Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:13

Merci à tous les gars, même si je suis en train de me prendre la tête par rapport à ce topic Wink

Le système de vote est je pense entièrement ouvert et complétement subjectif : vous notez votre ressenti par rapport à la table, à son ambiance, à sa réalisation, à sa physique...

Au final ça permet d'avoir un ressenti global, voir celles qui ont le plus de succès et celles qui en ont moins...

Je trouve que c'est pas mal comme solution, et ça anime collégialement le topic [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en cliquant sur le petit i à côté on a des infos supplémentaires, et je suis en train de voir comment modifier l'URL undefined par pincabpassion.net, mais je ne sais pas si le gestionnaire javascript de Forumactif le permet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:35

Bravo Shadow, ce topic est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:03

Salut,

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du pincab et de trainer sur ce forum (ou juste des passages éclair), donc un grand merci à toi shadow pour cette centralisation des tables et de tous les médias associés ! Franchement c'est un vrai bonheur maintenant pour installer les nouvelles tables par rapport à avant ou il fallait tout récupérer de façon unitaire. Chapeau pour le travail que ça représente !  A la tienne


Et c'est la fête pour moi avec toutes ces nouvelles tables , métallica, star trek....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:02

Hello,

Version 3 du topic.

Modification apportée : pour respecter les règles des forums hébergeant les tables et les backglass, les fichiers .vpx et .directB2S ont été supprimés des archives Mega et remplacés par les liens vers les pages de téléchargement officielles.

N'hésitez pas à me signaler tout lien HS ou tout souci, ça fait 3 jours que j'ai la tête dedans et je suis peut-être passé à côté de certaines choses Wink

J'ajouterais les nouvelles tables / versions de tables apparues depuis quelques jours très prochainement.

Merci encore à vous tous cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:24

Merci Shadow  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:03

Beau boulot merci Shadow A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:48

super
Shadow merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos.
Un travail de titan pour le bien de la communauté, chapeau bas Monsieur Shadow!
merci
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:53

Merci pour tout, Shadow, très très beau boulot !!! t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:37

Peut-on aidé pour la création de la liste? Smile Si oui hésite pas à m'ajouter sur skype (même pseudo que le forum) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:09

Pas la peine MrJihell, juste me signaler des nouvelles tables ou MAJ que je n'aurais pas vu.

Cette nouvelle forme du topic me "libère" aussi du temps puisque je ne fais plus de packs complets tables + médias, j'ai juste à signaler qu'une nouvelle version est dispo chez VPF / VPU épicétou lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:10

Juste bravo, merci pour ce regroupement de tables complètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 2:20

il n'y a pas la "gorgar" dans ta liste [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:31

peskopat a écrit:
il n'y a pas la "gorgar" dans ta liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ajoute Peskopat Wink -> Edit : ... le jour où VPF arrêtera d'afficher l'erreur 500 Rolling Eyes [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 773715342

lol!

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 8:22, édité 1 fois (Raison : "Nettoyage" du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:01

A priori LOTR en version finale mise à jour sur Vpinball.com en date du 05/03/2016 et nouvelle WIP de Monter Bash en date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:11

Merci IDM, je regarderais ça demain [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:34

quel bordel ce site vpinball, je m'y retrouve pas trop dommage randr..
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:32

Pas faux arngrim, vraiment mal foutu.
Parcontre nouvelle twilight zone aussi apparemment j'essaye ça demain
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:41

je viens de tester la dernieres circus voltaire tout semble correct sauf le ring master 
quand on tape dedans il n est pas detecté dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:53

Dozer a écrit:
YOU MUST CHANGE Feature Adjustment 46 in the rom to NO. (Auto Eddy Boards).

Il faut que tu rentres dans les settings de la ROM et que tu mettes l'option 46 sur No pour que la détection se fasse [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:33

shadow_shd a écrit:
Dozer a écrit:
YOU MUST CHANGE Feature Adjustment 46 in the rom to NO. (Auto Eddy Boards).

Il faut que tu rentres dans les settings de la ROM et que tu mettes l'option 46 sur No pour que la détection se fasse [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302

++
merci shadow Wink impeccable  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 3253257302 merci
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:20

La table cirqus est mise en broken sur vpforum, est ce que quelqun sait ce que cela signifie? est elle buggee?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:22

Magicaurel a écrit:
La table cirqus est mise en broken sur vpforum, est ce que quelqun sait ce que cela signifie? est elle buggee?
reessaie plus tard je l ai telechargé cette aprem sans souci
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:46

Je l'ai essayé et je suis pas convaincu par la physique de la bille.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:07

J'ignore pourquoi elle a été reportée comme étant broken [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 1982470514

Moi aussi, je trouve la physique moins bonne que la version précédente.
Autant avant j'avais le skill shot à 99%, maintenant c'est plus 1% [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:42

bon ben je debarque moi, 
tu as laché l'affaire shadows des liens mega pour les "pack" complet ou c'est rapport au fait de ne pas avoir de soucis avec vpu vpf ? 

j'avais pris deux ou trois tables avec tes mega, faut reconnaitre que c'etait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: