Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Anniversaire : demanson

Aller en bas 
+5
Shadow_SHD
xavelios
17Al3x17
demanson
bip-bip-72
9 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:31

Je te souhaite un joyeux anniversaire demanson.
anni


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:36

Slt bipbip72
Désolé pour ma réponse tardive
En tous cas merci de me l'avoir souhaité, ça fait toujours plaisir.
Juste un petit truc, j'ai beau souffler j'arrive pas à éteindre les bougies du gâteaux que tu à mis dans ton message !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:42

Les gars on souhaite pas un anniversaire à demanson? boum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:57

Ba mince j'lai pas vu celui la Embarassed

Joyeux anniversaire à toi ( en retard ... )  anniveranni
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:13

sorry
pas la ce week end lol
bon anniversaire (en retard bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:42

Ouuups purée j'en ai zappé des sujets moi ces derniers jours, pourtant c'est pas comme si j'étais pas quasi 24/24 sur le forum lol! 

Joyeux anniversaire à toi Demanson !! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:01

joyeux anniversaire....................... anni................. Joy................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:16

Merci bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:48

Happy Bday !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:26

santé
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:14

shadow_shd a écrit:
Ouuups purée j'en ai zappé des sujets moi ces derniers jours, pourtant c'est pas comme si j'étais pas quasi 24/24 sur le forum lol! 

Joyeux anniversaire à toi Demanson !! Wink

++

Quand j'ouvre 2 pages sur le forum, tout les logos news disparaissent, vous aussi?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:56

Oui Bip-Bip.

Si j'ouvre PincabPassion sans consulter les nouveaux sujets, vais sur un autre site et réouvre PincabPassion, les logos New disparaissent, comme si j'avais lu tous les nouveaux messages lol!

Et si tu cliques sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite sur la page d'accueil, ça te met rien rire

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:05

Ok c'est chiant quand meme.
Pour sauver  ce problème tu vas dans mumble sur la barre de navigation, il y a les derniers sujets sur la gauche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:20

Ça doit venir de l'hébergeur je pense, ça m'étonnerait que ce soit un paramètre dans la console admin scratch
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Anniversaire : demanson Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : demanson   Anniversaire : demanson EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:11

anni  Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire : demanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire demanson
» Anniversaire demanson
» Anniversaire CoD
» Anniversaire cox
» Anniversaire cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne :: Anniversaires-
Sauter vers: