Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:22

Magicaurel a écrit:
enfin quand je vois qu'avec ma 960 je galere....

a priori sur tales of the crypt, si je vire le b2s cela semble mieux. peux etre un soucis de mon b2s? je dois changer? essayer sur la carte video de la CM?
pour rappel, si je laissais le db2s en mode exe, apres quelques parties j'avais de serieux lag, je me demande si ce soft marche vraiment bien sur Win10 ou si j'ai rate un setting.

Tu arrives à avoir la carte graphique de ta cm qui fonctionne en ayant une carte sur ton port pci express ? Bizarre, comment tu arrives à faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:22

Petit retour sur Congo que je viens de tester. Je trouve la physique de la bille vraiment excellente, il n'y a pas de mouvement incohérents, la table est assez jolie. Bref je la garde.

Par contre j'ai testé Monster Bash et la je n'ai aucune led de la table qui s'allume, peut-être est-elle encore en cours de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:38

TylerDurden67 a écrit:
Magicaurel a écrit:
enfin quand je vois qu'avec ma 960 je galere....

a priori sur tales of the crypt, si je vire le b2s cela semble mieux. peux etre un soucis de mon b2s? je dois changer? essayer sur la carte video de la CM?
pour rappel, si je laissais le db2s en mode exe, apres quelques parties j'avais de serieux lag, je me demande si ce soft marche vraiment bien sur Win10 ou si j'ai rate un setting.

Tu arrives à avoir la carte graphique de ta cm qui fonctionne en ayant une carte sur ton port pci express ? Bizarre, comment tu arrives à faire cela ?

Non je ne l'ai pas encore fait, tout est sur la carte graphique. d'apres ce que j'ai compris, c'est une option dans le bios.

Pour la config, il me semble aussi que tout devrait passer.. c'est frustrant.

J'ai mis tous les softs en compatibilite windows xp service pack 3, comme indique dans les tutos.
Pour ce qui est du 4x, il est decoche. J'avais remarque que c'etait pas le top.

Certaines tables sont super fluides, 200 fps, d'autres sont plus problematique... c'est vraiment bizarre.
J'ai l'impression que le b2s a un gros impact sur mes tables...
dans le pire des cas, je vais reduire la qualite sur les tables qui rament, vu qu'on peut mettre des settings specifiques a la table.

Pour Monster bash, j'ai rien trouve de concluant en VPX. je suis reste sur la version vp9 en attendant que ca se precise. Sur le post de VPINBALL c'est bien indique que c'est un WIP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:38

@SHADOW> il y a aussi la table america's most haunted de dispo pour vp10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note: il faut installer ultradmd pour avoir le dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:40

Magicaurel a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
Magicaurel a écrit:
enfin quand je vois qu'avec ma 960 je galere....

a priori sur tales of the crypt, si je vire le b2s cela semble mieux. peux etre un soucis de mon b2s? je dois changer? essayer sur la carte video de la CM?
pour rappel, si je laissais le db2s en mode exe, apres quelques parties j'avais de serieux lag, je me demande si ce soft marche vraiment bien sur Win10 ou si j'ai rate un setting.

Tu arrives à avoir la carte graphique de ta cm qui fonctionne en ayant une carte sur ton port pci express ? Bizarre, comment tu arrives à faire cela ?

Non je ne l'ai pas encore fait, tout est sur la carte graphique. d'apres ce que j'ai compris, c'est une option dans le bios.

Pour la config, il me semble aussi que tout devrait passer.. c'est frustrant.

J'ai mis tous les softs en compatibilite windows xp service pack 3, comme indique dans les tutos.
Pour ce qui est du 4x, il est decoche. J'avais remarque que c'etait pas le top.

Certaines tables sont super fluides, 200 fps, d'autres sont plus problematique... c'est vraiment bizarre.
J'ai l'impression que le b2s a un gros impact sur mes tables...
dans le pire des cas, je vais reduire la qualite sur les tables qui rament, vu qu'on peut mettre des settings specifiques a la table.

Pour Monster bash, j'ai rien trouve de concluant en VPX. je suis reste sur la version vp9 en attendant que ca se precise. Sur le post de VPINBALL c'est bien indique que c'est un WIP pour le moment.

ce sont quelles tables ou tu as un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:47

ced a écrit:
@SHADOW> il y a aussi la table america's most haunted de dispo pour vp10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note: il faut installer ultradmd pour avoir le dmd

Oui je l'ai vue et installée sur mon cab.

J'hésite à la mettre en download dans ce topic, car il faut installer UltraDMD et XDMD et je ne voudrais pas que ça chibre encore plus les installs des membres qui ont des erreurs de scripts et autres joyeusetés...

Après c'est pas bien compliqué, je vais voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:49

j ai pas de masses de tables:

Tales of the crypt est celle qui me pose le plus de soucis. (le multiball est injouable avec les lumieres qui clignotent dans tous les sens)
Medieval madness est moyen.

Marchent bien:
attack from mars
totan
Star trek
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:02

Magicaurel a écrit:
j ai pas de masses de tables:

Tales of the crypt est celle qui me pose le plus de soucis.  (le multiball est injouable avec les lumieres qui clignotent dans tous les sens)
Medieval madness est moyen.

Marchent bien:
attack from mars
totan
Star trek

j'ai aussi des lags sur certaines tables a cause des lumières ou des parties de la table qui s'activent (CV-AFM RTM6-MM...) ça arrive en début de partie mais après cela s'estompe je trouve , vers la 2ème bille c'est plus jouable moins de lag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:05

shadow_shd a écrit:
ced a écrit:
@SHADOW> il y a aussi la table america's most haunted de dispo pour vp10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note: il faut installer ultradmd pour avoir le dmd

Oui je l'ai vue et installée sur mon cab.

J'hésite à la mettre en download dans ce topic, car il faut installer UltraDMD et XDMD et je ne voudrais pas que ça chibre encore plus les installs des membres qui ont des erreurs de scripts et autres joyeusetés...

Après c'est pas bien compliqué, je vais voir Wink

++

je vois ce que tu veux dire mais elle mérite largement sa place dans la liste , elle fait partie des meilleurs tables vp10 , le seul hic c'est l'installation d'ultradmd...mais grace au tuto c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:05

etonnant que les soucis soient pas tous sur les memes tables... je pense que je vais en tester plus histoire de savoir si j'ai un soucis sur la moitie de mes tables ou juste quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:10

CoD a écrit:
Petit retour sur Congo que je viens de tester. Je trouve la physique de la bille vraiment excellente, il n'y a pas de mouvement incohérents, la table est assez jolie. Bref je la garde.

Par contre j'ai testé Monster Bash et la je n'ai aucune led de la table qui s'allume, peut-être est-elle encore en cours de construction ?
oui la monster bash faut pas la prendre pour le moment elle est pas fini prend la version 2.8 de vp9 elle est deja tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:09

Ajout de America's Most Haunted et mise à jour Dirty Harry Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:25

Slt !
Merci encore une fois pour ce travail de fou ! t 'assures !!!
Si je peux me permettre une remarque , dans le teste caché ou tu ecris les mise a jour du premier post de ce topic, tu devrais mettre les mise a jour les plus recente en haut... car ca va etre long de scroller au bout d'un moment... enfin c'est juste une remarque pour la lisibilité du post....

encore MERCI !
@+frdd clown
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:28

Merci Frdd Wink

Toute remarque constructive est bonne à prendre, et la tienne est parfaitement justifiée : en principe, on indique les mises à jour par ordre chronologique décroissant study

Je vais faire les modifs ^^

Edit : modifs faites.

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:08

Encore bravo Shadow,

J 'ai un petit soucis sur america most haunted.

J'ai suivi ton tuto, j'ai bien copie les fichiers music dans mon repertoire music de VPinball, mais je n'ai aucune musique dans le jeu.
j'ai quelques sons, mais pas les ziks. J'ai rate quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:14

Les fichiers MP3 bgout_XX sont bien copiés comme ceci :

Visual Pinball\Music\bgout_XX ??

Si oui, je ne vois pas ce que ça peut être scratch 

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:21

Cette table est vraiment bizarre sur le pc perso j'ai du son et la table est fluide, sur mon pincab j'ai pas les musiques et la table est pas fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:26

oui j'ai bien suivi les instructions...

j'ai vu que mes mp3 s'ouvraient avec groove music sur windows 10, j'ai change ca vers le lecteur multimedia mais ca marche toujours pas...
vraiment bizarre, dommage elle a l'air sympa cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:28

Moi je la trouve sans plus...

Bizarre quand même ton histoire de musique...

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:27

j avais eu aussi ce probleme mais je suis plus sur de comment j avais resolu le souci 
mais je crois me souvenir  avoir resolu le probleme en telechargeant le pack music de ce liens 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:15

les fichiers ont pas tout a fait le meme nom avec ce lien, mais le resultat est le meme de mon cote... je seche.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:16

Vous avez des pertes de FPS sur cette table?
Moi il m'arrive de tombé a 20 fps elle est carrément pas fluide et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:47

Magicaurel a écrit:
les fichiers ont pas tout a fait le meme nom avec ce lien, mais le resultat est le meme de mon cote... je seche.
arf dommage 
et non kwak quelque leger ralentissement mais rien de mechant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:51

Pour ma part aucun ralentissement non plus...

Kwak je ne vois plus qu'une solution pour toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Purée, j'ai bouffé un clown moi aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:18

C'est bizarre quant même j'ai que c'est tables la qui merde alors que toutes les autres sont mega fluide................
J'ai contacté le marabou il m'as dit qu'il fallait que j'installe win 3.1 avec emm386 
Et il m'as conseillé aussi de faire une disquette de démarrage en optimisant la mémoire conventionelle 
Bon d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: