Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:49

Apparemment une nouvelle medieval  madness  est sortie, quelqu'un a test ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:52

Je la download et la mettrais sur le topic demain dans la journée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:59

C'est la Medieval_Madness_Dozer_RTM_1.7 remasterisé 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
version dozer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
new version
news : replaced some textures rewrited physics changed some objects position and settings. changed lighting, this is my first table I hope you like it,please let me know what is right and what is wrong Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:16

c'est bien ce que je craignais il y a quelques semaines. ça part dans tous les sens les tables je trouves. chacun y va de sa version et on se retrouve avec 50 000 versions d'une meme table. je regrette le temps ou chaque modification de table etait soumise à approbation......
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:46

Je viens de l'essayer, c'est joli c'est sur, par contre je suis toujours à 57images/secondes avec mon I7-3770 et ma GTX 650TI... et malheureusement y a des moments où ça lague, c'est bien dommage  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:48

T'exagères un tantinet mon p'tit Vulbas adoré, sur VPX, on en est à 3 versions d'AFM, 2 de Dirty Harry, 2 de T2 (dont les versions Shiny sont bien plus flatteuses à l'œil) et 2 de Medieval, on est encore très loin des 3 douzaines de versions différentes de certaines tables VP8 et VP9.

Entre les DT, les FS, les Night Mod, les Color Mod, les Physmod, les Plunger Mods, et les mélanges Night Physmod Plunger Color Mod, c'est nettement moins le bazar dans les tables VPX dea A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:55

c'est peut etre l'avalanche de mise à jour qui m'a induit en erreur Wink

j'attends encore quelques semaines avant de basculer une partie de mes tables vp9 sur vpx, le temps que ça se stabilise. mais j'en test quelques une de temps en temps quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:35

je viens de tester moi aucun souci de lague au contraire super fluide le seul souci il ni a aucun son des flips alors que c'est tout de meme un des son principal d'un flipper non? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:41

elle donne quoi cette version a votre avis? il parle d'ajustement de la physique?
Je viens de faire quelques parties sur la 1.7 de Dozer et j'ai ete surpris par certains rebonds de la bille, et je trouve la table en general plus facile qu'avant. du coup pas forcement contre une version differente.

sinon Shadow, j'ai vu que ta version de spiderman date d'octobre, il me semble avoir vu passer une version en janvier sur vpuniverse.
lien: spiderman vpuniverse

voici les changements:
What's New in Version v1.1 (See full changelog)
added environment map
changed plastic ramps and other transparent plastics
added some flashers
new controller script
new dof script
added VPMDMD in desktop mode
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:12

vulbas a écrit:
c'est peut etre l'avalanche de mise à jour qui m'a induit en erreur Wink

j'attends encore quelques semaines avant de basculer une partie de mes tables vp9 sur vpx, le temps que ça se stabilise. mais j'en test quelques une de temps en temps quand meme Smile

Oui c'est ça, les mises à jour : Medieval Madness de Dozer a été mis à jour quasiment chaque jour jusqu'à la v1.7 lol!

@Magicaurel : je regarde ça [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:54

suis assez D'accord avec Vulbas , c'est un peu l'avalanche de Maj , perso je test qq tables sur mon pc de test mais j'attendrai qq mois avant de passer sur VPX sur mon cab

ça fait 2 semaine que j'ai pas regaré et Medieval Madness est passé de V1.2 a 1.7 ...en 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:00

Il faut pas ce plaindre des mises à jours, il y a un suivi des tables c'est merveilleux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:50

oui c'est pas faux , plutot cool , mais j'attendrai que le bouzin soit un peu plus stable au niveau des releases avant de m'y mettre vraiment je pense
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:19

Moi je suis pas contre non plus de l'avalanche de tables ça permets de tester différente version de la même table moi je suis pas contre Wink
Et plus ça vas et mieux c'est
Et puis on teste sur le pc perso et après on remplace ou on rajoute sur le Pincab c'est pas la mort non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:32

Et puis ça donne du boulot à...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Par contre vous en pensez quoi de la table Medieval Madness Tom Tower Mod ??

Je l'ai testée vite fait ce matin avant de la mettre sur le topic, je trouve qu'elle est super nerveuse - et ce n'est pas pour me déplaire [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:48

Moi j'ai juste testé vite fait et je la trouve sympa effectivement elle est plus nerveuse que toutes les autres et j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:49

Nouvelle version de Medieval Madness Tom Tower 2.0 chez VPF Wink

Changelog : Totally new physics.

En cours de download sur mon cab, le topic sera mis à jour demain (avec d'autres tables mises à jour) Wink

Edit : effectivement, la physique est nettement plus réaliste et moins "rigide" que la première version Wink

Du coup, MAJ du topic en cours pour que tout le monde en profite [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:06

quelqu'un peu faire passer un message au createur de la table le bruitage des flips manque sur la table medieval madness meme sur cette derniere version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:13

Bofff je viens de tester la MM 2.0 ... la physique c'est n'importe quoi !! on a l'impression que la bille pèse des tonnes ... le flipper est bien trop speed !

je vais rester fidèle à mes versions PM5 moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:23

Testé la MM 2.0 ! Je l'aime beaucoup la physique, je trouve quelle se rapproche de plus en plus du comportement du flip de bar avec une grosse pente. 
Franchement moi j'aime, par contre, j'ai craqué et j'ai commandé une GTX 960 pour voir la différence avec ma GTX 650Ti actuelle ...  C'est juste pour tester, ça se trouve je vais le rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:32

Il est vrai que ce qui ressort le plus, dans les tables VPX, c'est la physique dont on sent qu'elle cherche sa voie.
Pour MM Tom Tower, la v1 laissait une impression de bille pesant 3 tonnes (aucun rebond sur les flips, des arrêts brusques défiant la loi de la gravité...), largement améliorée dans la v2.

Ce n'est pas encore parfait, pas encore aussi rodé que PM5, mais moi je prends l'écosystème VPX comme il est : jeune, très jeune, avec un potentiel énorme et actuellement sous-exploité et loin d'être maîtrisé, mais qui, espérons-le, nous fera sourire dans quelques mois, quand les tables nous ferons un effet woaw Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:28

Slt Shadow, ta table rolling stone ne semble pas etre la derniere.

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:30

Merci pour l'info Magicaurel, je vais mettre le topic à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 21 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:38

Le lien mega du pack kiss semble mort. Ca tombe bien car il y a une mise a jour pour la table egalement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Smile je te donne du boulot, desole.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: