Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???

Aller en bas 
+3
arngrim
ced
razorbaxx
7 participants
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:05

salut a tous 
est ce que vous avez reussi a installé la table evil dead sur VP10 ?
ou bien si quelqun a un liens vers un tuto 
de ce que j ai comprit le dmd semble etre gerer par un programme nommé pyprocgame 
mais sur le net les explication partent dans tout les sens du coup je suis perdu 
car ça a l air d etre un joyeux bordel a mettre en place cette table mais elle a l air super bien 

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:09

il y a 2,3 topic sur vpforums a ce sujet mais j'ai pas réussi a l'installer et j'ai vite laché l'affaire , american most haunted avec l'ultraDMD c'est de la rigolade (grace au tuto que arngrim a partagé) comparé a l'installation de pyprocgame avec evil dead , c'est bète car cette table a l'air super.

avec un peu de persévérance cela doit-ètre possible mais je pense qu'il faut un anglophone pour nous aidé , car mon anglais est très limité surtout sur les termes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:26

Pareil moi et l anglais ca fait deux 
J ai deja du mal avec le français lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:22

chepas l'a fait en remote sur mon laptop, il voulait m'aider sur mon cab, j'ai meme pas eu envie, tellement c'est chiant à installer
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:43

Arf dommage j espere qu un des membres de vpforum va faire une video comme pour ultra dmd
Car si les gars se mette a faire des table recentes qui embarque des ecrans en guise de backglass comme la table the hobbit par exemple 
Je pense qu on va devoir y passer
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:35

Salut les gars, pas de nouvelles pour un petit tuto de l'installation de cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:52

ktmboy a écrit:
Salut les gars, pas de nouvelles pour un petit tuto de l'installation de cette table ?
https://www.pincabpassion.net/t3575-tuto-installer-proc-et-les-jeux
je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin  rire
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:51

Oh put*** faut passer par proc !
J'abandonne direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:53

moi je ne lâcherai jamais jusqu'à temps que ça marche lol, car pour avoir eu la chance de tester la bête chez le superbe pincab d'arngrim, je veux absolument y jouer


au pire arngrim, tu peux peut être m'aider en remote si jamais je ne trouve pas ?? ( ou une autre âme bienfaisante Smile )

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:56

en suivant le tuto sur le forum, ça marche sans pb ... par contre ça n'enlève pas les bugs pythons qui semblent différents selon chaque config ^^

Je peux jouer certaines fois plusieurs parties complètes sans plantage, et d'autres fois c'est le foire aux erreurs pythons en cours de partie.

Dommage parce qu'elle est très sympa cette table, la cactus canyon me semble plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:58

khomodo, je t'assure que j'ai suivi le tuto à la lettre, et pourtant.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:36

Le problème est-il résolu @Jeyspeed ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???   [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? EmptySam 1 Avr 2017 - 21:19

Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ??? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer PROC et la table evil dead
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [EN COURS] Comment installer les roues animées du système.
» [Table]Table evil dead vpx
» [ABANDONNÉ] Gros probleme sur walking dead VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: