
MessageSujet: [TUTO] Tomber directement sur le dernier message    [TUTO] Tomber directement sur le dernier message  EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:35

Pour tomber directement sur le dernier message, il faut tout simplement cliquer sur le petit logo blanc
Voir exemple en dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le plus petit tuto du monde p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Tomber directement sur le dernier message  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tomber directement sur le dernier message    [TUTO] Tomber directement sur le dernier message  EmptySam 28 Nov 2015 - 0:30

excellent je l'avais loupé celui là  rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Tomber directement sur le dernier message  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tomber directement sur le dernier message    [TUTO] Tomber directement sur le dernier message  EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:56

Sujet pour les nouveaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Tomber directement sur le dernier message  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Tomber directement sur le dernier message    [TUTO] Tomber directement sur le dernier message  EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:10

J'ajoute que cette astuce fonctionne également lorsque l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est présente à droite du pseudo du membre Wink

L'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est simplement "remplacée" par l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [TUTO] Tomber directement sur le dernier message  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Tomber directement sur le dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [GAMEROOM WIP] Fin du dernier projet
» [GAMEROOM] les petits dernier rentrés
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: