Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:49

Clairement le problème viens donc de la version p-rock.
Sur le forum VPuniverse, au mois de mai il y avait de gros problèmes avec le p-roc, notamment des cibles qui ne fonctionnaient pas.
Cela a été corrigé, mais visiblement personne n'a remonté le problème du knocker.

@flaype  Reste à laisser un pti mot ici pour que ce soit corrigé par l'équipe Wink
https://vpuniverse.com/forums/topic/5036-new-vpx-alertcactus-canyon-continued-bally-1998-vpw-mod/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:25

J'ai posté mon probleme au bon endroit ! Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:31

@flaype, il y avait des soucis avec p-roc sur la première version sortie par la team vpw, d’après ce que vous dites, c’est maintenant fonctionnel il faudra que je teste la dernière version donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:41

Problème Résolu ! 
Il faut ajouter une ligne dans le script pour que ça marche
Code:
'************************************************
'*************** KNOCKER *********************
'************************************************
Sub SolKnocker(Enabled)
   If enabled Then
      KnockerSolenoid
      DOFALT 151,DOFPulse      'il faut ajouter ça
   End If
End Sub




[ltr]C'est bien ce que je pensais, c'etait un problème dans le script.[/ltr]

Sebcemoi et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:51

Joli !  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:53

Je crois que le gars qui m'a répondu est dans la team VPW...
Merci @leeoneil de m'avoir envoyé au bon endroit Wink

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:42

Bonjour, 
Je viens chercher de l'aide ... ça fait plusieurs mois que je planche sur CCC et je suis à bout, je ne trouve pas de solution. Voila le problème :

J'arrive à jouer à CCC sous P-Roc, ce que je n'arrive pas, c'est à basculer le DMD sur mon pin2dmd ... Et pourtant, j'en ai utilisé des versions, installer, désinstaller ... changer de fichiers ... bref rien n'y fait. J'ai utilisé P-ROC_Offline_Installer-v3.4 ; LE P-Roc installer V1 de Montetoncab ou le P-ROC-games-V1 ...
J'utilise la table Cactus Canyon Continued _TTNZ  v2.0

J'ai bien copié libusb-1.0.dll et libusbK.dll dans le dossier Python27 qui contient aussi libusb1.dll (J'en ai même essayé différentes versions)
Mais à chaque fois que je remplace le fichier ep_desktop_pygame.py par celui qui doit être utilisé pour avoir le dmd sur le pin2dmd, et bien la table ne se lance plus et c'est la ronde des erreurs de scripts. Lorsque je replace le fichier ep_desktop_pygame.py d'origine la table refonctionne correctement.

En vrac je suis avec dmdext-v1.9.0, UltraDMD 3.08 et FlexDMD 1.8 et pin2dmd 4.16

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? sinon je me ferais une raison, je continuerais à jouer avec le DMD dans le BG mais bon ...

Merci !

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Erreur13
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Erreur12
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:12

Ça ne te rassurera pas mais, moi non plus malgré tous mes essais, après lecture de ce sujet, je n'ai jamais réussi à pouvoir jouer convenablement à cette table Sad 
J'avais en plus le problème de lancer la table depuis le D: ce qui faisait créer le dump sur le D:, ce qui n'était pas prévu ...
Enfin bref, j'ai abandonné Tant pis

davadruix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:02

J'avais cette table sans aucun souci ou installation particulière
Du jour au lendemain il me demande ce fameux P-ROC
J'ai installé et par chance j'ai pas eu ce souci de DMD que certain rencontre
C'est juste bizarre que j'ai du faire ce tuto P-ROC alors que j'avais déjà joué à la table sans aucun souci avant.

ebor pas sur de t'aider mais si tu veux voir mes fichiers?! J'ai installé P-ROC (en serrant les fesses j'aime pas polluer mon pincab de fichier)
 J'ai collé le script VPS avec la table et mis 1 dans le script et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:03

Hello les copains, quelqu'un aurait un lien vers la version 2.0 de latable avec ses scripts vbs?? ce serait cool, car elle semble introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:24

Salut @moviemaniac5 ce que tu cherches est peut-être là : Cactus Canyon Continued (Bally 1998) 2.0

https://github.com/sverrewl/vpxtable_scripts/blob/master/Cactus%20Canyon%20(Bally%201998)%20TTNZ%20v2.0.vbs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:23

@davadruix merci pour ton retour, mais le site vpuniverse n'existe plus malheuresement, je pense que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:30

Comment ça VPUniverse n'existe plus ?!? [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:44

Drôlement bien fait pour un fake … Shocked Suspect

@moviemaniac52 c’est le site Vpinball.com qui est fermé, tu dois confondre ….

davadruix et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:07

oh purée oui, j'ai confondu

davadruix et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 10
Département : 49

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Finesse du DMD en P-ROC   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:51

Bonjour,
Je voulais savoir si on peux changer la finesse du DMD sous P-ROC.
J'ai la version de Cactus Canyon et la definition du flexDMD est top en rajoutant la ligne dans le fichier dmddevice.ini (scaletohd = true).
Y a t'il un equivalent pour la version P-ROC car je trouve le DMD trers pixelisé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:08

Ça ne me dit rien Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 10
Département : 49

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Dmd cactus canyon   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:21

pour plus de precision a ma demande voici les exemples de DMD.
Fichiers joints
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Attachmentcactus canyon.png
cactus canyon
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(186 Ko) Téléchargé 10 fois
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Attachmentcactus canyon continued.png
cactus canyon continued
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Pb fichier son   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:31

Salut à tous ,

Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour poser ma question de débutant mais bon ?
j' ai télécharger le fichier zip sound de la rom cactus canyon et j'ai des fichier .rom dedans , je ne sais pas ou les mettre pour avoir du son sur ma table ?
Quelqu'un pourrais m'aiguiller svp.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyMar 11 Oct 2022 - 6:16

Ton fichier zip, probablement cc_13.zip, doit être mis tel quel dans ton répertoire 'Visual Pinball\VPinMAME\roms'. Tu ne dois pas extraire le contenu.
Après, je comprends que tu n'as pas de son ? As-tu bien vérifié que l'option 'Use sound' soit bien cochée lorsque tu fais F1 pendant que la table tourne ?
Tout ça n'est valable que si la variable PROC est bien à zéro dans le script de la table.
Code:
Const PROC = 0
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyMer 12 Oct 2022 - 0:56

Merci elbor,
problème résolu  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 1f600

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:15

Bonjour à tous

je suis passé dernièrement à la nouvelle version de VPX 10.8.0 beta, et certaines textures de CCC ont disparues, comme les revolvers sur l'appron ou encore le train qui sont maintenant tout noir

j'ai installé vpx en 64bits mais aussi en X86, et j'ai le pb que j'utilise le 32 ou le 64bits
comme c'est une version beta, je me suis dit que ça pouvait peut être expliquer ce problème, mais pareil avec la 10.7.3 officielle.

je précise que j'ai ce pb qu'avec CCC, donc PROC, pas les vpx
ma version de CCC est la celle de la team VPW

qlqun d'autre à constaté ce soucis ?

bon, ça reste quand meme jouable !
j'y retourne 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 474091351
EDIT
J'ai réussit à résoudre mon problème de texture manquante, en retéléchargeant la table VPW,....et maintenant ça marche nickel en 64bits
Va savoir pourquoi j'avais perdu les textures ...

Par contre, a farfouiller dans les posts des forums américain, j'ai également pu résoudre un problème de longue date, enfin plutôt une frustration, celle de ne plus avoir que des multiball a 2 billes et le lastcall a seulement 1 bille.
Avant une mise a jour du proc j'avais les multiball a 3 billes et surtout le lastcall a 3 billes, qu'était vraiment super sympa pour finir la partie !!
Je me suis dit a l'époque que ce changement devait être voulu par l'auteur, ce qui pour moi n'était pas une super idée...

Mais en fait non, c'est juste un paramètre de test qui avait laissé dans un fichier config, qui avait pour but d'utiliser moins de billes

Donc si comme moi vous êtes passé a côté, je vous donnes l'astuce :
Il faut aller dans le répertoire du jeu CCC dans le répertoire proc qui doit se trouver directement à la racine du C et faire la modif suivante dans le fichier game.py (a éditer avec notepad++)
Passer
self.fakePinProc = True 
à 
self.fakePinProc = False

Et c'est reparti pour des lastcall endiablés

yes
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 Empty
MessageSujet: Probleme Flip Drunk multiball   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 22 EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:24

HEllo les pincabiens, j'ai un petit soucis depuis l'installation de cette table, lors du drunk multiball, au lieu que les flip s'inversent, que j'appuie sur gauche ou droite, les 2 s'activent en meme temps, quelqu'un a une idée d'ou ce probleme peut venir? MErci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: