Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry

Aller en bas 
+9
razorbaxx
Shadow_SHD
vulbas
leevuth
Tetzzuo
ced
Namsan
GERBY08
grozby88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:39

vulbas a écrit:
oki, donc je peux utiliser le gpio + les manettes, je pense utiliser les manettes de ps3 en blutooth. je ferais des test. 
pour l'instant je ne peux rien faire d'autre il faut que j'aille acheter une plaque de medium et que je trouve un 19" sur le bon coin dans mon..........coin.

j'ai tous les boutons, il ne manque plus grand chose pour que je me lance  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 3253257302

au final je la garderais pour moi et je la filerait pas à mon pote  rire

MDr, sinon tu fais un autre pour lui lol ! boum
Voici un tuto en détail pour activer le port GPIO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:43

en fait j'ai deja ma borne avec hyperspin ça va me suffire lol. 
et puis j'ai trop hate de pouvoir lui offrir. il a pas la place pour mettre une borne chez lui et vu qu'il passe des heures sur ma borne quand il vient !!! 
je pense que je vais faire un heureux, surtout que ce sera une surprise, meme si j'ai qu'une envie c'est de lui dire ce que je lui prepare  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 1502191233 rire

je vais eplucher le manuel de recalbox, il faut que je l'imprime car je deteste lire ce genre de truc sur mon ecran de pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:13

@ Vulbas

Si tu as un cash converter, easy cash, c'est mieux et garanti en plus.
J'ai acheté 2 écrans lcd 19 pouces pour 50 euros (cash express en région Parisienne).
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:39

Je crois qu'il y a ça a la zone commercial de la croix blanche. Je vais chercher. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:03

vulbas a écrit:
Je crois qu'il y a ça a la zone commercial de la croix blanche. Je vais chercher. 
Merci.
Oui y'en a un à la croix blanche !
avant il y en avait un aux ulis à courtaboeuf mais c'est fermé, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:31

Si tu n'en trouves pas viens à Coignières, dans le 78 ils ont plein de lcd 4/3.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:08

coignieres c'est pas trop loin de chez moi oui
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:32

je galere pour scrapper les info et pochettes. est ce qu'on peut completement desactiver le mode "dim", la j'ai mis à 30mn mais au bout des 30mn ça bloque le scrapp. de temps en temps ça plante, erreur reseau. bref j'ai que 1500jeux sur les plus de 6000 en plus de 24h, pas glop lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:36

vulbas a écrit:
je galere pour scrapper les info et pochettes. est ce qu'on peut completement desactiver le mode "dim", la j'ai mis à 30mn mais au bout des 30mn ça bloque le scrapp. de temps en temps ça plante, erreur reseau. bref j'ai que 1500jeux sur les plus de 6000 en plus de 24h, pas glop lol
Oui justement désactive le dim à 0, ça plante car il se met en veille au bout de quelque minutes !
Après il faut faire quelques nettoyage des jaquettes. Si tu galères envois moi ta carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:39

à  merde, j'avais pas vu qu'il y avait 0. je vais aller voir ça. 
je te tient au jus au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:46

bon effectivement le scrapp est pas top, j'ai regardé dans neogeo et je me retrouve avec 3 ou 4 meme jacquette pour des jeux differents.

je cherche des packs tout fait avec les info et tout et tout mais je ne trouve rien.

un meilleur moyen de srapper ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors directement les images 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:03

vulbas a écrit:
bon effectivement le scrapp est pas top, j'ai regardé dans neogeo et je me retrouve avec 3 ou 4 meme jacquette pour des jeux differents.

je cherche des packs tout fait avec les info et tout et tout mais je ne trouve rien.

un meilleur moyen de srapper ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors directement les images 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normal car des fois t'as le même jeu mais avec plusieurs versions (us, Jap, eu...)
Non ils ne mettent pas des packs comme ça tout fait car les roms sont des abandonware mais encore sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:06

ouais j'ai vu cette histoire de differentes version d'un meme jeux. je vais faire un peu de menage quand j'aurais le temps.
j'avais utiliser renamer pour tous mes films. je vais voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:12

vulbas a écrit:
ouais j'ai vu cette histoire de differentes version d'un meme jeux. je vais faire un peu de menage quand j'aurais le temps.
j'avais utiliser renamer pour tous mes films. je vais voir ce que ça donne.

Fais attention pour mame, dans le pack, les fichiers des jeux sont ensemble je crois, si tu modifies un fichier doublin dun jeu, ça peut bloquer le jeu en question.
En ememnes temps il y a plus de 1000 jeux sous mame alors vie relent j'ai pas le courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
willow3411




Messages : 1
Département : 34

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: merci pour le message   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:24

salut
merci pour le message.
c'est une bible.
j'ai du boulot maintenant.
a bientot
willow
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:52

willow3411 a écrit:
salut
merci pour le message.
c'est une bible.
j'ai du boulot maintenant.
a bientot
willow

Un petit tour par la case présentation avant de poster merci
Revenir en haut Aller en bas
plast4220




Messages : 2
Département : 59

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: neo geo   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:31

Bonjour.

Peux-tu m'indiquer comment faire fonctionné les jeux neo geo car l ecran reviens sur la sélection des jeux et aucun jeu ne démarre? Bios neo geo a mettre qq part ?

Cordialement

Plast
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:01

plast4220 a écrit:
Bonjour.

Peux-tu m'indiquer comment faire fonctionné les jeux neo geo car l ecran reviens sur la sélection des jeux et aucun jeu ne démarre? Bios neo geo a mettre qq part ?

Cordialement

Plast
Vérifie que le bios neogeo.zip est mis dans le dossier Roms\neogeo
[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:38

je viens encore avec mes questions

sur le port gpio je ne vois pas ou brancher les boutons pour les credits. est ce que deux boutons se partagent un meme port ?

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 710
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:47

Sur la configuration de base c'est le bouton select qui te sert de crédit aussi. chez moi le bouton select sert aussi pour le credit et le hotkey en plus (il faut juste le définir dans le menu des manettes).
Je vais en profiter pour rajouter sur la photo du wip [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 773715342

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Contro10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:52

Merci l'ami. C'est tres clair. Je ne vais pas tarder a m'attaquer aux branchements. Grace a toi ca va etre simple  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:01

vulbas a écrit:
Merci l'ami. C'est tres clair. Je ne vais pas tarder a m'attaquer aux branchements. Grace a toi ca va etre simple  A la tienne
Pas de soucis, hâte de voir la suite de ton wip  [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:28

yopyop, je viens encore poluer  Embarassed

est ce que je peux brancher des boutons sur gpio 02 et 02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:41

vulbas a écrit:
yopyop, je viens encore poluer  Embarassed

est ce que je peux brancher des boutons sur gpio 02 et 02 ?
Pas compris !.. [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry   [TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:09

au dessus de gpio 04  (up vert) il y a gpio 02 et 03 case rose, tu penses que je peux brancher des boutons dessus ? 

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 710

finalement je suis tombé par hasard la dessus Smile

[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry - Page 5 68747470733a2f2f7777772e64726f70626f782e636f6d2f732f6378786c386667686b6537786f346a2f6d6b5f6a6f79737469636b5f6172636164655f4750494f73622532422d686b2d56322e6a70673f7261773d31

donc je vais mettre les deux boutons qu'il me reste dessus


Dernière édition par vulbas le Lun 29 Aoû 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bartop AKIRA sous Raspberry
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Bartop sous Raspberry
» [TERMINÉ] bartop Raspberry / icade hack
» [WIP][TERMINE] Bartop Guedin - Recallbox Raspberry Pi3
» [WIP] 98% Minitel bartop Raspberry pi 3
» Photos des créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: