Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Section Tables réservée aux membres actifs

Aller en bas 
+24
darklvador
bilbrigante
khomodo
Sharkky
GERBY08
Porko
fcdrik
17Al3x17
grozby88
malcom1970
Magicaurel
bip-bip-72
blaaster
kwak
RipleYYY
tetrafred
Hypno74
cox
TheMrJihell
TylerDurden67
arngrim
newnew
razorbaxx
Shadow_SHD
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 19:15

Bonsoir, 

Nous souhaitons réserver l'accès de la section Tables (et sans doute Médias) aux membres actifs.

Pour ce faire, l'option Membres dans la console d'administration a été désactivée au profit de l'option Membres actifs.

Merci de nous indiquer si vous y avez toujours accès, et toute remontée d'info qui pourra nous aider dans ce but Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 20:31

ça fonctionne toujours chez moi 
cool j ai le droit de telecharger  lol!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 20:34

Perso, j'aurais préférer que cette section reste en accés libre, sa fait genre Pincab passion prend la grosse téte Suspect

Si des personne vienne leecher des médias ou autres je trouve sa pas bien grave, moi le premier quand je cherche un films,jeux ou tout autres media je suis bien content de le trouver sans inscription et si j'y reviens réguliérement, la je m'inscrit pour remercier.


C'est sur sur il va y avoir un paquet de nouveau membres avec ce system, mais combien vont participer?

Aprés c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 20:52

C'est juste pour protéger ce topic et le forum les gars, normalement ce partage est pas autorisé, lisez bien au début du topic.
Je vois bien seulement modérer le sous forum table vpx.
Pincab Passion prend la grosse tête scratch Les mecs peuvent pomper sur vpunivers et vpforum, ces forums sont fait pour ça.
Ce que fais shadow c'est pour faciliter la tache pour les membres qui participe à la communauté de Pincab Passion non?

Tout est libre accès ici, il y aura juste ce sous forum.

De toute façon, tout les membres avait accès a ce sous forum, maintenant ça sera pour les membres actif.
Je trouve normal que le travail sois reconnu, on est pas des robot derrière nos machines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 21:07

question, qu'est ce qu'un membre actif? qui a au moins un post? just pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 21:09

C'est un membre qui a posté 10 messages, ça été fais il y a 4 ans au moins.
Regarde en bas du forum, c'est tout les pseudos en bleu foncé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 21:27

newnew a écrit:
Perso, j'aurais préférer que cette section reste en accés libre, sa fait genre Pincab passion prend la grosse téte Suspect

Si des personne vienne leecher des médias ou autres je trouve sa pas bien grave, moi le premier quand je cherche un films,jeux ou tout autres media je suis bien content de le trouver sans inscription et si j'y reviens réguliérement, la je m'inscrit pour remercier.


C'est sur sur il va y avoir un paquet de nouveau membres avec ce system, mais combien vont participer?

Aprés c'est juste mon avis.
10 messages ce n'est pas la mort... 

Pour avoir administrer, créer et maintenu plusieurs serveurs/sites/forum,lorsque c'est du domaine de la passion avec financement personnel, les gars qui viennent juste leecher et te prendre ta bande passante  limitée, je peux te dire que c'est important  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty19/2/2016, 22:41

TylerDurden67 a écrit:
newnew a écrit:
Perso, j'aurais préférer que cette section reste en accés libre, sa fait genre Pincab passion prend la grosse téte Suspect

Si des personne vienne leecher des médias ou autres je trouve sa pas bien grave, moi le premier quand je cherche un films,jeux ou tout autres media je suis bien content de le trouver sans inscription et si j'y reviens réguliérement, la je m'inscrit pour remercier.


C'est sur sur il va y avoir un paquet de nouveau membres avec ce system, mais combien vont participer?

Aprés c'est juste mon avis.
10 messages ce n'est pas la mort... 

Pour avoir administrer, créer et maintenu plusieurs serveurs/sites/forum,lorsque c'est du domaine de la passion avec financement personnel, les gars qui viennent juste leecher et te prendre ta bande passante  limitée, je peux te dire que c'est important  Very Happy


C'est sur que 10 message c'est pas la mort, mais c'est facile de poster 10 messages à la con juste pour avoir acces au DL, ce que je veut dire par la c'est que certain message seront poster juste par intéret.

J'ai également eu un fofo pendant plus de 7 ans et t'inquiéte je sais le boulot que sa represente, aprés Bipbip fait ce qu'il veut c'est son fofo aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 00:34

J'ai eu peur, j'ai cru que j'allais plus y avoir accès :O
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 01:12

shadow ,
 je suis en désaccord avec cette méthode,  car c'est quoi la prochaine étape réserver les tutos pour les membres actif pour être sur que tu vas bien faire un pincab et pas juste profiter des infos que certains membres ont eu la gentillesse d'écrire sur leur temps libre !?.... déja à la base les tables ne nous appartiennent pas et c'est comme si demain un gus arrivait, pompait tous les tutos et infos et ouvrait un autre site , ça vous ferais quoi  Question pincab passion n'a jamais fonctionné de cette manière on a toujours partagé nos solutions, nos liens , nos tutos  nos médias et ceux sans rien demander en retour ... juste le plaisir ...

aujourd'hui c'est une régle par jour et beaucoup d'interdit...  on se croirait au travail GREE
Ton travail est apprecié ,moi le premier et je sais  le temps que tu passes pour tout ça mais si tous le monde fais ça on partage quoi demain et avec quel régle ?      


j'exprime que très rarement mon mécontentement  et j'espère que mon message ne sera pas censuré
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 07:38

Si c'est pour se protéger d'éventuelles plaintes. des vpu et autres vpf, pourquoi pas. Ça serait con d'avoir des emmerdes parce qu'on partage ce qu'ils partagent.
Cette section est un peu sensible et éviter de la mettre à la vue du premier venu, c'est pas méchant.

Après j'étais l'initiateur des membres actifs, c'était histoire de récompenser les contributeurs, mais pas dans l'intention de cliver.
Merde 10 messages c'est pas la mort!
Trouvez moi un forum (qui tient la route) sur la toile qui laisse  autant de liberté qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 08:41

Cox : aucune censure, à aucun moment et jamais. C'est une chose à laquelle je tiens dur comme fer, ici comme dans la vie de tous les jours.

Au contraire, nous sommes en plein débat constructif, chacun exprime son point de vue et je pense que c'est comme ça que l'on fait avancer les choses.

Notre point de vue, à Bip-Bip, à Hypno et à moi, est le suivant :

Nous savons pertinemment qu'on joue avec le feu avec notre topic des tables VPX, si un Noah Fentz (admin VPF) ou un Dazz (admin VPU) tombait dessus, ils feraient des bonds de 5 mètres, notamment parce qu'ils monnayent l'accès illimité aux downloads chez eux.

Quelles seraient les conséquences pour Pincab Passion, quelles seraient les conséquences pour Bip-Bip ? On l'ignore, mais on l'imagine...

C'est pour cette raison que j'ai ajouté un pavé sur le topic comme quoi sur simple demande des intéressés, on vire tous les liens.
Et ça serait le moins pire des scénarios.

Attention, je ne dis pas que nous réfléchissons à monnayer quoique ce soit sur Pincab Passion, jamais de la vie, on est bien d'accord Wink

Partant de ce constat, on se dit qu'un membre inscrit sans avoir posté aucun message pourrait envoyer un MP à Noah ou à Dazz avec le lien du topic en question.

Paranoïa ? Peut-être, sans doute même, mais je préfère penser au pire maintenant que quand il sera trop tard.


Ton point de vue, je le comprends tout à fait Cox, et je suis parfaitement d'accord avec, c'est bien pour ça qu'il est compliqué de trouver une solution qui satisfasse tout le monde, c'est bien pour ça que j'ai décidé d'ouvrir ce topic, pour vous demander votre avis et pour qu'on en discute tous ensemble.

L'autre solution à laquelle j'ai pensé est purement et simplement de supprimer les liens Mega du topic, laisser juste les fiches d'infos et le système de vote, et de communiquer le lien de la page Mega sur demande par MP.
Là au moins, personne ne peut rien nous reprocher.

Vous me direz que ce n'est pas pratique et que ça ternit la philosophie de Pincab Passion, j'en suis bien conscient.

Il ne faut pas croire que cela nous enchante de réfléchir à une façon de "masquer" le topic VPX de la vue du "premier passant" (pour ma part ça me perturbe vraiment et j'ai le sentiment de fo*tre la m*rde sur le forum), car nous savons pertinemment que cela va à l'encontre de l'état d'esprit du forum, mais nous savons également que "déontologiquement" parlant, on n'est pas sensé faire ce que l'on fait.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 09:34

sinon je pensais a une autre option, pour tous les users qui ont une centaine de votes (10 c'est un peu peu, enfin c'est pas a moi de voir), ou moins, afficher les liens mega, les autres ont seulement les liens des tables, enfin si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 09:48

ca serait top comme option mais je crois que ce n'est pas possible. Ou alors il faut créer un autre topic ou seul les liens mega serait dispo et restreindre son accès aux membres actifs.
D'un côté on garde la philosophie Pincab Passion avec un topic de partage des meilleurs tables qui ne donne que les liens officiels et de l'autre on a un topic pour les membres actifs qui affiche les liens mega et qui nous permettent de tout récup sans restriction des sites d'origines.

Je pense que cette solution peut être la moins "clivente".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 10:52

Merci les gars, vos avis sont vraiment les bienvenus, si nous arrivons à trouver une solution qui plaise à tout le monde, ça m'enlèverait une belle épine du pied Wink

Alors ne vous gênez surtout pas, dites-nous ce que vous en pensez, l'objectif est d'arriver à concilier nos partages de fichiers "non consentis par les intéressés" avec l'esprit de Pincab Passion lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 11:00

je ne suis pas spécialement un "ancien" ici, mais je vais donner mon avis, comme demandé Wink

j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi les admins des autres fofos cités plus haut deviendraient fous à voir des liens ici, et encore moins ce qu'ils pourraient bien faire à PP... !?

MAIS,
dans un esprit de tranquilité, si vous, les responsables de PP pensez que c'est mieux de limiter/cacher l'accès aux downs, alors faites le !
en toute franchise, je pense que pour 99.99% d'entre nous (les habitués VP/FP), nous sommes tous membres sur tous les autres forums où ces tables sont disponibles, donc ça n'est pas vraiment un problème en soi de trouver ce que l'on cherche...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 11:14

Merci RipleYYY,

La raison est simple : chez VPF, les downloads sont soumis à un quota quotidien. Si tu veux télécharger plus de 5 ou 10 fichiers (je ne sais plus exactement) par jour, tu dois acheter un abonnement qui supprime cette limitation.

Chez VPU, le système est un peu différent mais reste limité pour les utilisateurs "basiques", et il faut passer à la caisse pour supprimer les limitations.

En proposant ces liens Mega, je court-circuite leurs systèmes d'abonnement et leur provoque du "manque à gagner".

Alors imagine leurs réactions s'ils tombaient sur un topic de forum proposant des dizaines de liens de tables en Mega Section Tables réservée aux membres actifs 3523330250 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 11:17

Moi je suis entièrement d'accord avec le principe, je possède aussi un abo sur vpforum et pourtant je dl souvent sur le mega mais j'ai bien peur que a long terme on nous demande de retirer les liens pour les raisons citer plus haut. Je pense que pincabPassion doit se protéger pour éviter ça.
Maintenant c'est pas non plus super contraignant non plus et ça peut éventuellement nous ouvrir des possibilités de partage de tables de la communauté PP sans avoir de problèmes, on est tous d'accord que prendre les tables une par une sur vpf ou vpu c'est quant même un peu galère quant même, jusqu'à ce jour on est tous d'accord que chercher la rom les medias la table et le B2s c'est quant même un peu galère, grâce a se système on à la possibilité de tout prendre en un clic et je pense même que on peut faire évoluer le Mega avec nos dossiers personnels avec l'accord des admins, maintenant le travail de shadow mérite une protection et je pense que celle la est la bonne.
Pour moi ça ne change en rien la mentalité et la philosophie PP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 11:33

Je viens de faire une recherche Google par curiosité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pincab Passion arrive juste derrière VPinball.com Section Tables réservée aux membres actifs 773715342 

Mais heureusement, les résultats pointent sur l'ancien topic Section Tables réservée aux membres actifs 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 11:55

lol!  ça sent pas bon tout ça pour la recherche dans google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 12:07

Il est très facile pour un Noah ou un Dazz de savoir si des tables, dont la provenance est leurs forums, sont disponibles ailleurs que chez eux.

La preuve en image avec mon précédent message.

Ce qui m'embête le plus, je pense que vous l'avez compris, c'est les éventuelles répercussions sur Bip-Bip et sur Pincab Passion.

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 13:54

Déjà que ça sois bien claire, les tables et médias nous appartiennent pas ok?
Le topic de la centralisation des tables est la pour nous rendre service, il faut que ce partage reste entre nous et pas pour le monde entier toujours ok?
A la base les tables ce téléchargent sur le forum vpunivers et vpforum, vous le savez déjà?

Qu'on me dise pas, ben oui Pincab Passion est plus un forum pour le partage, ça serais déplacé et nul de dire ça.

Pour vous ça change rien, vous êtes déjà membres actifs, ici c'est un forum d'entraide à la base et le partage arrive en 2ème position. Le partage est là pour ce rendre service pour nos réalisations, c'est pas le but de devenir comme le site de Zone Télé.....ment, pomper a longueur de journée.
Je ne veux pas que ce forum devient du n'importe quoi avec aucune règle, je ne veux pas non plus que Pincab Passion devient la bête noir de vpunivers et vpforum, car sans eux il y aurais pas de pincab.

Merci a shadow pour le travail réalisé et que je rejoint sur ce sujet délicat et c'est moi qui a décidé de modérer ce sous forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le 20/2/2016, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 14:56

je pense bipbip que tu as mal interprété ce qui a été dit plus haut , en aucun cas pincab passion est un forum de partage de données  scratch personnellement je n'ai jamais dis ça Exclamation
tu me parle de régle un peu plus bas dans ton post mais combien en à t'on enfreint des régles là??

 hypno tu as dis plus haut de voir sur les autres forums si il y avait autant de liberté ,  c'est justement ce qui a plu aux membres et c'est peut etre une des  raisons du succès du site et il ne me semble pas avoir du gérer des débordements ,il n'y a jamais eu d'abus , on est pas soumis à modération tous les cinq minutes... parce qu'il y a un respect mutuel entre les membres  mais aussi respect du forum  en général !

on est pas d'accord ,c'est pas grave!  je vais m'abstenir de donner mon opinion à l'avenir et continuer a aider comme je peux ,comme je l'ai toujours fait et comme d'autres l'on fait pour moi
n'y voyait là aucune agressivité de ma part dans les messages posté car je sais que parfoit on a du mal a interpreter l'intonation des posts ... pour moi, le débat est clos @+ complice
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Re: Section Tables réservée aux membres actifs   Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 15:06

cox a écrit:
je pense bipbip que tu as mal interprété ce qui a été dit plus haut , en aucun cas pincab passion est un forum de partage de données  scratch personnellement je n'ai jamais dis ça Exclamation
tu me parle de régle un peu plus bas dans ton post mais combien en à t'on enfreint des régles là??

 hypno tu as dis plus haut de voir sur les autres forums si il y avait autant de liberté ,  c'est justement ce qui a plu aux membres et c'est peut etre une des  raisons du succès du site et il ne me semble pas avoir du gérer des débordements ,il n'y a jamais eu d'abus , on est pas soumis à modération tous les cinq minutes... parce qu'il y a un respect mutuel entre les membres  mais aussi respect du forum  en général !

on est pas d'accord ,c'est pas grave!  je vais m'abstenir de donner mon opinion à l'avenir et continuer a aider comme je peux ,comme je l'ai toujours fait et comme d'autres l'on fait pour moi
n'y voyait là aucune agressivité de ma part dans les messages posté car je sais que parfoit on a du mal a interpreter l'intonation des posts ... pour moi, le débat est clos @+ complice
Je sais cox qu'on a enfreint les règles, c'est pour ça que je prend les devants, mon message est destiné pour tout le monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

Section Tables réservée aux membres actifs Empty
MessageSujet: Mon avis    Section Tables réservée aux membres actifs Empty20/2/2016, 15:11

Perso je suis contre le principe de la centralisation des tables.
Comme le dit BIPBIP , ces tables sont la propriété de gens qui se sont cassé le cul à les faire et détourner leur droit reste (même sous 
prétexte de se facilité la vie  ) malhonnête.

Je reste sur le principe qu'un forum c'est pour ce concerter sur des sujets . pas pour gruger juste pour s'aider.

Mais c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Tables réservée aux membres actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème DOFlinx - toys non actifs
» Réorganisation section Pincab
» Une Section MameCab?
» Section annonces.
» Section annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: