Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:10

cool merci shadow ça va en aider certain car c est un peu le bordel pour si retrouver dans les tables vpx y en a un peu partout


Dernière édition par razorbaxx le Ven 3 Juin 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:22

Super comme d'hab shadow !
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:41

Sympa Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:50

c est quoi shadow dans ton dossier les fichier jpsalas vpx chrome ball ?
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:51

razorbaxx a écrit:
c est quoi shadow dans ton dossier les fichier jpsalas vpx chrome ball ?

C'est pour changer la bille si celle de la table ne te convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:15

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:23

Oui c'est ça Smile

Si une bille ne vous convient pas, vous pouvez la remplacer en utilisant la fonction Reimport from du Image Manager de VPX Wink

Je l'ai fait pour quelques tables de JPSalas, qui a tendance à mettre par défaut des billes plutôt sombres.

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:34

super shadows merci pour le partage   Wink excellent pour  les billes  c'est clair que ça va servir bravo
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:06

Super, merci pour le partage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:19

Idem Merci.....
super
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:35

Merci, je vais tester ça dès que j'aurai plus le temps super
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:08

Super merci pour la bille perso je choisi la Jp ball dark 2 avec l'option Scratches et avec les lumieres je la trouve terrible .,..les reflets
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:12

Tu peux nous en dire plus Phili50 ?
Les noms de fichiers des billes sont Chrome_Ball_xx.png et l'option Scratches là comme ça je sais pas où elle se trouve lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:45

En fait tu choisis une table avec une bille que tu trouves parfaites pour toi d'aspect,tu choisis l'onglet table dans vp et ce pour toutes les versions de vp ensuite image manager une fenetre s'ouvre et tu choisis le nom de la bille que tu as sur cette table (nom de la bille se situe dans options et ball de vp) tu clickes sur export et tu sanvegardes cette bille dans un dossier sous le coude idem pour scratches si l'option de la bille que tu as choisie est presente tu fais ok et tu fermes tout.
 Tu choisis une table avec une bille que tu n'aimes pas ,tu fais pareil mais au lieu de faire export tu fais import et ensuite dans options vp ball tu vas dans la liste de noms rechercher le nom de bille que tu viens d'importer....tu fermes et ta nouvelle billes avec ou sans options apparaît a la place de la vilaine....j'espere avoir etait clair. A vous les Pincabiens
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:50

Encore merci Shadow mais juste une petite chose c'est que je trouve dommage d'avoir renommer les tables moi perso je laisse le nom tel quel car on ne peut pas savoir l'origine et le version de celle ci pour les futures mises a jour mais encore une fois respect..
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:18

Je suis blasé medieval madness est magnifique....mais rame chez moi Sad

Trouvez vous ça normal avec un I5 2500k , Geforce 750 TI et 8Go DDR3 ? Options quasi tout au mini sauf FXAA en "fast" et un autre param de texture activé
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 425
Département : 69

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:53

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un gros boulot et il a le mérite d'être remercier.
je pense que si ce topic est continuellement mis à jour, cela permettra d'avoir une base de donnée VP10 avec toutes les "médias" nécessaires (rom, dmd etc...) je ne parle pas de config mais vraiment de l'ensemble des fichiers mis à disposition pour VP10. Encore un grand merci !


J'ai deux questions,


=> Existe-t-il la même chose avec VP9... ? J'aimerais faire un gros tri dans le disque dur de mon pincab, car j'ai telechargé enormement de fichiers (en double ou souvent mise à jour par de nouvelles versions) mais en faisant ce tri j'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas...  Du coup si il existe le même sujet pour VP9 je suis carrément preneur!


=> J'ai telechargé des tables VP10 et VP10 et quand je mets une table dans VP10 et que je veux la lancer depuis VP10 ca me met un message d'erreur et puis VP10 plante.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et si oui comment le solutioner svp ?
Le message d'erreur est le suivant : " Unable to create AO Buffers! Please disable Ambient occlusion"


Merci pour votre aide.
A bientôt
FP691
Revenir en haut Aller en bas
moise

moise


Messages : 20
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:05

salut je suis pas trop calé en pincab mais je crois quec'et les reglage de ta carte enfin je crois ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:43

Mega merci pour le partage! Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:20

Merci pour le taf shadow
Dis moi j'ai une erreur de.vbs 3.46 tu aurais en stock ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:29

Merci pour vos retours Wink

- Pour les noms des tables : il peut exister plusieurs versions d'une même table car plusieurs auteurs. Et je ne parle pas des night mod, des "converted from desktop to full-screen", etc... Bref, il y a un joyeux bazard dans tout ça, et, à un moment donné, dans un cab, il faut que ce soit un tant soit peu cohérent et organisé si on veut avoir envie d'y jouer et d'y retourner.

Alors il faut faire des choix. J'ai pris le parti d'avoir environ 150 tables plutôt que 1500, toutes versions de VP confondues, et de ne garder que le "meilleur" d'entres elles, celles qui buggent le moins, qui ont la meilleure physique, bref, qui donnent les meilleures sensations de jeu.

Pour les tables VP10, je vais prendre l'exemple très parlant de Kingpin : la version que j'utilise et que j'ai mise en lien dans ce topic est la version du mois d'août, et non pas celle de Freneticamnesic mise à dispo sur VPF il y a peu.
Pourquoi ? Parce que la version de Freneticamnesic est trop sombre et à mon avis bien moins plaisante que la version août 2015.
Et quand l'auteur vous répond sortez-vous les doigts et faites-le vous-même, on peut le comprendre, "p*tain je leur file un travail gratos et ils viennent me ch*er dans les bottes", il n'y a rien de plus rageant, mais dans ce cas je préfère garder une version plus ancienne qui me donne entière satisfaction.

Alors vous me direz "t'as qu'à ouvrir VPX et faire les modifs toi-même", et je vous répondrais "oui mais non" Smile

Bref mon message est le suivant : les tables que je partage sont des tables dont je suis sûr du bon fonctionnement, et dans la majorité des cas les dernières versions en date récupérées sur VPF et Vpinball.com, hormis donc Kingpin ^^

- Ktmboy : avec cette config ça ne devrait pas ramer. Je posterais d'ici quelques jours les réglages Windows/VPX/nVidia que j'ai appliqué sur mon cab et qui m'apportent une fluidité à 100%.

- Fp691 : pour les tables VP9 centralisées sur PincabPassion, c'est envisageable, mais demandera un certain nombre d'heures de boulot. J'y réfléchirais Wink
Pour les problèmes d'Ambiant Occlusion, pour avoir un peu suivi le topic VPX bêta sur VPF, il en est ressorti que les cartes nVidia étaient mieux adaptées à VPX que les cartes AMD. Essaie de modifier les paramètres vidéo de VPX, jusqu'à tomber sur le paramètre qui génère l'erreur sur ta config.

- Kwak : il est IMPÉRATIF de copier tous les fichiers .vbs du dossier Scripts de VPinballX_Minimal.zip dans ton dossier Tables en écrasant les éventuels fichiers existants, car certaines tables VPX font appel à des fonctions qui n'existent que dans la dernière version des .vbs fournis avec VPX.

Pour finir, ce topic sera évidemment mis à jour au fur et à mesure des mises à dispo de tables VPX, avec les B2S, ROMs et le maximum de fichiers média.
Et d'ailleurs, n'hésitez surtout pas à partager vos propres expériences et tables, le but du jeu étant bien évidemment d'établir une base de données centralisée à partager entre passionnés Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 28 Déc 2015 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:44

Encore Super shadow  drz
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:49

merci shadow de nous aider a y voir un peu plus clair dans les releases, c'est pas évident

dis si la table kingpin n'est pas de fren, elle est de qui? a ma connaissance y a que lui qui l'a faite, sinon, on peut regler la luminosité pour cette table aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:50

Grand merci pour ce partage,
Juste pour info, VPX c'est bien VP10 enfait ?

@+frdd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:54

Même soucis de dll en mettant encore une fois le dossier script bizarre par contre a la basse j'ai installé la full ça peut pas être ça le problème ?.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: