Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:51

Last action hero , elle déboite mais comme Razor , j'ai les batteurs mous Shocked Shocked rire rire , il va sortir une nouvelle version sous peu pour corriger le problème donc ce sera vite résolu ...

Smb ( suce mes bou....  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262 ) pas testé encore , et whilwhind non plus [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour vos pincabs aux batteurs mous, essayez donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pilule qui redonnera force et vigueur à vos bâtons [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 773715342

rire
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:06

rire rire rire rire rire rire rire rire drz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:25

T'as des actions chez eux Shadowgra rire rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:34

Edit 01/10/16 21:04
Faut bien tenir la cadence quand on est très demandé Pesko [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Edit 02/10/16 12:03
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 1998932498

Arrow Ajout d'une info sur l'import XML dans VPX :

Shadow a écrit:
~ Importer les paramètres Desktop/Full Screen au format xml ~

Certains auteurs, qui n'en restent pas moins des joueurs, partagent souvent leurs propres paramètres DT/FS via un fichier XML.
Pour l'importer dans VPX, il suffit d'ouvrir la table concernée, de cliquer sur le menu File -> Import -> Backdrop POV puis de sauvegarder la table.

Arrow Last Action Hero v1.02 :

  • Fix:
  • -Skill shot.
  • -Magnets misfiring.
  • -Ball physics and flipper modified by users.


Arrow Time Fantasy v1.0.
Note : la table bug, la bille reste bloquée dans le couloir Mushroom Jump (cf topic VPF sur lequel nous sommes 2 à avoir rencontré le problème jusqu'à présent).

Arrow Magic v1.0.


Arrow Devil's Dare v1.0.


Edit :
Bon je ne sais pas trop ce que nous a fait 32Assassin, mais ses tables Time Fantasy, Magic et Devil's Dare ont toutes le même problème : la bille qui reste coincée quelque part sur le plateau [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:34

J'avais aussi ce problème de bille qui bloque en haut a droite sur LAH , je vais tester la nouvelle version ...

Edit : même problème , la bille se bloque toujours , de temps en temps , dernière révision de vpx installé ....


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:12

32Assassin a résolu les bugs de Devil's Dare, Magic et Time Fantasy.

Les v1.1 de ces tables sont disponibles chez VPF Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:56

Moi c'est sur LAH [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:24

Repasse sur la version PM5 qui fonctionne bien [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 773715342 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 2480599388

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:48

Non merci , je veux la vpx moi [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:51

Bah ouais mais elle est encore au stade de la gestation [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:00

Je trouve que la bande sonore des Data East n'est pas terrible, manque de réalisme. La table a l'air amusante.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:33

merci pour les infos xml et tables  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:04

Nouvelle table , JUNK YARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:36

merci pesko  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3253257302

nouvelle table , no good gofers  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:56

Une de plus : RT Road Show 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:39

Merci les gars, je sais ce que j'ai à faire demain matin [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 722859262

La No Good Gofers semble bien plus jolie que la version VP9, qui est juste horrible à regarder [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:23

je suis vert y a avalanche de table et mon pincab qui veut plus fonctionner 
je sais pas ce qu il a il s'est mit a ramer d'un coup des que je lance une table ça plante 
internet qui a des coupure sans raison je suis deg 
tout a l heure j avais meme plus d image 
je dois avoir une piece qui est en train de lacher j'essaye de trouver d'ou ça vient mais pour l'instant j'ai aucune piste 

ouin ouin ouin ouin ouin

edit : je crois que j'ai localisé le souci a priori c est mon pin2dmd qui fout la merde

edit 2 : ouf j'ai trouvé c etait le lecteur de carte sd qui faisait court circuit 
je l ai debranché de toute façon il me servait a rien  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:16

La junk yard est bien sympa !!! Juste les gros éclairages rouge avec un "halo" trop important (peut être moyen de baisser ça quelque part ? ) et les couloirs de cotés peut etre un peu trop ouvert j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:46

Tu as essayé avec la v1.1 dispo depuis ce matin ?

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 1998932498 du topic en cours [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:09

La road show est magnifique ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:34

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 1998932498


  • Ajout Shrek v1.0 NZ & TT,
  • Màj Junk Yard v1.1 et ajout Media Pack,
  • Ajout No Good Gofers v1.0,
  • Ajout Red And Ted's Road Show v1.0.



shadow_shd a écrit:
Comme CCC déconne sur VPX 10.2, j'ai tout remis en 10.1 lol!

arngrim a écrit:
tu peux juste prendre le controller.vbs du 10.2 Wink

En fait c'est le core.vbs 10.2 qui fait que les billes ne sont pas éjectées dans Cactus Canyon Continued (sauf si je dis une énormité et dans ce cas, n'hésite pas à me corriger Arngrim [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 3253257302 ).

Je viens de faire le test suivant :

- J'ai copié core.vbs 10.1 dans mon dossier Scripts (actuellement peuplé des VBS 10.2) en le nommant core10.1.vbs ;

- Dans mon script PinballX before, j'ai mis :
Code:
@echo off
ren C:\Games\VPinball\Scripts\core.vbs core10.2.vbs
ren C:\Games\VPinball\Scripts\core10.1.vbs core.vbs
start bring_to_top.exe
start dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual
Les deux premières lignes de commande renomment core.vbs en core10.2.vbs et core10.1.vbs en core.vbs.

- Dans mon script PinballX after, j'ai mis :
Code:
@echo off
tskill dmdext
pinDMD-CLR.exe
ren C:\Games\VPinball\Scripts\core.vbs core10.1.vbs
ren C:\Games\VPinball\Scripts\core10.2.vbs core.vbs
Les deux dernières lignes de commande font l'opération inverse.

Et Cactus Canyon Continued fonctionne ainsi de nouveau correctement Wink

Ce n'est pas très raffiné comme procédé, mais ça a le mérite de fonctionner et de pouvoir jouer en toute transparence à CCC et aux tables VPX 10.2.

J'ai posté le souci sur le topic CCC de MonsterbashPincab, mais Ninuzzu n'utilise pas VPX beta 10.2 pour l'instant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:36

Bride of the pinbot dispo en beta appremment ;-) VPX 10.2 requis :-(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:57

Merci pour l'info  !  Je m'en vais tester cela de suite !

Un petit retour une fois le test terminé Smile


EDIT : test effectué,  fonctionne parfaitement.  Mais j'avoue que c'est pas ma table préférée
les amateurs de cette table vont par contre aimer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 28 EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:19

ktmboy a écrit:
Bride of the pinbot dispo en beta appremment ;-) VPX 10.2 requis :-(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beta terminée, version complète ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as aussi celle la :

The Machine Bride Of Pin-bot (Williams 1991) 

~Table VPF~


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:33, édité 1 fois (Raison : Transfert messages pour cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: