Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:22

je ne sais plus. j'ai fais une recherche avec "vulbas" et aucun des resultat ne me sort ce tuto. si ça se trouve c'est pas moi qui l'ai fait  rire

petit soucis avec la dernier CV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernier vpinmame et directoutput
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:27

tu n'as pas la derniere build de vpx 10.1
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:28

il me semble que si. mais je vais aller controler du coup.

edit :
j'ai la 10.1.0 rev2533

je viens de prendre la 2547, je vous tiens au jus 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit :

ça fonctionne !!!

cette table est juste magnifique, une jouabilité du tonnerre je trouve. l'eclairage du neon est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:45

Pour Vulbas hip hip hip... Euh non rien en fait lol!

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:47

désolé les gars, je ne suis pas toujours à jour sur les dernieres rev vpx  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 3746298195

je serais curieux de savoir combien ici ont cette derniere revision d'ailleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:51

Tu me donnes une idée Vulbas : créer un topic MAJ VPX, comme ça dès qu'un membre voit une nouvelle version, hop, un petit post dans le topic ^^

Allez je mets ça en place Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:51

tous ceux chez qui ça fonctionne, cette rev implemente le bumper invisible, qui se lève sur le playfield => l'erreur que tu avais, c'est pas pour rien que je dis de prendre la dernière rev A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:17

Oui oui bien sur arngrim. C'est juste que j'avais bien la 10.1 mais pas la bonne 10.1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:58

Salut tous,

J'ai essayé la nouvelle table MM ... enfin une version qui touche à la perfection !!! le bonheur !!! A la tienne 

Par contre pour la CV j'ai un bug qui m'empêche de lancer la table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je précise que tout est bien a jour :

VPX derniere version beta
VPM mis a jour
DOF config tool 2101

et que j'ai lancé depuis VPX direct (pas depuis PinballX qui n'est pas configuré sur mon pincab de toute façon !)

Des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:00

sorry incapable de voir le message d'erreur avec ton petit screenshot de 3 écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:13

Haaa oui excuse Arngrim :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est mieux là ???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:19

oui, mais le message ne dit pas quel partie du script appelle le sub dof pour planter, bizarre, j'ai pas de soucis ici et je suis pas le seul

tu as ça directement quand tu démarres la table, essaie de savoir exactement quand ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:27

çà arrive au lancement de la table ... et en même temps le B2S s'affole sur l'écran 3 et fait des bruits bizarres ! (j'ai installé le B2S fourni avec la table !)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:25

tu as changé des option au début du script de la table?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:41

Non j'ai pas touché aux options
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:43

essaie de la retélécharger?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:44

Ok je testerai ça ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:14

La table Mediéval Madness Remake 2.0 passe en version 2.3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Medieval Madness VPX Remake Rev. 2.3

  • update:

  • GIB lights

  • Physics

  • Lihgts

  • Downbridge control

  • Castle texture and size

  • Ball fake reflex and scratches

  • ...more


Je la trouve bien sympa cette version remake  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:03

Salut Arngrim,

Bon, j'ai retéléchargé la table et le B2S qui va avec ... et évidemment pas de changement et toujours l'erreur !!! lol! 

En bidouillant le script ... si je vire l'option B2Son ... la table se lance et fonctionne parfaitement (magnifique et super jouable en passant !!! du beau boulot ! [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 3253257302 ) ... donc c'est bien un problème avec le directB2S !

Malheureusement cela me prive du fronton et bien sur des effets DOF !!!

Une idée les amis ???

PS : pour MM 2.3 ... jouabilité encore améliorée ... on arrive à de très bonnes choses en terme de physique maintenant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:15

Si toutes les tables pouvaient etres comme celle ci ,elle est terrible, j'adore .Pour la cv avec dmd genial aussi mais est ce que l'on peut changer la couleur des elastiques des flips ..
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:00

tu as bien la derniere version du b2s.server et desactivé les erreurs dans les options du b2s.server? (clic droit sur un backglass) genre une table sans son b2s quand b2s est activé donne une erreur si l'option est pas activée
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:54

Bingo Arngrim ... c'était bien çà ... mon B2SServer n'était pas à jour !!! grrrr ! (comme je n'avais jamais eu de problème bahhh du coup j'ai jamais fait de mise à jour [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 773715342 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 3272359583 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 3523330250 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 2833380491 rire )

Un grand merci à toi A la tienne ... tout fonctionne à merveille y compris le DOF !!! cette table est une pure merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:55

nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:38

Cette remake 2.3 est juste magique !

C'est un modèle de jouabilité, les autres dev devraient s'en inspirer ;-)

Maintenant j'en suis sûre, c'est de loin ma meilleure table !
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:00

elogieux les commentaires sur ce remake! etrange qu'ils ne se soient pas juste associes avec Dozer, du coup je vais essayer ca ce weekend. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: