Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:25

Nouvelle table sur vpinball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:36

merci  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:20

Merci Peskopat, topic mis à jour [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

Question les gars : il me semble que le système de notation des tables n'est plus très utilisé.
De plus il ralentit de façon conséquente l'affichage de la première page.

À votre avis, on le laisse ou on peut vivre sans ??

N'hésitez pas à me balancer des parpaings à la tronche si cette question vous semble hérétique [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:28

A mon avis pas trop d'interet vu que les tables ne sont pas toutes loin de la en version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:34

C'est aussi un point qui m'a traversé l'esprit : une notation sur une version "1.0" d'une table n'est plus forcément cohérente avec une version "1.1".

Et créer une notation différente pour chaque version de table ça va être carrément ingérable.

J'ouvre un sondage pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le sujet et pour éviter de "polluer" ce topic qui titille les 990 messages [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 773715342

J'éditerai le présent message dès que c'est fait Wink

EDIT  > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <



EDIT  Pour les curieux, Sliderpoint a modifié la table The Addams Family pour qu'elle soit compatible avec les modifications des flashers Wink


EDIT euh c'est moi qui ai mal ?? Je n'arrive pas à lancer une partie sur Firepower II  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 1982470514 ?? Les crédits s'accumulent bien, mais aucune touche ne lance une partie  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 773715342 Edit 2 : c'est bon j'ai relancé VPX et ça marche  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:06

Mustang Le en approche les gars Very Happy Very Happy Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:29

MAJ T2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAJ STW trilogy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:25

MAJ Bad Cats en 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:33

Merci Peskopat, topic mis à jour [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:07

Question a 2 boyards pourquoi ce topic n'est pas en post it ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:48

Une erreur ou un bug je présume [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 773715342

Je corrige ça de suite Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:44

C'est bizarre, je l'ai déjà mis plusieurs fois en post-it ce sujet scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:09

Oui je sais Bip-Bip et au bout d'un moment il repasse en sujet "normal" [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 1502191233

J'ai regardé dans la console admin et à aucun moment le sujet n'a été "reclassé" en sujet normal, ça confirme un (énième [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 773715342 ) bug chez ForumActif.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:54

Salut,

Pour égayer un peu le topic, je suis en train de mettre des miniatures des wheels images à la place du titre de la table.

Je trouve que ça fait plus chouette comme ça, et je remplacerais les noms des fabricants par des miniatures de leurs logos [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

D'ailleurs si l'un d'entre vous arrive à me dégoter un logo Juegos Populares (rien trouvé sur Google) je lui en serais fortement reconnaissant Wink

Bon dimanche à tous Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il suffisait de me demander Mr.Dodow [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

Pour les tables originales je pensais à ce logo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya une maj de LAH encore , en 1.07 Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:25

Merci Pesko [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

J'ai ajouté LAH v1.07 ce matin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:29

La première page étant en chantier je l'ai pas vu [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:18

Yes Wink

Je prépare la v4.0 du topic, ne vous inquiétez pas si vous voyez du grand n'importe quoi dans ce topic, ce n'est que temporaire [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:55

Merci de ton superbe travail shadow! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:37

Merci Nairolf A la tienne 

Oyé oyé, la version 4 du Topic des Tables VPX est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers 

Nouvelle organisation, nouvelle présentation avec des zolies miniatures Wink

J'espère que cette nouvelle version vous plaira [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 3253257302

Le présent sujet est conservé pour archive, merci de bien vouloir continuer les discussions sur le nouveau sujet Wink


Merci à tous pour votre support Aplaudissez 

++
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 458
Département : 69300

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 31 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:44

Super boulot bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: