Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:57

dans options>backdrop>xy rotation mettre 270° dans la colonne fs , il faudra aussi changer d'autres valeur pour l'avoir a la bonne dimension , tjrs dans cette colonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:05

@Blacksad : merci d'avoir ajouté les liens d'origine, même si le lien de download est mort Wink

@Ced : euh c'est quoi le rapport avec la choucroute  scratch lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:14

c'est pour mettre la table TAF a la verticale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:22

ced a écrit:
dans options>backdrop>xy rotation mettre 270° dans la colonne fs , il faudra aussi changer d'autres valeur pour l'avoir a la bonne dimension , tjrs dans cette colonne
merci ced je test ça
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:28

Arf, je ne peux plus downloader sur vpforum. j'ai pris quelques fichiers en meme temps ce matin et j'ai l impression que ca ne lui a pas plu. Impossible de telecharge quoi que ce soit maintenant, ca me met que j'ai pas les droits... quelqun a deja eu le soucis?

En tout cas, gros arrivage de tables de Dozer qui avait fait du tres bon boulot sur les versions beta.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:46

Magicaurel a écrit:
Arf, je ne peux plus downloader sur vpforum. j'ai pris quelques fichiers en meme temps ce matin et j'ai l impression que ca ne lui a pas plu. Impossible de telecharge quoi que ce soit maintenant, ca me met que j'ai pas les droits... quelqun a deja eu le soucis?

En tout cas, gros arrivage de tables de Dozer qui avait fait du tres bon boulot sur les versions beta.
tu est arrivé a la limite journaliere de download faut faire un don de 7 dollard je crois pour etre illimité pendant un ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:50

j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une limite. j'ai pris que 3 tables, mais c'est vrai qu'elles sont grosses.
J'attendrais les packs de shadow alors.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:00

Pour la table TAF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si elle ne vous convient pas avec ses valeurs , chercher une table qui vous plait et prenez les valeurs pour l'inclinaison,field of view et layback...pour cette table j'ai pris les valeurs de la table afm de dozer (20,20,50)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:21

Merci Ced j'avais pas capté lol!

En effet pour la table TAF, les paramètres FS sont très incorrects, j'ai une version corrigée à la maison, je mettrais à jour l'archive sur mon compte Mega ce soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:24

shadow_shd a écrit:
Merci Ced j'avais pas capté lol!

En effet pour la table TAF, les paramètres FS sont très incorrects, j'ai une version corrigée à la maison, je mettrais à jour l'archive sur mon compte Mega ce soir Wink

++

rire  tu as des expressions défois....parce que la choucroute au début j'avais pas tout compris  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:29

Et encore je me retiens niveau expressions à la con lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:09

merci ced en effet c est mieux avec ces parametre la Wink
j ai juste modifié un peu  la largeur maintenant c est parfait chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:26

Cool

tu as mit combien pour la largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:47

ced a écrit:
Cool

tu as mit combien pour la largeur ?
j ai mis 1.25
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:50

ok.
pour le y scale je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:38

OULA !  Je viens de tester medieval madness VP 10 de Dozer , trop beau

sinon 'jai testé aussi Cactus canyon , y a pas le son mais la table est hallucinante ,trop belle , c'est une de mes tables preferées ça le fait , avez vous le son ou pas ? (pas son mecanique mais son de jeu absent chez moi)



allé je vais aller test circus Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:40

Je voulais ajouter Dirty Harry Shiny Mod et Cactus Canyon, mais VPF me dit que je dois attendre la fin de mes téléchargements en cours avant de pouvoir télécharger à nouveau.

Sauf que je n'ai aucun téléchargement en cours chez eux, et mon abonnement Silver court jusqu'en septembre 2016 pas malpas mal

Bon tant pis, ça sera pour demain ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:47

Pareil que moi.... mais j'ai pas d abonnement lol!

le mod de dirty harry a l'air top! et canyon je suis curieux de le tester aussi. pareil j'attends demain.

Edit: je viens de retester, finalement ca marche. bizarre, ce matin j'avais le meme message que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:49

Ça doit pomper à mort sur VPF en ce moment, et le serveur ne suit plus, y fait grève lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:49

Cousindu62 a écrit:
OULA !  Je viens de tester medieval madness VP 10 de Dozer , trop beau

sinon 'jai testé aussi Cactus canyon , y a pas le son mais la table est hallucinante ,trop belle , c'est une de mes tables preferées ça le fait , avez vous le son ou pas ? (pas son mecanique mais son de jeu absent chez moi)



allé je vais aller test circus Voltaire
moi j ai du son sur cactus canyon ça peut arriver en redemarrant vp10 que le son reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:34

C'est un truc que j'ai remarqué assez vite : si on ne quitte pas VPX entre 2 tables, on perd le son.
Faut quitter à chaque fois.

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:04

Les tables de DOZER sont une tuerie visuelle !!!

mais quelques soucis :

1°) je n'ai plus de nudge sur ses tables ... et d'ailleurs le nudge en general est moins bon sur VPX ... vous avez changé quoi dans vos réglages ?

2°) je n'ai plus de tilt non plus du coup !

3°) parfois le plunger vibre tout seul en permanence comme si la carte KL25 était mal calibrée !

4°) la physique et le mouvement de balle est parfois très bon et parfois très bizarre (changement de direction brutale)

5°) sur certaines tables ... je n'ai plus les sons mécaniques ... que le son de la ROM (les sons ne sont pas séparés sur mon PINCAB car les toys font office de ...)

des suggestions les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:27

grozby88 a écrit:
Les tables de DOZER sont une tuerie visuelle !!!

mais quelques soucis :

1°) je n'ai plus de nudge sur ses tables ... et d'ailleurs le nudge en general est moins bon sur VPX ... vous avez changé quoi dans vos réglages ?

2°) je n'ai plus de tilt non plus du coup !

3°) parfois le plunger vibre tout seul en permanence comme si la carte KL25 était mal calibrée !

4°) la physique et le mouvement de balle est parfois très bon et parfois très bizarre (changement de direction brutale)

5°) sur certaines tables ... je n'ai plus les sons mécaniques ... que le son de la ROM (les sons ne sont pas séparés sur mon PINCAB car les toys font office de ...)

des suggestions les amis ?

1°) je confirme pour le nudge Sad
2°)je ne l'ai jamais eu du coup faut peut être que j'essaie.
4°)je confirme aussi et me demande si ce n'est pas lié à la KL25
5°)je pense qu'il faut que tu regarde dans le script pour la prise en charge du serveur B2S avec ou sans les sons mécanique (le fameux 3 et 4)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:48

Bon alors Shadow, y'a du laissé allé ! Elle est où la table Cactus Canyon Laughing

Plus sérieusement 
Merci pour le gros boulot que tu fais avec le partage de " pack " ! 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:00

C'est en cours Alex, hier soir impossible de downloader quoique ce soit chez VPF lol!

Déjà que le site est loin d'être le plus réactif que je connaisse - mais bon, avec des milliers de membres, ça peut se comprendre ^^...

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 17 Jan 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: