Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*

Aller en bas 
+28
bip-bip-72
PHILI50
peskopat
razorbaxx
xavelios
TylerDurden67
kwak
vulbas
ced
tetrafred
cox
garath
zaker
lavache599
nathalie59
Shadow_SHD
unbreak38
grozby88
dark38
RipleYYY
Porko
arngrim
17Al3x17
gech
Fredgaz
GERBY08
grandDD
Namsan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 0:54

oO....Alors là Namsan franchement c'est du boulot de fou. Très grand Bravo pour ce travail. Vu comment il brille j'aurais trop peur d'y pauser mes mains mais il est magnifique.
C'est vraiment ton filon toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:14

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 8:38

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 2722724921

Magnifique t'es génial

++
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:14

Que dire a part GG!

Beaucoup plus mieux bien que très joli, va falloir en profiter un peu en attendant les dernières pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:56

Super boulot ! jolie machine ! va falloir jouer dessus maintenant !. tu as refais le kit batteur ? les plongeurs ? fourreaux des mécanismes ?.

Si tu as le temps refais les condos et pont de diodes Wink ça change les machines. Côté esthétique en tout cas chapeau ! le mien avance doucement.

Bon courage pour la suite ! pour les rampes je regarderais ta technique. Il est ou ce H trim gold ?. le mirroir c'est sympa tu verras avec les petites bougies.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:17

en voyant la pendule je pensais que tu allais motoriser les aiguilles, et ben non, je me suis dit "tient y fais sont petit bras la" lol! 

en tout cas bravo il est superbe, meme si j'en recuperais un un jour je n'aurais jamais le budget pour en faire un comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:01

@GrandDD, merci poto ! C'est ton pc qui fonctionne mal lol.
@Alex, thanks en effet en live il fait son effet !
@Dark38, merci !
@Unbreak, thx l'ami Very Happy c'est une sacrée claque visuel.
@Tetrafred, merci merci ... Excat a la moindre poussière crasse je passe le chiffon microfibre mdr ...
@Ced, lol Surprised
@Shadow, merci ^^
@Porko, thanks !

@Zaker, merci ! Comme pour la plupart de tes messages merci de t'en soucier, mais t'en fait pas pour moi je pense savoir ce que je fais et ce que je dois faire sans offense Wink oui je connais bien les symptômes que tu cites, toutefois si je ressens la nécessité de les remplacer. Pour le moment aucune utilité de faire un capkit (0 condo gonflé), pont de diode etc ... Changer les condos ... Ca me rappel quand je me prenais le chou à changer les condos des platines de mes bornes ^^.
Ce ToM garde la pêche électroniquement et mécaniquement, bien avant de lancé sa restau j'ai minutieusement inspecter l'électronique, câblage, carte etc ... Ceci dit si un jour je remarque une perte de puissance/fluidité ou autres à ce moment j'aviserai. Faut il encore qu'il soit entre mes mains à ce moment.
Il est où le Htrim gold ? Très simple voyons yen a pas pour le moment, a moins que tu conaisse une astuce pour un réassort chez Pinball Center Laughing L'orfèvrerie de ma ville le fera certainement contrairement à certains qui me demande 200€+ pour une petite pièce ...
Bon courage pour pour ton flipp Cool Wink

@Vulbas, hahah non quand même pas une vrai horloge Laughing  merci l'ami !

Bon aller je vais faire chauffer les batteurs ! cheers


Dernière édition par Namsan le Sam 23 Jan 2016 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:30

Comme d'habitude du grand Namsam Wink
Bon jeu à toi profite bien de ton joujou  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:48

Une technique pour enlever la colle

Pas de white spirit,trop agressif préférez de l'alcool menager

Mais le top du top, c'est de l'huile, genre tournesol.
Mettez en sur un coton, imbiber la colle.laisser 5/10 minuted
Prenez un autre coton ou chiffon doux, et passez sur la colle, ça disparaît généralement sans huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:54

@Kwak, merci bien !
@TylerDurden, non c'est l'acétone qui est à évité le white spirit est juste parfait et est souvent utilisé afin de retirer le résidu de colle sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
zaker




Messages : 12
Département : 87

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:35

Pour la colle sur les flips, il faut poser du sopalin sur le plateau est mettre de l'essence F, ca se trouve partout. Attendre 5 mins et après avec une carte plastique comme l'a fait namsan et sa part les doigts dans le nez, l'alcool ménager, white spirit ca marche, mais c'est pas le top. Et surtout L'essence F, ça ne pue pas !!.

En tout cas tu me poses problèmes namsan, ma femme me harcèles pour acheter un tom car j'avais vendu le mien, il y a quelques temps et depuis j'ai montré ton wip lol.

En tout cas c'est le plus beau tom que j'ai pu voir depuis que je pratique les flippers !. Même certain restaurateur feront pas mieux. Après comme tu disais pour les plateaux et faire en sorte que ce sont un collector, je préfère les donner a 2niro si tu connais.

son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon super sympa tes mods ! le lustre est vraiment bien !. Il manque juste qu'un lapin sorte de la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:48


Oui je vois qui sait, 2Niro est un artiste et ton plateau est entre de bonnes mains.
Les femmes aiment beaucoup le Theatre of Magic ... Je sais pas pourquoi mais dans mon entourage elles tombent souvent sous le charme de ce flipper. It's Magic !

Si non je sais plus qui ma posé la question quel serai mon prochain projet, mais j'ai soudainement une petite envie d'un TOTAN ... Les flipp de John Popadiuk sont les meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:11

salut Namsan
Que dire à part bravo bien sur
et Magnifik ma chérie (comme dirait ma niece lol)

Le mien t attend si tu veux en faire autant !!!!

Genial  cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:54

tes un grand malade namsan  !!!
je suis admiratif de ton travail
tes pas le genre de gars a faire les chose a moité Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:02

que dire ??????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:39

Vraiment du chouette travail Namsan on en prend plein les yeux, c'est beau ça brille de partout, bien fait c'est juste la Namsan Touch Very Happy .

Par contre pauvres animaux si ça continue je vais contacter Brigitte Bardot, ou si tu as une preference Pamela Anderson Razz .

En tous cas, l'essentiel est que tu fasses plaisir dans cette restauration, tu es la magicien Namsan qui transforme un flipper en œuvre d'art, d'où l'interet d'avoir plusieurs baguettes magiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:42

Je suis admiratif comme je l'etais lors de ton wip ...a quand un second pincab ? t'as pas le choix depuis y a pas mal de nouveautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:48

lavache599 a écrit:
Par contre pauvres animaux si ça continue je vais contacter Brigitte Bardot.

J'adore la photo ou il perce tendrement un trou dans le cul d'un pauvre petit lapin. rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:50

Ça ma fais le même effet p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:04

unbreak38 a écrit:
lavache599 a écrit:
Par contre pauvres animaux si ça continue je vais contacter Brigitte Bardot.

J'adore la photo ou il perce tendrement un trou dans le cul d'un pauvre petit lapin. rire

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:17

j'arrive après les autres, et à mon avis j'ai bavé autant qu'eux à relire ces 2 dernières pages...

chapeau bas l'artiste A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:32

@Xavierlos, Merci mais non merci pour l'offre lol j'ai déjà assez à faire sur celui-ci ^^
@Razorbaxx, Thanks ! En effet beaucoup me disent ça aussi ...
@Peskopat, Merci !
@Ced, Je vais en faire du même style en moins bien sans les rideaux ...
@Lavache, merci  Smile  ça fait plaisir, oui ça brille à fond mais il faut aimer le blingbling avant tout ! Euh pas fan de Pamela mais je dis oui quand elle était plus jeune mdr. Je l'ai vu il y à 1 an~ au défilé de mode Vivienne Westwood, toujours aussi pulpeuse ^^
@Phili50, je vais pas mentir mais l'idée de faire un second pincab m'a traversé plusieurs fois l'esprit ... Si l'occasion se représente je pense faire un truc très spécial et unique lol.
@Unbreak, tendrement c'est le mot !
@Bipbip,^merci ^^
@RipleYYY, merci Rip : )

Le flipper n'est pas encore fini ! Ça continue encore mais petit à petit.
Voici un exempled'un mod du ToM vendu à 300€ que je vais tentais de reproduire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement de la roue denté et du mirror par des versions gold + ajout de moteur et led's.
Réception de la découpe aux laser des deux plaques.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage au dremel afin d'y installer des led's en pseudo forme de rideau.

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des led's même si au final j'ai opté pour des led's non diffusante pour un schéma différent à celui de la photo.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat, un des led est pas totalement droite, zut !

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de la roue denté gold mirror ainsi que son moteur. Oups la roue est pas au bon endroit :s

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref aperçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mod est pas terminé car il me manque une petite carte de contrôle afin de mieux contrôler les leds ainsi que le Tiger Saw. Ceux là sont temporairement branché aux flasher/GI et la roue denté au moteur de la boîte à magie.

Sorry le plateau brille trop que j'ai pas pû prendre de photo du mirror avec les led's en action, trop de reflets ...



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:05

c'est magnifique bravo ça brille, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*   [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !* - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:25

Aie! Mes n'oeils! C'est trop brillant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: