Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/

Aller en bas 
+22
Stéphanas
Davidlinch
khomodo
Shadow_SHD
Craps
ced
Namsan
ktmboy
Sharkky
leevuth
RipleYYY
bubu02
xavelios
lavache599
Porko
unbreak38
grozby88
nathalie59
grandDD
gech
GERBY08
razorbaxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:56

Tres beau travail Namsan Very Happy , comme tu as fini ton flip et que j'ai peur que tu t'ennuies ça te dit de faire mes mods pour mon Gateway ? lol! .


Sinon dans tes mods tu y inseres quoi comme leds  ?, des leds grain de riz ou autre ? un site de preference pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 0:00

Bien joué gros, ca fait plaise de voir le résultat final. [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 6:49

Une tuerie ton flip ! Je suis hyper fan.  bounce
Même si le festiflip  n'existe plus, le facebook est encore là, tu permets que je mette ton flip en avant?
Je pense qu'il va avoir un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:26

@Lavache,
Merci ! grandDD ma posé les mêmes questions pour les LED's, je présume que c'est lui qui va te faire le Mod pour ton Getaway. Je commande les led sur eBay un vendeur en France qui vend toute sorte de led.
3 ou 5mm selon la taille du Mod.

@Unbreak,
Thanks poto [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3253257302 

@Hypno,
Merci bien, c'est à dire ? Mettre des photos du GB sur leur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:32

Sur la première vidéo du GB je me suis déjà mangé un avertissement sur Youtube du au Copyright droit d'auteur de l'artiste machin xxxx blabla ... Abusé [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3746298195 ils vont pas tarder a MUTE le son de la vidéo. Pour la peine j'ai refait la même vidéo avec une autre musique sans copyright ^^
Pourtant dans la première vidéo j'avais rajouté des voix afin d'essayer de pas me faire détecter on va dire, mais sans réussite.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:33

Je ne sais pas on en a juste parlé lol! , tu as un petit lien qui va bien peut etre pour eBay ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:36

Omg y a pas à dire ça pete la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:47

Le son va bien avec donc pas de regrets ^^
GG pour les finitions, un pro qui vaut les LE!

Il ne reste plus qu'a savoir si la durée de vie du jeu te conviendra... J'ai pas regardé de près les missions/chalenge du jeu

Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:12

lavache599 a écrit:
Je ne sais pas on en a juste parlé lol! , tu as un petit lien qui va bien peut etre pour eBay ? merci

Un vendeur sympa mais on peut trouver moins chère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:53

Je suis encore admin sur le FB du festi, donc je peux y poster ton précieux  geek
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:35

Ok merci Namsam on comme je ne m'y connais pas trop, il faut prtendre quoi en plus des leds, il faut obligatoirement une resistance ?

Avec ça on a donc 2 couleurs blanc et rouge et si on veut faire clignoter une fois l'un une fois l'autre scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:46

super ta vidéo de 8 minutes................................tu as encore fais un super flipper ............ super ...............................tu fais baver les ricains avec ton flipper...............il y avait qu'une seule personne au monde pour démonter un flipper neuf et le rendre encore plus beau que l'original..................et bien sur cette personne vas etre mondialement connu ...............c'est du NAMSAN.................. drz.............. bravo....................tu nous fais rêvé........................ [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3984264785........................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:41

Évidemment magnifique, je vais pas en rajouter, tu transformes le plomb en or king 
Juste un truc, je suis pas fan de la couleur des batteurs et des boutons de flips, je trouve que ça s'intègre un peu moins bien que le reste, après les goûts et les couleurs ... en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:15

superbe ! [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3984264785 merci pour les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:31

@Porko, merci bien !
@Hypno, si tu veut poster ya pas de souci.
@grandDD, merci l'ami !
@Garath, thanks ! Oui en vert c'était peut être mieux !
@Nath, merci très chère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:41

Il y a des personnes comme ça qui ont de l'or dans les doigts, en plus d'un talent indéniable Wink

Tu en fais évidemment partie Namsan, et je ne suis pas peu fier que tu partages tes créations (oui, à ce niveau-là on peut parler d'art Wink ) sur Pincab Passion [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:54

Je suis aussi sur le cul par son travail, Namsan est connu dans le monde entier et voir au delà, coucou les martiens [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:09

J'espère que maintenant tu prends le temps d'y jouer , n'oublie pas de mettre tes lunettes de soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:25

@Shadow, je ne suis pas aussi doué que certain le pensent. Juste que j'aime trifouiller et essai de pousser mes limites dans ce que je fais, j'ai toujours soif d'apprendre plus. Content d'avoir connu ce forum et tout le plaisir est pour moi.
@Bipbip, merci chef !
@Lavache, oui t'inquiète pas j'ai pris toutes les précautions necéssaires, lunette, gants mdr. CHECK THIS OUT ! Et Big Up aux membres du forum ainsi que les pilliers du forum wtf lol [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3746298195 je suis fin prêt hahaha kkkk i'm out ^^

Photo ironique hein ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Namsan le Dim 22 Mai 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:49

J'adore la photo, juste le souci du detail, y a même le reflet dans les lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:09

je constate que BL fait aussi du GB PRO amélioré, sauf que... No
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:22

Bah oui ça n'a rien à voir  [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3746298195  Il devrait embaucher Namsan  Cool
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:34

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 722859262 planet premium n1... le titre pompeux en plus Wink
A la tienne je préfère largement le chrome au vert [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:44

Ça y est c'est posté => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:21

Je surkiffe la photo Namsan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 4 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO
» [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: