Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997

Aller en bas 
+21
lololol
GERBY08
ced
peskopat
razorbaxx
Hypno74
grozby88
unbreak38
lavache599
pinballsp
xavelios
ikari
marco.flip
kwak
vulbas
leevuth
grandDD
Shadow_SHD
gech
nathalie59
Namsan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:06

nathalie59 a écrit:
waouh quel travail de dingue, superbe comme toujours, cheers
oui installe le kit chrome [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3746298195 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3746298195
dire que c'est fini bouh No
Au final j'ai vendu le kit chrome ^^
Il restera donc en noir [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 722859262


------------
xavelios a écrit:
Super
repart en vacances si a chaque fois que tu reviens tu decides de passer une étape supplémentaires ca va etre l apothéose  cheers  lol
Top comme d ab !!!
Tu as réglé tes pbs d eos?
Je suis pas prêt de repartir en vac lol ... Oui il fonctionne impéc merci Very Happy


----------

Reprise de la restau !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques soucis avec le relay qui est sur la CPU qui sera lui remplacer par un neuf.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est impossible de déssouder le relais et de le retirer correctement en un coup, donc ...

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Destruction de l'ancien afin de pouvoir retirer les 8 pattes individuellement avec une pompe a déssouder.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà c'est chose faite !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 1000 éclats [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau fraichement installé.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement des decals, je vais donc faire ça dans les règles de l'art en commencent par retirer le plateau.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà les nouveau decals installé ! Comme neuf et ça brille de moins 1000 feux [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose de l'enduit de lissage et un léger ponçage afin d'évaluer les dégât de la caisse ...

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai ponçage va pouvoir débuter.

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un léger coup de ponçage on peut déjà apercevoir que le bois est vieux et strié avec ces lignes horizontale.
Sur le bas de la caisse il y a un chewing gum collector qui doit dater de x années  lol! kkkkk

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paix à son âme !

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurai préféré décaper les decals avec un décapeur thermique mais j'en ai pas sous la main !

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent le coté droit et le devant etc ...

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat.

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors du décapage j'avais zappé de mettre une bâche afin de protéger l'intérieur de la caisse, car avec tous les résidus ce n'est pas gagné ....

------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retouche avec enduit de lissage à certains endroits.


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retouche ponçage.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le bois une fois le process achevé.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation de la mise en place des decals.

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le side droit avec les jolies decals neuf Cool

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au moment où j'écris ce texte le flipper est FINI à 100% et les dernières photos du flipp en version finale arriveront sous peu ainsi qu'une vidéo ! Hé oui j'ai pas encore eu le temps de lui faire un beau shooting ^^
Enjoy et à bientôt les potos !


Dernière édition par Namsan le Mar 20 Sep 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:11

Si tu aurais pu utiliser de la tresse çà désouder , l'essentiel est que tu y sois arriver , et que çà marche , bon boulot comme dab [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:14

Merci Peskopat !
Non pas possible, j'ai déjà essayé car l'étain s'est trop infiltré dans les trous. Plusieurs personnes ont déjà eu recours à casser les relays car c'est quasi impossible à le retirer correctement dû à ses 8 pattes! Puis si tu le casse ça va beaucoup plus vite que de le retirer, et au final il partira à la poubelle donc ça reste la meilleurs méthode lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:07

Hate de voir le résultat final en video Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:40

Il va envoyer grave! bounce 


drz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:58

Namsan a écrit:
Merci Peskopat !
Non pas possible, j'ai déjà essayé car l'étain s'est trop infiltré dans les trous. Plusieurs personnes ont déjà eu recours à casser les relays car c'est quasi impossible à le retirer correctement dû à ses 8 pattes! Puis si tu le casse ça va beaucoup plus vite que de le retirer, et au final il partira à la poubelle donc ça reste la meilleurs méthode lol.

Ou avec une station à air chaud ?? c'est comme un décapeur thermique , mais tu dois savoir de quoi je parle , pour ma part c'est ce que j'utilise pour mes réparations [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302

Vivement la vidéo bravo


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:13

razorbaxx a écrit:
Hate de voir le résultat final en video Smile
C'est pour bientôt : )


--------
unbreak38 a écrit:
Il va envoyer grave! bounce 


drz
Merci l'ami !


---------
peskopat a écrit:

Ou avec une station à air chaud ?? c'est comme un décapeur thermique , mais tu dois savoir de quoi je parle , pour ma part c'est ce que j'utilise pour mes réparations [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302

Vivement la vidéo bravo
Hélas, j'ai rien de tout ça dans ma batcave Razz

--------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:26

Comme d'habitude un boulot de titan....
Bravo.....Vite Vite le résultat finale.
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:34

Les restaurations de Namsan c'est comme les films diffusés le premier samedi du mois : réservé à un public averti [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342  p))
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:01

shadow_shd a écrit:
Les restaurations de Namsan c'est comme les films diffusés le premier samedi du mois : réservé à un public averti [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342  p))

on doit comprendre les films qui passent après minuit ??? drunken

bon sérieux, retour sur le topic, y'a pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit
le bonhomme a toujours de l'or dans les mains, et partant d'un flip "pourri", il en refait une oeuvre d'art unique !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:41

marco.flip a écrit:
Comme d'habitude un boulot de titan....
Bravo.....Vite Vite le résultat finale.
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302
Merci m'sieur !


---------
shadow_shd a écrit:
Les restaurations de Namsan c'est comme les films diffusés le premier samedi du mois : réservé à un public averti [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342  p))
Thanks Shadow j'ai bien rit lol A la tienne



-------
RipleYYY a écrit:
shadow_shd a écrit:
Les restaurations de Namsan c'est comme les films diffusés le premier samedi du mois : réservé à un public averti [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342  p))

on doit comprendre les films qui passent après minuit ??? drunken

bon sérieux, retour sur le topic, y'a pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit
le bonhomme a toujours de l'or dans les mains, et partant d'un flip "pourri", il en refait une oeuvre d'art unique !

bravo
Yop RipleYYY, j'avais aussi pensé aux films après minuit hahaha kkk ... tongue
Merci ça fait plaisir [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302


----------

Voici donc les dernières photos du flipper, la vidéo est en cours de montage !
Le avant et après du X-Files


----------------------




---------
---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Namsan le Ven 23 Sep 2016 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:44

Super résultat, il est sublime bravo
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:19

magnifique !!! bien joué poto  bravo  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3984264785
vivement le prochain   Very Happy
ah ... on me dit dans l oreillette q il n'y aura pas de prochain  ouin
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:10

super super super   Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:59

Mieux qu'un neuf....!!!!!! Une restauration vraiment avec gout (d'ailleurs comme toutes ). Rien a dire juste :
.................Bravo...............
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 0:04

GERBY08 a écrit:
Super résultat, il est sublime bravo
Merci Surprised
Oui je le trouve vraiment magnifique !

-------

razorbaxx a écrit:
magnifique !!! bien joué poto  bravo  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3984264785
vivement le prochain   Very Happy
ah ... on me dit dans l oreillette q il n'y aura pas de prochain  ouin
Merci l'ami : )
A moins que je trouve une affaire en or, là ok c'est reparti ^^


-----------
xavelios a écrit:
super super super   Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302 Very Happy


------------
marco.flip a écrit:
Mieux qu'un neuf....!!!!!! Une restauration vraiment avec gout (d'ailleurs comme toutes ). Rien a dire juste :
.................Bravo...............
Merci Marco cheers

--------------


Bon je viens de finir d'éditer la vidéo, je vous avoue que j'ai fait un montage bien plus simple que mes vidéos précédentes.
La qualité n'est pas top sorry ^^ faut que j'investisse dans une cam de haute qualité ...

Je signe donc la fin de cette restauration avec cette dernière vidéo qui sera ma dernière
Cheers les amis !

A la tienne

------------
VIDEO
------


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 1:10

Olala comment il flingue. :oi)=:

Bien joué amigo.

super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:27

Un chef d'œuvre comme d'habitude [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302

Merci Namsan pour nous faire partager tes magnifiques restaurations Aplaudissez


Le personnage en bas à gauche du backglass me fait penser à Jamel Debbouze [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:34

unbreak38 a écrit:
Olala comment il flingue. :oi)=:

Bien joué amigo.

super
Yep merci poto, Surprised


------

shadow_shd a écrit:
Un chef d'œuvre comme d'habitude [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302
Merci Namsan pour nous faire partager tes magnifiques restaurations Aplaudissez
Le personnage en bas à gauche du backglass me fait penser à Jamel Debbouze [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 773715342 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 722859262

++

lol! je trouve pas, mais tu viens d'insulter le mec de la backglass làrire
Merci et à plus tard m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:44

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

AMAZING !!!!! WTF !!!!! [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:20

ce flipper il déboite.............................le rendu est vraiment superbe et les leds sont d'une excellente qualité....... yes  c'est le plus beau flipper x-file qui existe a se jours ,encore mieux qu'a ça sortie ,Namsan tu en a fait une merveille ............félicitation pour ton travail ................. drz.................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:23

Namsan a écrit:
j'avais déjà eu l'idée de me faire un topper personnalisé en PMMA.
Voici quelque photos de la création du topper.

Salut Namsan,

Je suis toujours aussi impressionné par ton travail...  silent

Pourrais-tu nous expliquer plus en détail comment tu réalises ce genre de topper ?... La gravure est faite par une société spécialisée je suppose ? Et dans ce cas, qu'est-ce que tu leur fournis comme fichier ? Bref... J'veux tout savoir steplèèèèè.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:21

peskopat a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

AMAZING !!!!! WTF !!!!! [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 2722724921
rire merci Peskopat ^^


------------
grandDD a écrit:
ce flipper il déboite.............................le rendu est vraiment superbe et les leds sont d'une excellente qualité....... yes  c'est le plus beau flipper x-file qui existe a se jours ,encore mieux qu'a ça sortie ,Namsan tu en a fait une merveille ............félicitation pour ton travail ................. drz.................................. :ji8:
Thanks GrandDD [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302


----------

Stéphanas a écrit:
Namsan a écrit:
j'avais déjà eu l'idée de me faire un topper personnalisé en PMMA.
Voici quelque photos de la création du topper.

Salut Namsan,

Je suis toujours aussi impressionné par ton travail...  silent

Pourrais-tu nous expliquer plus en détail comment tu réalises ce genre de topper ?... La gravure est faite par une société spécialisée je suppose ? Et dans ce cas, qu'est-ce que tu leur fournis comme fichier ? Bref... J'veux tout savoir steplèèèèè.
Merci Stéphanas !

Comme déjà dit je passe par le biais d'un ami à un ami.
Il n'y a rien de spécial il suffit d'aller voir un graveur et de lui fournir un fichier pour qu'il le grave sur PMMA selon tes critères.
Même un simple Jpg peut faire l'affaire mais il est recommandé d'utiliser des fichiers vectoriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:55

Encore et encore du super boulot
Il est juste MAGNIFIQUE
A quant la restauration d'un flipper Metallica Wink
Non je rigole Wink bonne continuation pour la suite de tes aventures hors flipper car je pense qu'il y en auras d'autres dans d'autres passion 
Merci pour tout  sde
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:34

Sujet "nettoyé" et messages déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: